Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
1 utilisateur anonyme et 1 utilisateur inconnu
Anne- Sophie Profil : aRootsien(e) de bois | mince je n'avais pas vu le message d'Aglaelle!
j'ai une autre question si on est pris directement pour Stasbourg on a pas d'entretien? ou alors tout le monde en passe un a l'issu duquel on est pris ou on est sur liste complémentaire?
et on se ramener avec nos notes de bac histoire de montrer que si on a pas dans notre dossier des notes tops c'est p'tet aussi parce qu'on est dans une boite à bac et qu'ils notent un peu raide!?
merci! Message édité par misspleyel le 16-02-2008 à 22:49:26
|
Alynoutte Profil : aRootsien(e) de marbre | Les notes, je pense pas qu'il s'interesse vraiment à ca, c'est pluôt ta motivation qui compte.
Tu dois apporter ton relevé de notes du bac de toute façon.
Si tu te rends sur le site de l'école http://www.strasbourg.archi.fr/
tu pourras y voir ceci:
"Des entretiens auront lieu le samedi 3 juillet pour constituer la liste complémentaire."
Donc tu seras dans la liste complémentaire.
Voilà voilà j'espère que j'ai bien répondue à toutes tes questions.  |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | pour parler des entretiens.. j'ai l'un de mes profs qui faisait passer les entretiens, apres la presentation d'un eleve arrogant "je sort de S spé math l'elite " etc..
mon prof lui pose : " vous rendez vous compte de vos lacunes ?"
cest une question des plus pertinente meme si elle fait mal |