![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Val de Seine
VDS 2008/2009| Auteur | Sujet : VDS 2008/2009 |
|---|---|
Partenaire | Posté le 24-08-2008 à 00:04:46 ![]() ![]()
|
DzobOum :P Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 4.3/5 pour 29 votes | Le séminaire dont tu parles Derouen, c'est bien le 15 c'est ça ?
|
den15 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.9/5 pour 8 votes | Suis de retour ! Héhé |
Ludo4 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Au suivant....
|
Froubzy Profil : NewbieNote : 2.5/5 pour 2 votes | Okay aussi pour Dimanche soir! |
DzobOum :P Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 4.3/5 pour 29 votes | Avec plaisir |
Ludo4 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Oui je suis bien d'accord avec toi DzobOum !! |
Slima Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.9/5 pour 7 votes | Je suis de retouuuuuuuuur . Alors la date est fixée pr le 14 au soir c sur ? J'y serais ac plaisir! J'ai HATE! Message édité par Slima le 02-09-2008 à 16:27:10 |
babou_s Profil : aRootsien(e) de boisNote : 4.1/5 pour 11 votes | Bah, t'inquiètes pas Slima, on se fera riquiqui avec nos boissons et puis on poussera jusqu'à 20h30 -j'espère- pour pouvoir trinquer à ton premier verre de la journée! Comme ça on aura une raison de plus de faire la fête^^
|
den15 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.9/5 pour 8 votes | Hey everybody ! Message édité par den15 le 02-09-2008 à 21:34:25 |
Marshmallow Profil : NewbieNote : 3/5 pour 3 votes | Le 14 ca me va aussi |
melo7 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | salut , |
Le LuLu Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.4/5 pour 5 votes | Salut tout le monde!
|
DzobOum :P Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 4.3/5 pour 29 votes | Je connais un peu Paris, mais le quartier de l'école justement pas de trop... ^^ Enfin un petit peu aux alentours de mon appart mais pas tellement plus que ça |
soniia Profil : NewbieNote : 4/5 pour 2 votes | hello tout le monde! retour de vacances |
guermath Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Salut à tous!
|
Le LuLu Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.4/5 pour 5 votes | On peut se retrouver lundi dans l'après midi dans ce cas Dzoboum (et ceux qui veulent!) si ça te dit. Tu pourras découvrir ce super quartier de cadre s sup' en costume^^
|
Le LuLu Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.4/5 pour 5 votes | Bien sur ça ne remet pas en cause le rendez vous du 14 pour ceux qui s'inquiéteraient! |
maeVaa Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | hep!!!!!!!!!nan ce n'est pas une blague......étant 185e sur la liste d'attente........j'y croyais absolument plus je m'étais meme résignée a faire une fac d'arts plastiques!!:
|
Ludo4 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Bonjour à toi maeVaa,
|
maeVaa Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | merci oui c'est clair que pour etre heureuse...je le suis |
DzobOum :P Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 4.3/5 pour 29 votes | T'inquiétes pas, c'est le cas de tout le monde de toute façon |
maeVaa Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | ba moi j'habite dans la banlieue parisienne dans le 91.....eu vous allez tous habiter sur paris meme? |
den15 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.9/5 pour 8 votes | Bienvenue sur le forum Maeva ! Et félicitations ! |
EEEETTTT Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.1/5 pour 8 votes | Lundi aprem on est pas sensé avoir début des cours de projet? enfin la présentation du moins...
|
Le LuLu Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.4/5 pour 5 votes | Bravo Maeva bienvenue dans notre petite secte de nouveaux!
|
SANCOUETTE Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.4/5 pour 5 votes | salut les gens!! bon ça y est moi aussi je suis val-de-seinienne !!j'y suis allée jeudi dernier pour m'inscrire (je rappelle que j'étais 193ème sur liste d'attente --------------- l'art délicat de passer pour un con. |
SANCOUETTE Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.4/5 pour 5 votes | oups ptit pb!je continues donc: j'ai discuté vite fait avec la secrétaire qui m'a inscrite et elle m'a dit qu'en gros y avait eu environ 100 désistements (sur une liste principale de 250noms) et qu'à l'heure où je m'inscrivais il restait encore une cinquantaine de places à pourvoir (il restait encore une journée d'inscription le lendemain pr les listes complémentaires) et que bien sur c'était la 1ère année que ça se passait comme ça!c'est dingue qd même!du coup jme demande si la promo de cette année va être complète!...bref je suis moi aussi ok pr le 14 le seul pb c'est que j'espère que je serais sur paris c'est pas encore sûr mais bon ds le doute jpars du principe que je viens --------------- l'art délicat de passer pour un con. |
aheirine Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | coucou tout le monde!! j'étais aux etats unis totalement déconectée! |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Val de Seine
VDS 2008/2009|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |