![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Val de Seine
Admission Val de SeinePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Admission Val de Seine |
Partenaire | Posté le 21-05-2008 à 23:18:38 ![]() ![]()
|
eef Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.5/5 pour 8 votes | Pour mon dossier, le bac de français c'est pas trop bien passer: 6 à l'écrit 15 à l'orale et aux TPE j'ai eu 18. Sinon je suis en terminale S spé physique-chimie et j'ai environ 12 de moyenne cette année et j'avais 11,5 de moyenne l'année dernière et je n'ai aucune option artistiques.
|
Sophy Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 21 votes | Le nombre diminue peu à peu pour moi aussi... Qu'importe, je me plais dan ma filière, j'espère juste ne pas y arriver au bout de la 6 eme tentative hum hum... |
eef Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.5/5 pour 8 votes | mais tu n'aurrais pas voulu faire un double cursus ingénieur architecte? Pourca tu dois d'abord faire une formation d'ingénieur dans ta filière et après tu deviens architect en suivant des cours d'architecture dans les écoles d'ingénieur et après tu fais 2 ans en plus dans une école d'architacture, pour avoir le double diplome. Mais je ne sais pas cb grande est la selection pour ce genre de cursus. Il faut aussi voire quel école d'ingénieur permet de suivre ce cursus. Je pense que l'INSA est une des école qui offre cette option. |
Sophy Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 21 votes | eh non la prépa m'a traumatisée à vie alors tout ce qui touche les maths sous leurs angles abstraits me donn envie de vomir.... |
eef Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.5/5 pour 8 votes | lol ok, c'est si grave que ça la prépa? |
Sophy Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 21 votes | Oui la prépa c'est autre chose...
|
PlaieO Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.1/5 pour 10 votes |
|
artefact75 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote |
|
findblast Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.4/5 pour 5 votes | Et si on fait partie de l'année ou les TPE ont été intégré aux notes du bac par des coefficients, j'espère qu'ils seront pas assez étourdi pour considéré notre dossier comme incomplet ... |
amiminou Profil : NewbieNote : 5/5 pour 2 votes | Je ne pense pas que cela joue, moi je ne les ai pas mis, juste 6 bulletins, ceux de première et ceux de terminale et j'ai eu mon bac en 2006. |
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ *Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.6/5 pour 45 votes | Salut les gens félicitation a tous. Et pour ceux qui sont recalés il vous reste encore des écoles. Et puis pour ceux qui sont dans mon cas (recalés total l'an dernier) ben une année sabatique pour faire un stage en archi sa ouvre complétement les yeux. Il faut espérer et relever la tête même si y'a des jours où on en as marre et qu'on trouve parfois la vie injuste... Message édité par misspleyel le 22-05-2008 à 13:40:20 --------------- A Grenoble, merci aroots. |
Guolt Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.8/5 pour 4 votes | Ni sur liste principale ni sur liste d'attente.
Message édité par Guolt le 22-05-2008 à 14:21:01 |
PCL95 Profil : NewbieNote : 4/5 pour 2 votes | Félicitations à tous !!
|
tjcool Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.1/5 pour 14 votes | perso, mon dossier, je l'ai envoyé presque le dernier jour, mais niveau dossier, je suis pas mal placé :
|
asthos Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.7/5 pour 9 votes | Quelqu'un a reçu sa lettre de VDS ?? |
strength Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Hé, savez vous à combien s'est élevé à peu près le nombre de désistement l'année dernière car je suis assez loin sur la liste d'attente mais je garde espoir |
Slima Profil : aRootsien(e) de boisNote : 4.2/5 pour 6 votes | Je pense pas que ca te jouera forcement d tours ! Et puis t'as tjs l'été pr apprendre qqs ptits trucs
|
azertyuiop Profil : NewbieNote : 5/5 pour 2 votes | Pour l’année 2007, il y a eu 50 désistements sur 250 étudiants qui avaient demandé VDS en 1er choix. Cette année, l’école n’ayant pas pris en compte l’ordre des choix pour la sélection, on peut penser que les désistements seront plus nombreux. |
nicolas_bosss Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2.9/5 pour 9 votes | |
den15 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.8/5 pour 4 votes | Effectivement |
drake_dill Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.8/5 pour 13 votes | Je ne sais pas si la personne qui a supprimé le sujet "Qui va à VDS ?" est son auteur ou un modérateur du forum mais dans les deux cas ce n'est pas une façon de procéder pour taire une discussion un brin honteuse... C'est un peu comme éditer la deuxième partie d'un message dont on assume pas la prétention, c'est pas discret et ça discrédite plus qu'autre chose ! Message édité par drake_dill le 28-05-2008 à 23:24:40 --------------- not ready yet_ |
dooolf Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.9/5 pour 17 votes | tu liras le nouveau sujet drake =) dsl mais il y a une raison a toute suppression. et je suis daccord cT honteux parce que ridicule de se prendre la tete a cause d'un quiproquo. il faut savoir repartir a zéro surtout quand ca fait mal .. tu comprends ? alors finalement c'est sur c'est malaquais pour toi ? dommage que tu ne sois pas venu vendredi dernier, on a fait une ptit visite, c'est vraiment très sympa cette école, très peace roots enfin c'est une vraie ambiance quoi !! Message cité 1 fois Message édité par dooolf le 28-05-2008 à 23:44:14 |
Slima Profil : aRootsien(e) de boisNote : 4.2/5 pour 6 votes | Disons que le + important n'est pas de ne faire aucune erreur mais de savoir se racheter |
dooolf Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.9/5 pour 17 votes | on poursuit sur l'autre sujet ? |
drake_dill Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.8/5 pour 13 votes |
--------------- not ready yet_ |
dooolf Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.9/5 pour 17 votes | rooo pourquoi pas val de seine ? =) c'est bien aussi .. |
drake_dill Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.8/5 pour 13 votes |
--------------- not ready yet_ |
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ *Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.6/5 pour 45 votes | Bon je ferme parce que y'en as encore qui vont venir poster ici alors que y'a un autre topic...
--------------- A Grenoble, merci aroots. |
Page Suivante |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Val de Seine
Admission Val de Seine|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |