![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Val de Seine
Reçus à Val de Seine, future promo 2006| Auteur | Sujet : Reçus à Val de Seine, future promo 2006 |
|---|---|
Partenaire | Posté le 04-06-2006 à 17:37:16 ![]() ![]()
|
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | LoL ! |
gromit Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | 714eme sur la liste d'attente qui fait mieu? |
LahLou Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Quelqu'un sait quand est ce qu'on reçoit les feuilles pour aller s'inscrire définitivement ?....Et quand sont les inscriptions ?
|
tibo220987 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | j'ai telephoneé. ils les envoient jusqu'à la fin de la semaine, et normalement on devra aller à l'école entre le 10 et 13 juillet ! voilà |
LahLou Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Ok , Merci... |
LahLou Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Mais est ce que quelqu'un a déjà reçu sa lettre pour les inscriptions en juillet ??? |
tibo220987 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | ben je viens de te dire que omi ils m'ont dit de venir le 10 juillet donc je l'ai recue !! |
LahLou Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Dsl j'avais pas vu !...lol...
|
tibo220987 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | il y a pas ton adresse dans ton profil ^^
|
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Maeliti, ton adresse n'est pas dans ton profil :? |
tibo220987 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | bon et toi charlyy t'es jamais sur msn hein !!! saligot va !!
|
Maeliti Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | bas ouai je ne sais pas pourquoi elle ne s'affiche.. bon c'est pas grave mon adresse c'est maeliti@hotmail.com . voila!! biz tt le monde |
Lazuli Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Moi aussi LahLou je suis le 11 juillet on se verra peut etre la bas ^_^ |
LahLou Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | [quote="Je vais enfin voir charly ! ah... quel bonheur !! |
pauline16 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Non c'est pas ironique, c'est tout à fait sincère ! Hein charly? Depuis le temps qu'on se parle sans se connaitre reellement... |
pauline16 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Bon bah tout ceux qui y vont le mercredi j'ai bien hate de vous voir !!! ahahhaha !!! Une de plus "patasophiste" !! |
LahLou Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Ben c cool on commencera plus tard !!!...lol...
|
patasophiste Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | ou bien on commencera dans leurs anciens batiments... Du moment qu'on commence pas trop tard, ou que ce soit moi tout me va... |
lea 1 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | c'est juste pour dire o personne qui attende des places à Val de seine que je me suis désistée donc voilou une place de plus pour vous. |
Ecetera Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Pour information. |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | ( de retour après un mois d'absence liée au BAACC )
|
lullaby Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Coucou =)
|
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | lis, visite des expos... reste ouverte et ouvre toi... je pense que c'est ce qu'on attend de nous pour le premier jour ... |
lullaby Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Visiter des expos là où je suis, humm, difficile. M'enfin.
|
theguss Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | comment vs me donnez trop envie d'aller a VDS malheuresement je ne suis que 70eme sur liste d'attente donc peu d'espoir m'enfin je suis pris a La Villette. |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | boh l'essentiel est que tu puisse aller en archi !
|
boudda Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | du NOUVEAU je dis bien du NOUVEAU direct de paris !!!! la rentree est prevue pour la premiere quinzaine du mois doctobre. quand au nuoveau site a voir la tete du surveillant je doute du fait quon debute lannee la bas !! |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | merci pour l'info boudda !
|
patasophiste Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Coucou tout le monde, |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Val de Seine
Reçus à Val de Seine, future promo 2006|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |