Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
TH (=) Profil : aRootsien(e) de bronze | Reprise du message précédent : lol Elisounette on se serait pas raté là pour sur!!
moi j'ai vu personne le 10 de 14h à 14h30 environ!
oui bravo Rocka
Merci ty'mit, mais comment tu connais mon prénom??
Caeiou tu as raison de t'y interesser le plus tôt possible les autres confirmeront surment c'est assez galère toute cette periode de conours
Je suis d'ac avec le temps entre le RER et VDS mais je crois que tu peux prendre le bus 325 une fois revenu sur les quais penhard et levasor |
Ty'mit Profil : aRootsien(e) d'acier | Tout n'est que relations et instincts dans le superbe monde cybernétique des forums aroots !! ^^
Lol non tkt TH j'ai le bras long !! Bonne première année à tous ... moi la plus Bretonne des écoles d'archi m'attend ... ( mon tit n'appart est génial ! ) Aller stop au HS |
zoror Profil : aRootsien(e) de marbre | salut marine5, j'y étaits également mardi matin !!! vers 11h et toi?
bottes en caoutchouc orangeet prendre un joli arrosoir rose >>> mais pourquoi je n'y ai pas pensé !!! lol
Message édité par zoror le 13-07-2007 à 14:33:33
|
finilebacamoilarchi Profil : Newbie | Moi non plus j'ai vu personne le 10 de 14h a 14h30 ...c'est bizarre qu'on se soit pas croisé TH= En fait j'ai cru voir un bracelet vert (tellement pâle, presque bleu ciel...) donc je me suis dis, "ça doit pas etre ça..." Enfin bon, de toute façon on se verra tous à la rentrée...
Bonnes vacances a tous!! |
Elisounette Profil : aRootsien(e) d'acier | |
derouen Profil : aRootsien(e) de bois | j'ai vu personne avec un bracelet vert le 11 de 14h à 14h30 ! moi j'étais la blonde qui a failli oublier de reprendre sa carte étudiante Elisounette t'as de la chance d'avoir un appart si près! j'habite chez mes parents dans le 95 à 1h30 de l'école... ton appart est-il ouvert à une colocation? |
Elisounette Profil : aRootsien(e) d'acier | |
TH (=) Profil : aRootsien(e) de bronze | "En fait j'ai cru voir un bracelet vert (tellement pâle, presque bleu ciel...) donc je me suis dis, "ça doit pas etre ça...""
oui moi aussi y avait un garçon d'un chatin blond je crois qui en avait un mais je me suis dit qu'il était trop claire |
TH (=) Profil : aRootsien(e) de bronze | Derouen je pense que tu ne dois pas la seule mais moi j'ai vu une fille blonde qui avait fait cette oubli |
derouen Profil : aRootsien(e) de bois | ELisounette => en fait cette année j'étais déjà dans un studio en Bretagne pour suivre une prépa, alors ca ferait beaucoup! dommage pour la colloc TH=> vi c'était peut-être moi !
|