Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Ecoles d'architecture : Rolcaa, findblast, drake_dill Mémoires, diplômes : den15 En attendant l'école d'architecture : timeisonmyside et 3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mouvement de grève à Val de Seine !

n°3584
tomtom24
Profil : aRootsien(e) d'acier
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 28-01-2005 à 20:42:35  profilanswer

Bonsoir à tous,  
Je suis étudiant à Val de Seine et c'était pour informer les étudiants de val de seine qui ne sont pas au courant, qu'un préavis de grève a été déposé pour le lundi 31 janvier, soit le premier jour des partiels ! Ce mouvement sera suivi par de nombreux profs, élèves, personnels atos, et de l'administration pour montrer notre mécontentement face à la situation de l'école ! Suite à l'assemblée générale de ce midi qui a eu lieu sur le site Bonaparte, avec la présence de profs et d’élèves, un appel a la grève et a la mobilisation de tous les élèves, profs, etc... a été lancé et il a été prévu une réunion a laquelle ts les gens de l’école sont invités à se rendre lundi 31 janvier a 14h dans l'un des amphis a Charenton ! Il y a toujours une incertitude sur le déroulement ou non des partiels, il vaut mieux réviser on ne sait jamais ! La mobilisation doit être générale, peut importe les options ou ateliers ! Nous sommes une seule école unie et si on veut que ça bouge et bien on doit bouger aussi !