Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Val de Seine
VAL DE SEINE:atelier/studio??? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : VAL DE SEINE:atelier/studio??? |
Partenaire | Posté le 15-09-2004 à 14:42:28 ![]() ![]()
|
nais Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote |
|
florianarchi Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | lol...
|
albangp Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | OK
|
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | "Bonne chance pour ta dernière année."
|
florianarchi Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | salope.....(lol)
|
undertow Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Si tu commences à compter les heures t'es mal barré... |
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | En principe tu as des cours sur les 2 sites. .. Et c'est pas pratique. |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | Oui sans doute le terme "inverse" te la suggéré mais ce n'était pas le cas. Et je m’en excuse. |
kyara23 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Bonjour, |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | "Jai peur que les studios, justement privilégie l’architecture littéraire et non la pratique concrète." |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | tu pourrais nous decrire ce qui est pour toi de l'architecture litteraire, je dois etre bete mais je comprend pas. |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | Du texte, du texte, du texte, du texte, du texte et encore texte….
|
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | et ben...je crois que tu as quitté l'école il y a un siècle. Tous les profs d'archi que j'ai eu exercent et demande pas beaucoup de blabla. |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | de quel école tu es ? |
louise Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | "en échange de quoi le nouvô se soumet à divers sévices (brouette tonkinoise, toupie sarthoise, maket') dans un registre souvent professionnel, parfois sexuel."
|
dadard Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Je suis en 1ere année à L'EAPVS site charenton, en atelier. |
mumubossniak Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | oulala
|
florianarchi Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | JE ne serais peut-être pas aussi critique que toi sur le fonctionnement des ateliers, mais toutefois je comprends, à la rigueur, que l'on puisse considérer certains disfonctionnements de cette école...
|
mumubossniak Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Raaaaah
|
suwandel Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Pour revenir au sujet moi je vais en groupe de projet ( à Charenton ). C'est pas la peine de pleurer pour comprendre !
|
mumubossniak Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | justement , je suis un petit nouveau pour lannée 2005-2006, j'aimerai savoir comment s'est passée la 1ere année pour vous, c'est difficile?
|
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | "Quand au systeme d'atelier il faut faire attention a celui dans lequel on tombe... Surtout un dont je ne citerai pas le nom...les connaisseurs sauront de qui je parle... "
|
Montana Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Franchement je suis a l'EAPVS (site bonaparte)depuis maintenant 3 ans..j'ai tout d'abord commencer par les ateliers et je n'ai pas vraiment aimé l'ambiance..tu fais la boniche pour laver l'atelier(les autres promos font bien sur la teuf ou tu n'est pas convié) mais le lendemain les 1ere annees font la "bobonne".... cool...
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Val de Seine
VAL DE SEINE:atelier/studio???|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |