Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
Claire09 et 8 utilisateurs inconnus
florianarchi Profil : aRootsien(e) de bronze | Reprise du message précédent : et puis si tu sais cuisiner ET que tu es propre, on a des petits coins cuisine ou tu peux faire ta popote (c'est à dire frigo + micro-onde + plaque + grill) |
Morigann Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 6 votes | oooh! bah ça va!!
Je rentre en premiere année en studio...
On va bien voir ce que ça donne!...
(au fait, c'est promis je suis propre!!)  |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argent | Bon, je réouvre ce post, déserté depuis bien longtemps, pour poser une petite question qui me tracasse :
EST-CE QU'EN STUDIO IL Y A POSSIBILITE DE TRAVAILLER SUR PLACE COMME EN ATELIER.... Merci d'avance |
charchi Profil : Newbie | on peut travailler sur place, la différence avec les ateliers c'est qu'on a pas une salle fixe, on bosse là ou ya de la place mais en général ya pas trop de probleme...ça c'est valable pour l'an dernier, maintenant avec le nouveau joyeux bordel de cette année, je sais pas trop! |
Hannah Profil : aRootsien(e) de marbre | on ne sait pas ce que ça va donner dans la nouvelle école... je pense que les studios auront aussi une salle pour eux. |