Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Val de Seine
De la Faculté d'Architecture Paris Val de Seine Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : De la Faculté d'Architecture Paris Val de Seine |
Partenaire | Posté le 31-05-2007 à 21:26:57 ![]() ![]()
|
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 3 votes | Le miew ça sera encore de juger par soi-même , même pas sûr encore que j'y serai dans cette école ... |
chiyo Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Bonsoir,
Message édité par chiyo le 21-06-2007 à 18:26:11 |
Morigann Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 5/5 pour 2 votes | ecoute... je comprends ce que tu veux dire par rassurant(même si je n'approuve toujorus pas ce système de caméras... J'ai d'ailleurs entendu parlé de certains condisciples qui avaient commencé à les enlever Message édité par Morigann le 22-06-2007 à 16:44:11 |
Morigann Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 5/5 pour 2 votes | M'enfin tu sais on avait pas beaucoup d'agressions aux Beaux arts, et pourtant, ni vigiles, ni caméras! |
Elisounette Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 1/5 pour 1 vote |
|
aroots Animation et modérationProfil : L'équipe aROOTS Note : 4/5 pour 22 votes | La peur amène la peur. Un exemple : laissez un garage ouvert, personne n'ira le voler. Femer le avec un cadenas, on le brisera et on volera le garage. L'humain est étrange. --------------- L'équipe aROOTS http://forum.aroots.org |
|
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 3 votes | Je pense que par "n'importe quel lycée il entendait un lycée réputé , du moins pas un lycée public du quartier ... (arrêtes moi si je me trompe surtout je ne veut pas te faire dire ce que tu n'as pas dis TH(=) )
|
charchi Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Bon, d'une part les caméras sont là pour aider les pompiers dans leur travail (faciliter les évacuations, agir plus rapidement en cas de malaise, de fuite de je ne sais quoi) donc arretons la vieille parano, on n'est pas fliqués non plus : les "vigiles" sont loin d'etre des bouledogues (les pauvres en plus ils sont en greve pcq ils n'ont pas été payés...) ils sont juste là pour accomplir un boulot soulant pour eux comme pour nous mais ils sont tres sympas quand on se donne la peine de leur dire bonjour ; les caméras, et je m'adresse a la personne qui a dit "est-ce que quand vous pleurez vous avez envie de voir une caméra" ou je ne sais quoi : pour voir une des caméras il faut vraiment etre attentif, elles ne sont pas énormes avec toute une équipe de cinéma qui se paye notre tete derriere (et au pire, il reste les toilettes |
TH (=) Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 1/5 pour 1 vote | oui et non G_ReG (je te remerci de ton intention au passage)
|
florianarchi Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | Merci Charchi....il est heureux que tu te soit arrêté sur d'autres de mes propos que les caméras...
|
|
TH (=) Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 1/5 pour 1 vote | ouais moi je connais un archi qui était à VDS et qui aujourd'hui travaille dans une grosse agence d'archi (45 personnes) pour vous dire c'est eux qui vont faire le batiment d'aircelle qui abritera la chaine de production des carlingues de propulseurs de l' A380 et pour avoir participé à la réunion je peux vous dire qu'ils sont assez marrant chez aircelle...
|
Elisounette Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 1/5 pour 1 vote | |
Morigann Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 5/5 pour 2 votes | Si tu cherches un peu, il y a beaucoup de posts la dessus!
|
|
inconditionnelle Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote |
|
aroots Animation et modérationProfil : L'équipe aROOTS Note : 4/5 pour 22 votes | La section matériel est ici : --------------- L'équipe aROOTS http://forum.aroots.org |
Page : 1 2 Page Précédente |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Val de Seine
De la Faculté d'Architecture Paris Val de Seine|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |