architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Paris Val de Seine : Nous ne sommes pas des rats de laboratoires

n°11658
TH (=)
Profil : aRootsien(e) de bronze
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 27-05-2007 à 20:49:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bx ? s'est quoi?

mood
Partenaire
Posté le 27-05-2007 à 20:49:57  profilanswer

n°11663
G_ReG
Profil : aRootsien(e) d'or
Note : 4.3/5 pour 3 votes
Posté le 27-05-2007 à 21:27:15  profilanswer

Bordeaux ! désolé ( ne pas écrire en SMS .....rrrrgrhhh)

n°12336
bisbis
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 07-06-2007 à 21:42:46  profilanswer

Vous avez rien compris de la sécurité les caméras de surveillance sont là pour les issue de secour et non pour vous surveillé sinon pour le filtrage a l'entrer c'est normale car l'ecole est ouverte que pour les etudiants.

n°12337
G_ReG
Profil : aRootsien(e) d'or
Note : 4.3/5 pour 3 votes
Posté le 07-06-2007 à 22:01:00  profilanswer

Pourquoi ils font pas rentrer tous les élèves par le même endroit ???
Il n'y aurait pas de caméras comme ça ....

Moi je trouve que c'est normal qu'il ya ait un minimum de sécurité à l'école .

n°12339
TH (=)
Posté le 07-06-2007 à 22:08:27  profilanswer

ouais! assas n°2 manque plus que les portes blindés...
Non évidement c'est pas non plus big brother mais bon je peux comprendre que ça géne certains, ceux qui viennent de petites écoles sans problèmes ou tout le monde se connait. J'y suis allé aujourd'hui et si je n'avais pas demandé mon chemin au vigile de l'entré il m'aurait même pas prit ma carte d'identité.

n°12346
zoror
Profil : aRootsien(e) de marbre
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 07-06-2007 à 23:41:53  profilanswer

Je ne suis pas convaincue non plus par les vigiles, parce que comme toi TH si je ne leurs avais pas demandé les bureaux d'inscriptions (d'ailleurs j'étais déjà rentrée quand je leurs ai demandé!) je ne sais même pas s'ils m'avaient vu ! Je les ai trouvé d'ailleurs  plutot sympas . Sinon moi ça ne me dérange pas spécialement, enfin je dis ça surement parce que je n'y suis pas actuellement.  
Pour les personnes qui ont connu un avant et après ça doit leur paraitre désagréable et je les comprends.

Message édité par zoror le 07-06-2007 à 23:44:56
n°12389
TH (=)
Posté le 08-06-2007 à 16:35:25  profilanswer

"(d'ailleurs j'étais déjà rentrée quand je leurs ai demandé!)"
==> oui!!! très drole ça je trouve! mais c'est vrai très simpa! En même temps vu comment ils sont appréciés ils ont plutôt intéré à étre diplomate. à 10 vigiles max ils font pas long contre Xéléves au faites y a combien d'éléves à VDS!

n°12820
Morigann
Profil : aRootsien(e) d'acier
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 17-06-2007 à 15:09:55  profilanswer

L'installation ets difficile ets l'appropriation des locaux l'est encore plus... On a des couloirs géants qui sont et surtout doivent rester vides... pas de fauteuils ou d'endroits qui pourraient etre des lieux de vie...
Le mini bar installé à chaque étage va probablement être enlevé, puisque de toutes façons on ne peut pas y mettre ni micro-ondes, ni frigo (on n'y a pas mis de prises expres...) On n'a pas de réseau (et le WIFI connaît des ratés...) Il manque beaucoup de tableux, des chaises,et  comble du comble, alors que toutes les terrasses ne sont pas finies et donc non accessibles pour des raisons de sécurité (pas de rambarde encore!) Borel nous fait décaler une décalcolmanie géante sur un mur, d'une dizaine de cm, "parce qu'il n'aimait pas qu'elle soit aussi centrée"...
Mais bon...
La première partie de mon message semble très polémque, mis on a enfin des locaux pour travailler, qui sont propres, salubres... Malgré certains espaces qui sont moyennement adaptés,il y a de la place pour tous... On ne dirait pas, mais au final je suis quand meme ravie! (avant j'etais dans els algécos de bonaparte...)
Enfin bref! Voila!

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture