![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Val de Seine
Reçus à Val de Seine, future promo 2006| Auteur | Sujet : Reçus à Val de Seine, future promo 2006 |
|---|---|
Partenaire | Posté le 12-07-2006 à 18:49:58 ![]() ![]()
|
lilyad78s Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | salut
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 4/5 pour 4 votes | evites d'ecrire tes posts en gras Alexarchi Merci |
ar4nos Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | salut tout le monde!
|
patasophiste Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Aaah, la nostalgie des vieux... euh, pardon, des "un tout petit peu plus vieux que nous" |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | LoL pata' ! |
patasophiste Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Mais oui faut qu'on se voit sur paris! Pour l'instant je vends des poissons au champion de mon trou paumé de la provence orléanaise pour gagner un peu de soux, mais je vais surement venir à paris dès que je pourrai.
|
Tonky Pumpz Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Bonjour! |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Eu.... Safae si tu as d'autres mauvaises nouvelles dans le même genre que celle qu'aurait dit l'oncle du frère par alliance de l'ex-voisine de ta cousine à ta mère, n'hésite pas |
patasophiste Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | ouais, j'en ai d'autres des mauvaises nouvelles, alors allons-y... d'après la cousine du directeur de Val de Seine que ma patronne de champion connait très bien... on va faire notre rentrée le 20 décembre dans un collège à Nantes.
|
Tonky Pumpz Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote |
|
patasophiste Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote |
|
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote |
|
Tonky Pumpz Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | oui, je sors d'un bac L, mention....passable! |
lilyad78s Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | moi j'ai eu mon bac S l'année dernière et cette année j'étais en 1ere année de BTS Agencement de l'environnement architectural.
|
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | ouaip, bac Eco pour moi... |
patasophiste Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | bac S mention "très - contente -de - m'en - être - tirée - et - d'en - avoir - fini - avec - les - équations - différentielles - et - les - lois - de - newton". Même si je sais qu'on "se tape" de la RDM en archi, à la rigueur si ça a un rapport avec l'archi ça me dérange pas. Et si jamais je me rends compte que ça me dérange, on avisera.
|
LahLou Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | C'est quoi cette histoire de studio et atelier ???
|
sakura Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | coucou à tous !futurs camarades de classe!
|
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Alors, vous voulez des mauvais nouvelles ? Parce que j'en ai...
|
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | ps : salut sakouna |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | La maison va sauter bientôt - enfin ! 8) |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Ceux qui ne parlaient pas français, N°2 et 3 lol |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Perchés, à plus de 10 mètre, les ouvriers ouvrient .... |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | /// |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | La maison en attente d'exploser |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Val de Seine
Reçus à Val de Seine, future promo 2006|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |