Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Morigann Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.2/5 pour 5 votes | Bonjour!
rasurez vous, ce n'est pas encore une demande d'emploi du temps, pour savoir si on finit tot ou si on peut dormir le matin...!
je voulais juste savoir si a Paris Val de seine, il y avait des cours le samedi ou non, car je suis en train de prevoir des activités extrascolaires... et malheureusement celle-ci ne se deroule que le samedi...
En vous remerciant par avance |
albangp Profil : aRootsien(e) de bronze | Pas de cours le samedi mais prévoit du travail qd même le samedi si tu rentres en 1ère année.
Les Week-end pour moi ils étaient tous foutus... |
pacman Profil : Newbie | comment ça tous foutu les week end? l'emploi du tps est il si chargé que ça! ne vous inquieté pas pour moi je suis super motivé! mais c'est ma meuf qui va râler si on ne peut pas se voir !
y a t'il plus de boulot qu'en term (somme boulot perso et cours)? |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | aahhahah mais la terminale, cetait la créche à coté de ce qui t'attends... comptes 35h à 40h de cours et 25 à 40h de boulot perso à faire chaque semaine |
Morigann Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.2/5 pour 5 votes | Evidemment que le travail personnel sera plus consequent! mais ça on s'y attend en rentrant dans le supérieur!?!! |
kyara23 Profil : aRootsien(e) de bois | ça n'a absolument rien à voir avec la terminale.
Il faut que tu te dises que les études sont dures, elles vont te prendre tout ton temps à certaines périodes de l'année. Et quand je parle de temps je parle en week-end et en nuit!
La premiere année est encore relativement gérable, mais à partir de la 2eme l'archi, va falloir adapté un autre rythme.
L'archi c'est un travail à plein temps, en plus du boulot pour tes cours, il faut de faire ta culture...
Essaye de convaincre te chérie de te suivre en archi parce qu'elle aura un peu de mal à comprendre ton mode de vie au début... |