Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
finilebacamoilarchi Profil : Newbie | Salut!
Je suis admise à val de seine pour la rentrée 2007, quelqu'un d'autre est dans mon cas???
Si oui, autant faire connaissance maintenant!!! |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 3 votes | Moi je suis pris aussi en 2007 ! Mais je ne suis pas sûr d'y aller encore ! |
obi_wan_ben Profil : Newbie | Moi pareil, j'étais pris à Malaquais aussi (ils ont du faire une erreur, mon dossier n'était pas vraiment génial) mais j'ai préféré Val de Seine pour travailler en Atelier. J'espere avoir fait le bon choix Message édité par obi_wan_ben le 08-06-2007 à 12:31:35
|
mamzelle Profil : Newbie | coucou tlm! moi aussi je suis prise ! xd |
finilebacamoilarchi Profil : Newbie | G-ReG, je comprends plus rien! t'étais pas sur le forum de 2006????? |
finilebacamoilarchi Profil : Newbie | salut les futurs "val de seiniens"! (mouah ahh ahh)
Vous habitez tous a paris??
|
finilebacamoilarchi Profil : Newbie | obi_wan_ben, bravo pour malaquais, moi j'ai pas été prise...snif...
Je suis sure que t'as fais le bon chois en prenant val de seine!!!
Reste plus qu'à tous nous unir pour surmonter le bizutage! lol |
julien20 Profil : Newbie | salut à tous! Moi aussi je suis pris! reste quand meme le bac!! sinon moi je ne suis pas de paris! |
calisto Profil : aRootsien(e) de bois | je suis prise aussi sinon j'habites dans le 92..
voilà et bon courage pour le bac |
obi_wan_ben Profil : Newbie | oui moi j'habite à paris, ca va etre bien d'être mélangé à des gens d'un peu partout, j'en avait marre d'etre tout le temps entre parisiens dans mon lycée.
Le bizutage a l'air marrant, enfin ca me dérange pas moi, je suis préssé de voir ca
|
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 3 votes | moi je suis des landes ! (sud-ouest) si je viens j'amène le paté fermier !
|
Perplexita Profil : Newbie | Moi aussi du 92 !Je suis d'accord avec toi obi_wan_ben, moi aussi j'en avais marre d' être uniquement avec des parisiens (banlieusards,pareil) , ça sera cool de connaitre des gens d 'horizons différents. |
finilebacamoilarchi Profil : Newbie | salut! moi j'habite a paris, mais je suis bien contente de quitter tous les ptits c**s de mon lycée et de pouvoir rencontrer d'autres gens!
Le mot de la fin : MEEEEEEERRRRRDE pour le bac!
|
obi_wan_ben Profil : Newbie | t'étais dans quel lycée ??
|
pow. Profil : Newbie | salutsalut, moi aussi je vais à val de seine l'annee prochaine. Je suis du 94  |
inconditionnelle Profil : aRootsien(e) de bois | Hey heyyy mOi aussi prise a Val de seine Trop hate ! |
finilebacamoilarchi Profil : Newbie | (obi-wan-ben) j'étais a fénelon ste Marie dans le 8eme....et toi??? |
finilebacamoilarchi Profil : Newbie | faudrait qu'on se retrouve tous un jour avant la rentrée pour pas se retrouver tout seuls pour passer les portes de val de seine et se prendre des seaux d'eau dans la tronche! mdr! |
obi_wan_ben Profil : Newbie | ah tien j'en ai entendu parler, moi j'étais à l'école alsacienne dans le 6ème. |
soufnike3 Profil : aRootsien(e) d'acier | Y'a 50% de chance que je fasse partit de la promo....j'hésite encore |
finilebacamoilarchi Profil : Newbie | l'école alsacienne c'est un peu le meme genre que mon lycée je crois...
|
finilebacamoilarchi Profil : Newbie | |
obi_wan_ben Profil : Newbie | bah non je crois pas, enfin l'école alsacienne c'est laïque, et d'après la déscription que m'a faite un copain de fénelon sainte marie, c'est pas trop la même chose |
TH (=) Profil : aRootsien(e) de bronze |
==>tu verras l'échange ... je n'en dis pas plus!
Moi aussi VDS l'an prochain, G_ReG tu peux amèner le paté fermier, moi de normandie je prende le bon fromage et les bagettes. Repas diététique en perspective!
Moi je suis d'Evreux 27 et j'ai pour le moment une chambre dans le 15è.
Je tiens juste à signaler qu'un post sur les reçus VDS existe déjà donc ok pour k'on se retrouvent tous avant la rentré mais qui se lance dans l'organisation et sur quel post?
|
finilebacamoilarchi Profil : Newbie | ah! moi aussi j'habite ds le 15eme! et bah voila ! maintenant je sais avec qui je vais prendre le RER tous les matins! lol
Pour qu'on se retrouve tous avant la rentrée moi j'dis qu'on organise ça sur ce post là!!!! Je veux bien me lancer dans l'organisation mais de toute façon ça sera pas avant le mois de septembre...donc on a encore un peu de temps devant nous!  |
TH (=) Profil : aRootsien(e) de bronze | ha oui j'ai pas encore essayé d'allé à VDS avec le RER C, et j'allais l'oublier, merci. Mais bon de convention ça me fais toute la rue de dantzig, du Tram, le RER C puis un bon moment de marche pour aller à jusque à VDS!
sinon le mieux pour l'instant ligne12 puis 6 à "montparnasse Bienvenüe" mais 1h de transport en habitant paris intra ...
dis finilebacamoilarchi, ton image c'est le dome du Printemps? |
zoror Profil : aRootsien(e) de marbre | Pourquoi ouvrir un autre sujet, et ne pas continuer sur le premier, comme ça on est sur de ne rien louper ?!!! en plus la rencontre en septembre a déjà était envisagée dans le premier sujet . Bref sinon je suis prise aussi, et je suis du nord enfin pas-de-calais exatement, je peux ramener la bierre !!! (même si je ne suis pas fan)! G reg , toi qui est du sud -ouest ramène plutot un bon foie gras. Si tu veux il y en a des prêts chez mes grands parents (dans les pyrénées), passe chez eux avant de revenir sur paris !!! |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 3 votes | Entre le paté et le foie gras quelle est la différence ???????
Le prix ! Même si c'est trop bon T'inquiètes pour les foies gras j'ai mes fournisseurs mon père à quelque peu des contacts avec le monde animal .... |
zoror Profil : aRootsien(e) de marbre | c'est toute une différence ! C'est tellemnt bon. Ma mamn les fait aussi à merveille. Bref on estpas la pour parler bouf. Enfin vivement quand même qu'on serencontre tous pour se faire une "grande bouf" et plus ! |
Alita Profil : Newbie | moi aussi j'ai été prise j'habite dans le 60 sinon ya personne qui est inscrit et qui a déjà eu son bac ? sinon bonne chance pour ceux qui vont pas tarder à le passer ^_^ |
TH (=) Profil : aRootsien(e) de bronze | si moi je l'ai déjà mon bac!
alors vous avez pris l'art j'espère?!!!
Sinon j'ai bien peur ke ça foire cette "rencontre" on est trop nombreux, va forcement y avoir une c*****e dans le paté de G-ReG. |
zoror Profil : aRootsien(e) de marbre | Moi aussi je l'ai mon bac, ça fait deux ans. Tu l'as aussi alita? Mais non, th on va essayer de ne pas la foirer cette rencontre, ça serait dommage. je pense qu'en septembre c'est largement réalisable. Les non parisiens auront leur logement donc ça devrait être simple. enfin j'espere |
aroots Animation et modération Profil : L'équipe aROOTS | Pour les rencontres avant la rentée, merci d'utiliser la section "rencontre entre étudiants" ---------------
L'équipe aROOTS
http://forum.aroots.org
|
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 3 votes | ok ! |
TH (=) Profil : aRootsien(e) de bronze | "Pour les rencontres avant la rentée, merci d'utiliser la section "rencontre entre étudiants""
hum hum bien vu l'aveugle! j'avais oublié...
et merci. |
anais 17 Profil : Newbie | Je suis prise à VDS aussi je viens du 93 et j'ai eu mon bac il y a 3 ans
d'autre personnes sont elles dans mon cas (ont eu leur bac il y a plus d'un ans et se sont réorientées?)
merci de vos réponses |
marine5 Profil : aRootsien(e) de bois | anais 17 moi j'ai eu mon bac il y a 2 ans je viens de finir mon DUT et je suis prise àVDS sur liste principale mais en 1ère année |
TH (=) Profil : aRootsien(e) de bronze | anais 17 tu es prises en 1ère année ou tu as eu une équivalence?
PS tu dois etre la doyenne?
|
zoror Profil : aRootsien(e) de marbre | salut annais, tu fais quoi comme étude depuis trois ans ? moi je l'ai eu y'a dux mon bac |
calisto Profil : aRootsien(e) de bois | j'ai aussi eu mon bac il ya 2 ans , j'ai fait MIAS durant 2 ans mais aujourd'hui je suis à 100% sure de vouloir faire archi.
voilà @bientot VDSeiniens  |