Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Ecoles d'architecture : Neo1 et 1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Logement / Colocation: Val de Seine !

n°7647
charlyy
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 25-05-2006 à 22:19:48  profilanswer

Voili voilou, on sait à peu près dans quelle école on va l'année prochaine, et pour certains c'est vds ...  

Il donc falloir s'occuper de se trouver un appart, et les apparts à paris ça n'est pas donné... donc la colloc' peut être une bonne solution!
Est-ce que ça interresserai quelqu'un?

:arrow:  Sinon, petit topic plus général pour discuter de la recherche de location pour les étudiants de val de seine...les bons plans, les "stop-arnaques"...
Une question me trotte dans la tête depuis quelques temps... jusqu'où chercher ?  

:arrow: Quels sont les meilleurs quartiers pour des jeunes en archi... ??

:arrow: Et dernier point; Est-ce que quelqu'un sait si une prolongation de la ligne 14 est prévue jusqu'à vers vds, ou vas-t-on devoir se faire le 1/5d'heure de marche tous les matins ?
 :?

Bref, encore une fosi un topic très général  :)  
Bonne soirée à tous  :wink:

Message édité par misspleyel le 16-02-2008 à 21:17:01
mood
Partenaire
Posté le 25-05-2006 à 22:19:48  profilanswer

n°7697
barki
Profil : aRootsien(e) de bois
Posté le 27-05-2006 à 12:55:51  profilanswer

Charly , moi tu le sais ça m'intéresse j'ai déja certainement recruté marina une fille qui rentre à vds aussi et si tu veux tu peux aussi rechercher un appart avec nous a toi de voir  
....

n°7701
charlyy
Profil : aRootsien(e) d'argent
Posté le 27-05-2006 à 14:47:26  profilanswer

Ok super, on en reparle sur msn alors  :)  

Sinon, le meilleur quartier c'est quoi au niveau de l'ambiance pour les jeunes en archi ? 6ème ? 5ème ?

n°7745
Alexarchi
Profil : Newbie
Posté le 29-05-2006 à 12:47:42  profilanswer

Slt, je suis nouveau.
Moi aussi je suis admis en premiere annee a l ecole d architecture paris val de seine, mais se pose alors le probleme du logement?
la collocation pourkoi pas?
Echangeons nos addresses msn? :D  
a tt

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture