Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

4 utilisateurs inconnus

ceux que je ne connai pas sont

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

se connaitre entre ateliers et groupes de projet a val de se

n°6617
ZANE16
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 05-03-2006 à 14:36:43  profilanswer

J'ai remarque en rentrant dans cette ecole que il y'a une barriere entre les ateliers et les groupes de projet et meme entre les differents ateliers surtout en 1ere annee...donc...
en fait jaimerais que les differentes personnes se presentent et qu'on mexplique un peu mieux le fonctionnement des groupes de projet...personnellement  
je suis en atelier en 1ere annee
et c cool
cest comment chez les autres?

et pourquoi jai limpression que comme en justice "tu est innocent avant que l'on demontre que tu est coupable"
ici " tu est un blaireau avant de demontrer que tu ne l'est pas"
en fait c'est pour dire que souvent dans l'esprit des gens...ceux que l'on ne connait pas son des blaireaux juste parceque l'on en les connai pas
et je crois pqs que ce soi pareil dans les autres endroits du monde ou de la france

Message édité par misspleyel le 16-02-2008 à 21:23:14
mood
Partenaire
Posté le 05-03-2006 à 14:36:43  profilanswer

n°6621
Morigann
Profil : aRootsien(e) de bronze
Note : 3.4/5 pour 8 votes
Posté le 05-03-2006 à 16:42:21  profilanswer

Bah en fait, ce qui est bien c'est qu'on est mélangés pour les TD, moi ça m'a permis de connaitre des personnes d'atelier...

Mais autrement c'est vari qu'on est assez "séparés".

En fait Studio, tu es toujours avec le meme groupe de personnes pour les cours comme arts platsiques, projet et tout.... Donc quand tu tombes dans une classe sympa, c'est bien l'eclate!
Autrement au niveau du projet il me semble que c'est différent parce que nous on nous dit lundi vous etes la a partir de telle heure, et en fait on reste avec les profs tout l'aprem et on les voit pas autrement dans la semaine...
Je ne vois pas vraiment ce que je pourrai rajouter d'autre, mais si quelqu'un a des questions, j'y repondrai sans probleme!

n°6624
ZANE16
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 05-03-2006 à 18:23:59  profilanswer

ben nous c'est pareil pour les cours d'archi mais ca se passe dans notre atelier. qui sert la majeur patie du temps a glander et a supporter la fumee de cigarette dautre gens :P  
( on dit que en france seulement 10 pr cent des personnes fument...eh bien elles sont toutes a val de seine)
sinon l'ambiance est super sympa.
vos projets d'archi sont dans quel genre?
nous jusqua maintenant cetai des petit trucs genre une boite a lumiere ...l'etude d'une maison
la maisntenant on doi reinventer la facade de la maison de tristan tzara
puis on aura un projet a la fin ou on invente une maison^^ ca ca sera cool
je croi que cest comun a tous non?

n°6627
Morigann
Profil : aRootsien(e) de bronze
Note : 3.4/5 pour 8 votes
Posté le 05-03-2006 à 20:21:50  profilanswer

Oui, c'est un projet commun.
Nous on a fait une école maternelle, un abribus, une maison (avec un cube découpé etc...)
et des analyses de maisons...

Voila voila (ah nous on peut pas fumer dans les studios! Tant mieux!!)

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture