![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Val de Seine
Admission Val de Seine| Auteur | Sujet : Admission Val de Seine |
|---|---|
Partenaire | Posté le 09-04-2008 à 21:31:55 ![]() ![]()
|
MargoX Profil : NewbieNote : 3/5 pour 1 vote | Pour ma part, je suis de Normandie et je viens de recevoir mon chèque!
|
MAS chiversProfil : aRootsien(e) de bois Note : 2.7/5 pour 3 votes |
Message édité par MAS le 10-04-2008 à 17:08:47 --------------- www.myspace.com/dance_with_ |
tjcool Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.1/5 pour 15 votes | lool oui, c'était ce jour la en plus !! |
tjcool Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.1/5 pour 15 votes | aucunes nouvelles pour moi, pour aucune école d'ailleur, ni même les accusés des lettres que j'ai envoyés... je commence à m'inquiéter... |
DzobOum :P Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 4.3/5 pour 29 votes | T'inquiétes tj ! |
misspleyel ♥ Grenoble ! ♥Profil : aRootsien(e) d'or Note : 3.6/5 pour 49 votes | Vous savez quoi ?!!
--------------- A Grenoble, merci aroots. |
DzobOum :P Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 4.3/5 pour 29 votes | Nan pas possible, j'ai reçu mon chéque et j'ai envoyé mon dossier en chronopost, il est arrivé le lendemain...!!
|
asthos Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.7/5 pour 9 votes | Je suis d'accord avec DzobOum, j'ai envoyé le dossier le jour même et j'ai reçu le chèque. |
misspleyel ♥ Grenoble ! ♥Profil : aRootsien(e) d'or Note : 3.6/5 pour 49 votes | Aaaaah pour 20 euros je me suis faite entubée !
--------------- A Grenoble, merci aroots. |
DzobOum :P Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 4.3/5 pour 29 votes | Tu pouvais pas savoir. En tous cas ça a l'air folclo l'admin' à VDS xD. |
misspleyel ♥ Grenoble ! ♥Profil : aRootsien(e) d'or Note : 3.6/5 pour 49 votes | légèrement comme tu dis ! --------------- A Grenoble, merci aroots. |
Mat37 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.7/5 pour 7 votes | Moi j'ai envoyé mon dossier le jour même mais pas en chronopost car c'était 20 euros ( alors qu'on vient de nous les rendre c'est pas encore pour les perdre lol! et puis quand tu poste ta lettre il y a le cachet de la poste et donc la date et l'heure de l'envoi alors même si le dossier arrive 2 jours après il y a toujours la date dessus voila c'est comme ça que j'ai raisonné.. |
MAS chiversProfil : aRootsien(e) de bois Note : 2.7/5 pour 3 votes | J'ai du envoyer mon dossier super tard moi alors, parce que au moment ou je l'ai envoyer, il était déjà marqué qu'il ne fallait pas joindre le chèque de 20€ --------------- www.myspace.com/dance_with_ |
tjcool Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.1/5 pour 15 votes | wo, j'espère que ton hypothèse est fausse, je n'ai pas envoyé de chèque moi ^^ je suis arrivé trop tard sur le site, comme MAS.
|
misspleyel ♥ Grenoble ! ♥Profil : aRootsien(e) d'or Note : 3.6/5 pour 49 votes | oui ma théorie est fausse ! --------------- A Grenoble, merci aroots. |
horizions Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | coucou |
horizions Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | oups dsl javais pas fini de lire les 3 pages!!
|
evane Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.5/5 pour 6 votes | Quel test? Ya pas de test ! |
tjcool Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.1/5 pour 15 votes | un test? |
DzobOum :P Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 4.3/5 pour 29 votes | xD, et vous pouvez me dire à quoi il servirait le test ? Parce qu'une fois qu'on est admis, on est admis quoi !!
|
misspleyel ♥ Grenoble ! ♥Profil : aRootsien(e) d'or Note : 3.6/5 pour 49 votes | Peut-être que horizions s'est perdu dans le fofo... --------------- A Grenoble, merci aroots. |
moira l'horizon souligne l'infiniProfil : aRootsien(e) d'acier Note : 3.7/5 pour 7 votes | J'espère également qu'il n'y aura pas de test.
|
nina7 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Moi je m'inquiéte aussi.. déjà ils ont dit qu'ils donnaient des réponses par courrier... donc je voudrai savoir qi vous n'avez pas une idée sur la date! sinn moi je suis inquiéte pour tout... Je ne recois aucune réponse... Je ne sais pas ce que ca signifie... |
asthos Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.7/5 pour 9 votes | VAL DE SEINE :
|
chloe_44380 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.6/5 pour 9 votes | c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
sami95 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 1.7/5 pour 12 votes | 21 mai !!! |
moira l'horizon souligne l'infiniProfil : aRootsien(e) d'acier Note : 3.7/5 pour 7 votes | oui, c'est long mais au moins comme ça on passe les entretiens des autres écoles avant d'avoir à décider si oui ou non on accepte Val de seine. parce que plus tôt les écoles donnent leur réponses, plus tôt elles voudront notre décision. |
sami95 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 1.7/5 pour 12 votes | au contraire plus c tot et mieux c'est comme sa pour les entretien des otre ecole tu vas pas est sa evite de stresé pour rien |
moira l'horizon souligne l'infiniProfil : aRootsien(e) d'acier Note : 3.7/5 pour 7 votes | oui c'est indéniable mais je parle du cas où il faille donner ne réponse avant les entretiens. C'est ce qui risque de se passer pour strasbourg étant données leurs dates d'entretien. |
chloe_44380 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.6/5 pour 9 votes | strasbourg élimine des candidats de cette manière...car moi la première si je suis prise dans une autre école (qui me plait d'avantage) je n'irais pas à strasbourg |
evane Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.5/5 pour 6 votes | En tout cas, j'ai l'impression qu'il y a vraiment beaucoup de monde qui a envoyé un dossier pour VDS! Je ne sais pas vraiment combien ils en prennent pour la 1ère année, mais ça fait un peu flipper tout ça! |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Val de Seine
Admission Val de Seine|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |