![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Val de Seine
Reçus à Val de Seine, future promo 2006| Auteur | Sujet : Reçus à Val de Seine, future promo 2006 |
|---|---|
Partenaire | Posté le 06-09-2006 à 18:34:34 ![]() ![]()
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | snakito pourrais tu enlever ton bandeau de signature, Aroots est un forum d'archi et de débat qui tourne autour de ce sujet. Ta signature porte à croire que tu t'es trompé de forum.
|
ar4nos Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | pour le matos, chez IKE... tu achetes une table d'1m50, des tretaux qui peuvent incliner la planche( et oui ya tt ca chez IK...) et c'est bon!
|
SnaKitO Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Voila c'est fait Toku ^^
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | merci snakito c'est cool 8) |
marina13 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | slt à toutes et à tous, moi aussi je vais à val de seine à la rentrée. quel gros bordel d'ailleurs pour cette rentrée! je viens de créer un ptit forum spécial pour les élèves de val de seine (surtt les premières années qui ne se connaissent pas encore)! alors venez y faire un tour, vous inscrire, laisser des messages (le forum est tout récent donc il faut le remplir!), et me donner votre avis dessus: vds.promo2006.free.fr
|
ar4nos Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | beau forum!ta dit petit!!!!!LOL!!! |
SnaKitO Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | J'avais également penser à créer un forum... Mais je voulais m'y ateler apres la rentrée et fait quelque connaissance |
Morigann Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.8/5 pour 4 votes | bah inscription des premieres années et reinscriptions des années suivantes... |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Pour le choix atelier, studio ou gpe de projet, c'est ça ? |
Tonky Pumpz Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote |
|
SnaKitO Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Hmm oui le problème c'est que les 1ere année se sont inscrit en juillet donc je comprends pas ^^'
|
marina13 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | vous inkiété pas à mon avi c'est ptete pour ceux qui n'avaient pas pu s'inscrir en juillet.yavait pas une deuxième session en septembre? de toute façon si c'était pour nous on aurait été mis au courant. et pour le choix atelier ou studio ça se fera à la rentrée une fois qui nous les auront présenté, on peut pas choisir comme ça!
|
LahLou Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Sur le site de l'école il y a un exemple d'emploi du temps (celui de l'année dernière surement)...où il y a aussi les matières enseignées...
|
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Nan nan lahlou, en fait tu dois choisir ton OP (studio ou atelier)... et en fonction de ce que tu prends tu iras soit à bonaparte soit à charenton: par exemple, si tu prends les studios tu prends l'OP Perret qui est à bonaparte... si tu prends gpe de projet, c'est l'op masséna donc c'est à charenton... et enfin pour les ateliers tu peux choisir...
|
Hannah Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote |
|
patasophiste Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | C'est bien qu'on puisse avoir un peu d'infos sur les groupes de projets, parce qu'on en entend jamais parler... merci beaucoup hannah |
ar4nos Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | tout à fait raison hannah! |
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | Pour faire court pour les ateliers :
|
Hannah Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | héhé derien ce sujet commençait à me démanger
|
ar4nos Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | NON!!! peace....vivons ensemble!
|
Morigann Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.8/5 pour 4 votes | Bah ecoute moi j'etais en studio... (je passe en 2eme année) On etait mélangés avec les ateliers pour les TD, et ça se passait tres bien... Evidemment,certains restaient a l'écart, mais ça s'est vraiment bien déroulé!
|
ar4nos Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | ouai chez moi aussi ça se passait bien.....j'ai dit certains conn... qu'il y a aussi en studio lol!(ptete ben que moi too!) |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Ouaip moi j'aurais deux petites questions ...
|
ar4nos Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | tu demandes ça à qui, à moi?
|
ar4nos Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | ah merde c'était pour Morigann les questions.......oh S...!! bon mais ça vous fait de la lecturE! |
Morigann Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.8/5 pour 4 votes | Huhu, pas de souci! (peut etre que je serai un peu plus breve |
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | oulà ! tu étais ds quel atelier ?
|
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | ar4nos oui c'était pour Morigan au début les question, mais merci de vos réponses à toi et à morigan...
|
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Au fait, les studios sont nommés comment ? :? |
Morigann Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.8/5 pour 4 votes | les studios sont nommés 11, 12, 13, 14 (en premiere année!) |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | ok merci, et le tien c'était lequel ? |
ar4nos Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | ouai Bataille, c'est celui que j'aurais aimé avoir si j'avais pris atelier! |
ar4nos Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | et 21,22,23,24 en deuxieme lol |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | laisse moi deviner... 31.32.33.34 en troisième ? lol
|
ar4nos Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | i think! |
ar4nos Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | ouai il y a 4 étages ( c ca hannah?) un studio par étages.......en tt cas pendant l'apres midi archi....oui vous avez bien lu une aprem minimum(selon dispo des profs) d'archi!!! |
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | L'atelier Bataille est situé dans l'enceinte des beaux arts , pas loin de l'administration de Bonaparte. C'est pour ça qu'il est un peu coupé des autres ateliers. |
sakura Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Mis à part "atelier/studio" vous pouvez me donner une liste des matières enseignées en 1er année et les choix d'options ( s'il yen a)
|
Hannah Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | si tu prends studio t'es sûre d'être à Bonaparte si tu es prise. atelier déjà moins sûr...
|
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Val de Seine
Reçus à Val de Seine, future promo 2006|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |