Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Val de Seine
Reçus à Val de Seine, future promo 2006Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Reçus à Val de Seine, future promo 2006 |
Partenaire | Posté le 19-05-2006 à 18:24:04 ![]() ![]()
|
pauline16 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | J'en ferais partie... |
lunasky Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | MOI aussi je suis prise a val de seine |
patasophiste Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Moi je vote pour! |
la creation au pouvoir... Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | comme je lai dis dans un autre topic, jsuis pris a val de seine...
|
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | comme tu dis, barki, dans les groupes de projet, il y a très peu de profs, les groupes étant beaucoup plus réduits et indépendants... |
pierro Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Combien d'élèves sont pris a val de seine en 1ere année?? |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | 220 élèves admis |
Lazuli Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Moi aussi je serai de la promo de 2006/2007 ^_^ peut etre que je me repette mais je suis hyper contente j'ai l'impresion d'être sur un ptt nuage |
theguss Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | tjr pas de nouvelle de val de seine je commence a déprimé dans mon coin!!
|
lea 1 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | bijour
|
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Tu l'as envoyé quand ton dossier theguss ? :? |
theguss Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | mon dossier il est parti 15 jours aprés la date d'ouverture des depot de dossier.
|
Profil supprimé Note : 0/5 pour vote | hello
|
Ecetera Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | J'ai été reçu en liste d'attente.
|
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Je ne saurais que te déconseiller, vds est une très bonne école, mais il y a pas mal de désistement comme dans chaque école (ex esilalei). Attends de voir, c'est plus rationnel que de perdre betement un an pour rien ... |
rodolphe44 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Bonjour à tous et surtout à toutes...
|
beuhbeuh Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | 304 eme sur la liste d'attente ...
|
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | 304 c'est ptet un peu beaucoup, enfin... "rien n'est impossible"! (phrase que sort ma prof de philo à chaque cours lol)
|
patasophiste Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Au fait, y a une question singulière que je me pose depuis peu, en particulier depuis jeudi ou je suis allée faire un tour à paris autours de la nouvelle école...
|
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Mdrrr ! |
barki Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | alors dite moi yen a t il pour val de seine qui pense faire de la colloc ? je cherche des gens pour s'associer avec moi désespérément....lol
|
patasophiste Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | C'est sublime. En plein Paris, mais en même temps, c'est pas paris; on y trouve pas l'agitation stressante de la population, on a presque l'impression qu'il n'y a pas de pollution, c'est clean, c'est blanc, c'est ariel. C'est grand partout, spacieux, on marchera tous les matins au bord de la seine. Quand j'étais sur place j'avais l'impression d'être au bord de la mer tellement c'était calme et propre. J'en ai honte, mais j'en ai pleuré. |
fryles Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | salut les gens,j'ai qques petites questions a vous poser a propos de vds;je n ai pas encore recu la reponse mais j aurai aimé savoir quelle est la reputation de l ecole,bonne,moyenne...? et aussi ce que vous en pensez personellement? j entends des avis assez divergent dc c est histoire d etre fixé...
|
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | salut fryles, au risque de ne pas être trop objectif ... bah elle a l'air super cette école, des petits problèmes comme partout avec l'administration ou des profs absents, mais globalement c'est une très bonne école qui a une super réputation... |
Lucile Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote |
|
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | ouaip comme tu dis... |
LahLou Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Slt à tous...
|
Alexarchi Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Slt a tous et a toutes. (Mes futurs et futures camarades)!
|
patasophiste Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote |
|
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | bah Lahlou moi je suis de Fontainebleau... quand au nombre de jeunes acceptés, ils ont simplement réduit leurs effectifs mais bon 220 c'est tout de même la plus grosse de Paris |
morwenna Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 4.5/5 pour 2 votes | Jarrive plus à retrouver la date à laquelle j'ai envoyé mon dossier, cetait le lendemain de la "présentation des différentes écoles" à la maison de l'architecture (pas loin de gare de lyon je crois)... si quelqu'un y ait allé, a retenu la date et connait la date du début des inscriptions, jveux bien un renseignement pour faire un début de prognostic en attendant ma réponse .. (mais bon jai plus trop déspoirs aprés toute cette attente..)
|
Alexarchi Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | oui c 45 minutes mais je suis de Toulouse. |
LahLou Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Re Salut à tous...
|
Alexarchi Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | ben moi aussi g pas un bon dosier! Mais il fo savoir que je vien de S et du meilleur lycee de ma region midi pyrénée. Ensuite après mon bac g fait un Prépa Art à l' Ecole Prép'Art. J ai appris beaucoup et je dessine tres bien...
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | fais gaffe Alexarchi de ne pas trop utiliser le langage Sms sinon je serai obligé de te chatier |
Page Précédente |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Val de Seine
Reçus à Val de Seine, future promo 2006|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |