Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

portes ouvertes de val de seine??

n°3385
sylverblaz​e
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 04-01-2005 à 20:23:41  profilanswer

J'ai essayer de chercher sur les autres messages du forum mais j'ai pas trouver ma réponse...  :oops:  Donc voilà, j'ai vu sur le site que pour s'inscrire il fallait retirer les dossiers le jour des journées portes ouvertes et je voulai savoir si qqn saurait me dire vers quelle période se situait cette journée afin que je puisse surveiller le site pour savoir la date exacte (ça serait dommage de louper l'entrée pour une erreur ausi bête...) voilà voilà! merci bcp!!

Message édité par misspleyel le 16-02-2008 à 22:40:18
mood
Partenaire
Posté le 04-01-2005 à 20:23:41  profilanswer

n°3387
tomtom24
Profil : aRootsien(e) d'acier
Posté le 04-01-2005 à 21:07:59  profilanswer

en 2004 la journée portes ouvertes à val de seine était le samedi 13 mars ;) sur les sites bonaparte et charenton

n°3392
sylverblaz​e
Profil : aRootsien(e) de bois
Posté le 06-01-2005 à 18:39:58  profilanswer

ok, merci d'avoir répondu!!! et dsl pour ce sujet qui ne sert à rien maintenant...

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture