![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Val de Seine
Qui veut savoir des trucs utiles sur cette VDS ? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Qui veut savoir des trucs utiles sur cette VDS ? |
Partenaire | Posté le 30-05-2008 à 14:28:46 ![]() ![]()
|
Slima Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.9/5 pour 7 votes | En voila dla bonne question |
Slima Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.9/5 pour 7 votes | Pr la restaurationn il me semble qu'il y a un CROUS pas très loin |
HR66 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | le crous ma aider à trouver un logement mais je savait pas qu'il occuper des repas |
azertyuiop Profil : NewbieNote : 3.7/5 pour 3 votes | Il y a 15 groupes d'enseignement du projet soit 15 x 20 = 300 étudiants (+/- 250 français et 50 étrangers) |
coockie95 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.6/5 pour 5 votes |
--------------- Il faut boire jusqu'à l'ivresse sa jeunesse. Car tous les instants de nos vingt ans nous sont comptés. Et jamais plus le temps perdu ne nous fait face. |
--------------- Il faut boire jusqu'à l'ivresse sa jeunesse. Car tous les instants de nos vingt ans nous sont comptés. Et jamais plus le temps perdu ne nous fait face. |
Slima Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.9/5 pour 7 votes | Et tu nous conseilles quelle structure ? |
Slima Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.9/5 pour 7 votes | Ca se seeeent les impatientes n'est ce pas Delphine |
dooolf Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.9/5 pour 17 votes | Vui vui vui ! Trèèèèèèèèèèèès impatiente .. |
dooolf Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.9/5 pour 17 votes | Oui et pour les groupes de projet alors =) ?!! |
Tiphou Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Peut être qu'ils ont décidé de faire ça sur plusieurs jours parce que moi c'est le 17 juillet de 9h30 à 12h |
stellacp Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | oui et moi c'est le 15 juillet de 9h30 à 12h00..!! |
DzobOum :P Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 4.3/5 pour 29 votes | Euh... J'en doute mon nom commence pas un H . |
Slima Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.9/5 pour 7 votes | Khalala et moi jattend tjs ma lettre de l'autre coté de la méditerrannée |
Page : 1 2 Page Précédente |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Val de Seine
Qui veut savoir des trucs utiles sur cette VDS ?