Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
celine62 Profil : Newbie | Moi aussi je suis inscrite !!!
on t'as donner une carte??? ca correspond a quoi??? parce que moi j'en ai pas eu
enfin c'est pas très grave
je suis inscrite et c'est le princpal
comme tu le dis y a plus qu'a attendre la date de la rentrée
|
den15 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.9/5 pour 8 votes | Hey!
Heu... T'es sûre de ne pas avoir eu de carte d'étudiante céline ? Pcq que sinon y a un pti prob'
|
celine62 Profil : Newbie | ben ... oui, j'en suis sur
ah oui mais en fait si je me souviens bien je crois que c'est normal
parce que le jour où je me suis inscrite, ils ne connaissaient pas encore le montant du cheque a faire dc on a du donner un cheque en blanc et la femme a dit qu'ils enverraient une photocopie du cheque rempli (pour verifier) et la carte d'étudiant.
je vais me renseigner pour etre sur qd meme lol
|
misspleyel ♥ Grenoble ! ♥ Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.6/5 pour 49 votes | Oui donc pour info, ceux qui ont leur carte étudiante sont les boursiers car ils ne payent pas les frais d'inscription. Et le jour de vos inscription comme tu l'as dit le montant pour les études était inconnu. Voilà... ---------------
A Grenoble, merci aroots.
|
den15 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.9/5 pour 8 votes | |
HR66530 Profil : Newbie | Pour info Si tes boursier tu paye qu'une partie des frais inscription. Il faut être boursier et que tes parent ou au moins un toucher la CAF (et pour en profité tu dois avoir moins de 20 ans) pour ne rien payée. J'ai appelé l'école et il mon dit que la date de rentrée seront affiché pendant les vacances sur le site de l'école
Alors bonne vacances a tous |
Erinyes Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.7/5 pour 6 votes | Euh, normalement les boursiers ne payent rien. Ni les frais d'inscription ni la sécu, y a pas d'histoire de CAF.
Par contre la premiere année tu peux etre améné à avancer l'argent qu'on te rend une fois que tu as ton avis définitif de bourse. |
gajetan Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.7/5 pour 12 votes | Oui voila, le gars des bourses, a dit que ceux qui avaient le droit aux bourses, donc ont payés l'inscription, mais on sera remboursé surement vers décembre aprés avoir était convoqué dans son bureau!
et je ne crois pas que c'est un rapport ave la caf, nous on touche juste la bourse du ministère, mais pas la caf et les frais d'inscription sont aussi gratuits ...
ciao tutti |