![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Val de Seine
EAPVS Info news conseils........Participez SVPPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : EAPVS Info news conseils........Participez SVP |
florianarchi Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | Reprise du message précédent : |
Partenaire | Posté le 21-07-2004 à 15:22:08 ![]() ![]()
|
julay Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Tout à fait d'accord avec Pirix! Comme on dit chez moi : "la culture c'est comme la confiture, moi on en a plus on l'étale hein!!!???" |
florianarchi Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | je ne sais pas.....de l'atelier site central? de mon atelier?
|
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | Pas mal mais peux mieux faire. Tu peux enjoliver un peu aussi. |
mvdr Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | Enfin je pourrais soulever que tu n'as pas lu mon dernier post ou que tu ne désires pas répondre à la question (re-lol, peut-être est-ce parce que je t'ai un peu allumé sur Mies, non?). C itation de monsieur Florianarchi
|
undertow Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | "( d ailleurs je ne dis pas que c est le top , je dis juste que c est serieux et rigoureux, ce qui n est pas le cas partout ....)."
|
mvdr Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | j abandonne , chacun comprendra ce qu il veut , je ne parllerai plus de mon atelier , sauf si on en demande des infos |
beb Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | peut etre que tu t'es rendu compte que ce n'est pas la premiere fois que cela se passe comme ca.... je sais pas.... faire un retour sur soi, un regard introspectif éclaire beaucoup mieux qu'une assurance proclamé ety affichée (mdr t'as quand meme les illustres initiales d'un illustre homme) ... enfin bon ce post est purement gratuit .... mais bon .... .... ... |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote |
|
florianarchi Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | Allez je fais un effort...
|
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | "Et la vue c'est fondamentale: regarde tes algéco pourris, c'est pour cela que tu es aigri (lol)"
|
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Mdr Florian, je viens de percuter un truc sur ce très vieux post... j'espère que tu liras mon message....
|
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | ouais, l'atelier devient ta seconde famille c'est clair... Tu connais tout le monde ( profs et etudiants ), tu as tes habitudes, t'y passe des nuits, t'y mange, t'y bois... |
Adelie Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Bonjour à tous.
|
Page Suivante |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Val de Seine
EAPVS Info news conseils........Participez SVP|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |