Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Val de Seine
Spécificité de Val de Seine| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Spécificité de Val de Seine |
Partenaire | Posté le 24-03-2008 à 16:06:50 ![]() ![]()
|
ptitecl0chette Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | xD
|
EEEETTTT Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.5/5 pour 4 votes | Quoi vous glissez pas des petits billets dans vos dossier?! Message édité par EEEETTTT le 25-03-2008 à 20:25:36 |
John10 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.6/5 pour 8 votes | Bah, c'est bizard, aux journée PO, ils parlaient d'une lettre de motivation et de 3 épreuves :-S |
dooolf Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.8/5 pour 9 votes | OUAI mais apparemment, ca a changé selon leur "vérifications administratives de conformité" .. |
ptitecl0chette Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | étrange tout cela...
|
dooolf Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.8/5 pour 9 votes | Alors ptitcl0chette j'parie que t'as mis une lettre de motiv en plus dans ton courrier ?! Hum .. |
John10 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.6/5 pour 8 votes | Jpeux savoir l'ordre sur Ravel que vous avez mis pour vos écoles? |
John10 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.6/5 pour 8 votes | Des idées recues, certes mais je ne dis pas que l'école est pourrie, loin de là. C'est parce que je voulais/veux aller dans cette école que certaines choses m'inquietes. Après, pour Erasmus, je dis ca par rapport à ce que j'ai entendu durant les portes ouvertes et les brochures hein! Sinon, j'ai pas trouvé de premieres années à qui demander ca mais, y-a-t-il toujours le bizutage? et l'esclavage ( |
Elisounette Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 1/5 pour 1 vote | Moi je suis en première année aussi et je suis en groupe de projet...et on nous met souvent dans le même lot que les studios, mais dans les groupes de projet (ou au moins à la défense!) ya une super ambiance et contrairement à ce qui à été dis nous avons aussi deux cours de projet par semaine avec nos profs!
|
EEEETTTT Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.5/5 pour 4 votes | Bon bon, comment dire, sans vouloir revenir sur le sujet, j'ai tres bien compris la différence entre studios et ateliers, mais les groupes de projet! a chaque fois c'est évoqué entre parenthèses, meme dans l'autre longue et belle explication de je ne sais plus qui dans un autre vieux topic...
|
Elisounette Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 1/5 pour 1 vote | En fin de compte je croisque persone ne sais vraiment ce que qu'est chaque structure...car quand on y réfléchit chaque personne est dans une seule des trois structures donc elle peut pas vraiment comparer avec les autres...ou alors pas objectivement...maisntenant faut pas se faire du soucis pr ça pcq vous serez classer par groupe de façon totalement arbitraire au début de l'année...et la plupat des personnes restent dans la structure de projet qui leur à été indiquée!
|
EEEETTTT Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.5/5 pour 4 votes | oué mais tu parles de groupe de projet "la défense", ça veut dire quoi?c'est que vous etes organisé autour du theme la defense? :S
Message édité par EEEETTTT le 06-04-2008 à 13:23:07 |
Morigann Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 5/5 pour 2 votes | lol! Non!! C'est juste que Val de Seine est le résultat de la refonte de plusieurs écoles dont une se trouvait à la Défense! Pas de panique, l'école est démilitarisée! |
EEEETTTT Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.5/5 pour 4 votes | hahahahahaha!
|
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Val de Seine
Spécificité de Val de Seine|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |