Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
SnaKitO Profil : aRootsien(e) de bois | Reprise du message précédent : Ce n'est pas une mauvaise idée de créer un blog (même si je suis pas trop blog j'approuve lol) Je peux même l'héberger si vous voulez mais je ne penses pas le rédiger
Sinon Polo ne serait ce pas mieux de continuer le blog existant qui aun beau design ^^ et pour y meler le forum il faut voir avec Marina
++ |
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. Profil : aRootsien(e) de bronze | Le blog est super lent et plein de Pubs hélas.
Faut l'héberger sur un autre serveur. C'est super simple à installer , si y'a un p'tit Nerd là, il va sur http://www.dotclear.net/ et installe le blog. ( si vous en voulez un ! ) |
SnaKitO Profil : aRootsien(e) de bois | ben comme je disais Polo je peut l'héberger ^^ mais je n'ai guère envie de le rédiger lol et j'héberge deja un blog dotclear donc je sais à peu près comment ça marche
Donc si quelqu'un veut s'en occuper ya pas de pb dites moi !
(sinon Polo il suffirait de récupérer la BDD du votre et la remettre sur mon domaine...) |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argent | |
mlle Profil : Newbie | Que d'idées !!!
Tenez nous au courant de tout ces beaux projets Zib' |
SnaKitO Profil : aRootsien(e) de bois | |
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. Profil : aRootsien(e) de bronze | Rassusre toi SnaKitO, j'pense qu'il faut pas mal de redacteurs pour qu'un blog vive. Tu veux quoi exactement de l'ancien blog ?
Car y'a la base MySQL qui va poser pb je pense.
Autant en refaire un, et remettre les anciens billets. |
SnaKitO Profil : aRootsien(e) de bois | et bien justement je pensais a la base mysql lol ^^'
enfin plus précisement la table qui contient les anciens billets
Sinon je trouvais le design sympa (etant donné que je sais pas changer le design sur un blog dotclear mdr et pas trop envie de chercher ^^)
Et donc c'etait ce que je voulais dire, en refaire un et remettre la table des billets les anciens billets  |
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. Profil : aRootsien(e) de bronze | Y'a juste le header de changé sur l'ancien blog : ça se fait très facilement. Tu changes juste le fichier : themes/rougeciel/img/header/header.jpg ! |
zeubdiguane Profil : Newbie | rebonjour je vien faire connaissance avec mes futur collègues l'idée du trombi et sympa a qui doit je envoyer ma ptite foto ? et sinon quand pensé vous vous voir ? |
SnaKitO Profil : aRootsien(e) de bois | Euh zeubdiguane, c'est marqué un peu partout qu'il faut me l'envoyer lol et ya l'adresse du trombi est quelque post au dessus et tout est marqué la bas  |
zeubdiguane Profil : Newbie | ah oui sa y est désolé j avais pas assé lu mais sa y est maintenant je te lé envoyer. pacontre je trouve les fotos un peu grande on vois comment dire... bien nos tetes... |
zeubdiguane Profil : Newbie | non enfaite elle sont tres jolie on est tres beaux . |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argent | LoL ! Pour ceux que ça interresse de savoir ce qui s'est passé à la dapa today....
Petit-mini CR...
1-Toujours pas de locaux, à part une proposition d'un lycée dans le 19ème, dont la disponibilité n'est pas certaine.
2-Si la revendication de la délégation n'est pas satisfaite (=réintégrer les locaux), il a été demandé de rencontrer le ministre à la prochaine réunion pour faire le point avec lui.
Réunion prévue dans 48h pour faire le point.
Et toujours, AG demain à 10h ou un CR plus complet sera développé.
ps: Décision importante à prendre demain au sujet des médias et des suite à donner. |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argent | J'oubliais, le plus drole, c'est que si on donne nos algeco à Mq, ils seront obligés de modifier leurs programes, et décaler une partie de leurs cours... donc c'est le bordel pour tout le monde! "Mais pk sont-ils si obstinés à vouloir nous refiler un troisème site ?"
"Paaarrrcceeeequueeeeeee"
sans dec, à écouter Mme Cassegrain, ça donne ça... :? |
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. Profil : aRootsien(e) de bronze | :!: et pourquoi pas vos cours ds une péniche ou bateau mouche amarré devant l'école des beaux arts ? :!: |
ar4nos Profil : aRootsien(e) de marbre | bien charlyy merci!
par contre tu peux mettre tout ce qui est AG dans l'autre post???........parce qu'en lisant le titre de ton post, nous les anciens lol, on pense peut etre pas à y entrer!.....et si je peux, je met un titre plus evocateur pour l'autre post!???(mais il est pas mal en fait lol ;-)
enfin.....on va voir pour les media!!! parce qu'il faut dire qu'on leur à mis, la pression, cette aprem!!! (gros rire!!!!!)
et, oui, j'y etais aussi......j'ai vu que charlyy s'etais mis sur son 31 LOL...jrigole!!!...serieu c premiere année lol |
ar4nos Profil : aRootsien(e) de marbre | j'aime bien l'idé de la peniche! |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argent | |
ar4nos Profil : aRootsien(e) de marbre | ok demain je passe dire bjr!!
aller plus et demain..... le castard, le costard LOL!!!! ;-)......et moi...le SHORT!!!!!
et je t'ai deja dit, chez nous il n'y a pas de nouveau de merde....sinon il y aurait eu des claques données aux vieux quand je suis arrivé en 1ere année lol!!!
vive la pression (et l'abus d'alcool est dangereux lol!!!!) |
SnaKitO Profil : aRootsien(e) de bois | Ouais la péniche ce serait marrant Sinon une question me tiraille ... que contient la pétition???
eh psssst ar4nos donne moi une ptite photo avec nom et prénom que je te rajoute dans le trombi  |
wowlivyeah Profil : Newbie | salut tout le monde !
je ferai partie des premiere annee 2006-2007. mais voila, j'ai un logement a paris, mais je n'y retourne pas d'ici deux semaines, et je crois que c'est mon adresse a paris que j'ai donné a l'inscription.
du coup jme demande si j'ai pas reçu du courrier de l'ecole la bas. et comme pour le moment jpeu pas aller voir jvoudrai savoir :
vous avez recu du courrier de l'école depuis votre inscription ???
sinon, actif ce forum , c'est cool, et actifs, mes futurs collégès aussi cool. |
Tonky Pumpz Profil : Newbie | bienvenu!
et bien non, pas de courrier pour le moment! Vas sur le site de l'école si tu veux des informations pour la rentrée!
bye futur collègue |
miss Profil : aRootsien(e) de bronze | Bon courage à tous les petits nouveaux, vous n'êtes pas au bout de vos peines, mais rassurez -vous, c'est comme ça tous les ans..
Ca se passe comme ça ...à Val de Seine....c'est une espèce de chaos permanent....enfin ça a de bons côtés aussi...la mouïse ça crée des liens...
Bon courage  |
LahLou Profil : Newbie | Bonjour à tous !
Je viens de recevoir une lettre de l'école me disant que les cours commence le mercredi 27 septembre en amphi...???
Mais qu'il faut être inscrit...et que la rentrée est le 16 octobre...C'ets quoi ce bine'ssss ?
Et qui demande de remplir les choix pour les options...et de renvoyer le questionnaire avant le 3 octobre...Mais que la présentation des options se fera le 16 octobre à 10h...
Alors en fait on choisit...et après on nous explique...C'ets quoi ce bordel...Bon bref si qn a compri qch...?! |
SnaKitO Profil : aRootsien(e) de bois | Euh Lahlou il suffit que tu lise les posts précédents pour être un peu plus informé puisqu'on en a deja parlé.
Sinon tu peux aller voir ce blog http://eapvs.c.la/ ou il y a un billet concernant la lettre de l'école.
Pour le choix de ton OP, il y a environ 50 posts en parlant dont notamment ce sujet qui est en post-it pour t'aider à choisir tout en sachant que ce n'est pas définitif comme choix:
VAL DE SEINE:atelier/studio??? |
LahLou Profil : Newbie | Euh Merci...Mais ça reste pas clair leur lettre quand même...
Et à quoi ça sert de choisir une option si elle est pas définitive ?... |
SnaKitO Profil : aRootsien(e) de bois | eh bien il faut bien que l'ecole répartisse les premiere année dans les différentes options. Donc voila apres si tu te plait pas tu peut changer c'est pas un choix super définitif  |
Hannah Profil : aRootsien(e) de marbre | oui... disons que c'est définitif dans le sens ou si tu ne fais rien pour changer d'option, tu y restes jusqu'à la fin des études. et le changement se fait juste si t'as tes raisons (ça te plait pas ou tu preferes des aspects d'une autre option etc) |
finilebacamoilarchi Profil : Newbie | Salut!!!
Moi aussi je prise a val de seine...piouf..grand soulagement!!! Tout af ait d'accord avec Charly: faisons connaissances!!!!!! |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 3 votes | finilebaca moilarchi : regarde la date avant de répondre ! Créer ton un autre post pour cette année , c'était l'année 2006 sur ce post !
|
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 3 votes | finilebaca moilarchi : regarde la date avant de répondre ! Créer ton un autre post pour cette année , c'était l'année 2006 sur ce post !
|
finilebacamoilarchi Profil : Newbie | oui je sais! je m'en suis rendue compte apres....pfff.. va falloir que j'apprenne a refléchir! lol
ouf..je crois que t'es le (ou la) seul a avoir remarqué! lol
Bonne journée!!!
|
zoror Profil : aRootsien(e) de marbre | etnon moi aussi j'ai remarqué, mais je ne voulais pas rajouter une couche !!! On va le mettre sous le coup de l'émotion d'avoir été pris à vld !!! Promis je dis rien ! |
finilebacamoilarchi Profil : Newbie | lol! merci c'est gentil! maintenant je sais que les futurs val de seiniens (mais si, mais si ça se dit...lol) sont des gens biens! lol |
zoror Profil : aRootsien(e) de marbre | oh, quel honneur ! merci ;-) |
finilebacamoilarchi Profil : Newbie | lol, mais je t'en prie, c'est sincère!  |