Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Conditions d'accès aux écoles d'architecture :
angele007 et 7 utilisateurs inconnus
Cymbaline Profil : Newbie | bonsoir habitués et non habitués, Y en a-t-il encore parmi vous qui n'ont pas reçu de réponse de Val de Seine?
J'imagine que pas de nouvelles, implique mauvaise nouvelle!
Je n'attendais plus de réponse de val de seine jusqu'à ce que votre enthousiasme me donne envie d'aller dans cette école.
-> J'espère un peu, ou je laisse tomber?
PS: je dois préciser -bien que je n'en ai pas trop envie- que je n'ai pas mis Val de seine en 1er choix. Message édité par misspleyel le 16-02-2008 à 21:17:26
|
neji-29 Profil : Newbie | moi non plus je n'ai toujours pas reçu de nouvelles de Val-de-seine et sans vouloir paraitre pessimiste je ne me fait pas d'illusion, d'autant qu'il y avait des entretiens il me semble,donc....
ne t'inquiète pas le verdict tombera j'ai reçu aujourd'hui seulement la réponse de Bordeaux qui a seulement répondu que j'avais un manque de motivation alors que ma lettre disait tout le contraire, enfin bref....
pour val-de-seine, il vaut mieux ne pas rever pour toi et moi... |
theguss Profil : aRootsien(e) de bois | salut a vous je me suis descidé a appelé val de seine aujourd'hui pour savoir si je devais encore espérer et la gentille madame m'a poliment dit qu''ils avaient quand meme plus de 2000 lettres à renvoyer et donc qu'il fallait etre patient.
j'ai mis val de seine en premier choix mais comme vous je n'ai plus grand espoir, affaire a suivre. |
morwenna Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.8/5 pour 4 votes | moi de même j'ai appelé tout à l'heure et la gentille madame ma dit que hein fallait lire le dossier cetait marqué en page 4 jusqu'à fin mai et donc il leur restait trois jours encore hein quand meme ils pouvaient pas tout faire (bon en meme temps 2000 candidatures ca se comprends) ... |
Gino Profil : Newbie | Je suis d'accord avec vous , 2000 lettres c'est hard comme gestion et donc forcément ca dure dans le temps mais sans vouloir vous sapper le moral ça m'etonnerais beaucoup que des lettres positives partent dans les dernières...je trouve ca illogique d'autant plus que la sélection des candidats de VDS s'est faite sur l'arrivée des dossiers...la lettre du 220ème " the last one" devait etre prete avant la lettre du 1836ème ....d'ailleurs certaines personnes de ce forum ont recu leur réponse positive il ya bien lgtps déjà...
En espérant toutefois que l'avenir me donne tort, bon courage à vous tous!!! |
theguss Profil : aRootsien(e) de bois | je suis tout à fait d'accord avec ta théori et je n'espere plus depuis longtemps |
tibo220987 Profil : Newbie | je pense que le truc c'était de mettre val de seine en premier choix...mais après je sais pas comment ils gèrent...:s |
theguss Profil : aRootsien(e) de bois | je viens juste de recevoir la reponse et je suis en liste d'attente rang 72.
vous pensez que je doit encore esperer?? |
Uzban Profil : Newbie | heu....je viens de recevoir le réponce ..... mdr.... je suis 893!!!!!!!  |
morwenna Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.8/5 pour 4 votes | mdr moi je suis 1049ième
mais bon ma mère a appelé pour savoir si j'avais encore un peu d'espoir (je n'étais pas au courant hein, vu mon rang je ne me serai jamais permise cette question ..) et en fait ils prennent apparement un peu "au pif" en fonction des bulletins, des lettres de motivations ect... donc lespoir existe encore, puis meme, 72ème ca semble plus jouable ...  |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argent | 1049 ème ! MDR 8O Vive la liste d'attente !
C'est chaud, sauf si tu connais un bon tueur à gage ...  |
morwenna Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.8/5 pour 4 votes | je vais trouver ca  |
Uzban Profil : Newbie | si tu veux on se contise... moi il y a plus 800 personne...il font peut etre des prix de groupes pour étudiant mdr |
Poupinette Profil : Newbie | Et Bien!! Moi qui pensais être très loin dans la liste d'attente (190ème)..... 8O Attendons les autres réponses.... C'est long!!!!!!  |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argent | Faire une liste d'attente de 1000 personnes, c'est une manière de te dire que tu est refusé, avec plus de tact (ou plus d'hypocrisie?) ... |