![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Malaquais
Test de Malaquais 2007...| Auteur | Sujet : Test de Malaquais 2007... |
|---|---|
Partenaire | Posté le 12-05-2007 à 12:30:53 ![]() ![]()
|
pollux Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Refusé moi aussi |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 4 votes | Qui sera(ont) le(s) maillon(s) fort(s) de cette formidable aventure humaine qui , entre esprit d'équipe et concours, va partager les meilleurs d'entre nous (suivant les critères de malaquais |
rose Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | suspens suspens |
krojb Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | refusée. |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 4 votes | et une tête de plus !
|
monkys Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | aucun d'aroots ne sera pris! |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 4 votes | pour le coup les surprises ne sont pas toujours bonne ! |
Guolt Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.8/5 pour 4 votes | Erf je suis de la région Parisienne, et mon nom commence par un G : Je n'ai rien reçu... |
frapif Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | toujours pas reçu!
Message édité par frapif le 13-05-2007 à 14:31:43 |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 4 votes | Demain vous allez tous vous précipiter sur votre boite aux lettres ! ça va être marant !
|
maureen_88 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Alors toujours personne de reçu?!! |
rose Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | toujours rien |
Perplexita Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | refusée et trop déprimée...
|
frapif Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | rien de rien...
Message édité par frapif le 14-05-2007 à 17:42:54 |
yekeya Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Refusé aussi ... |
frapif Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | nous en sommes au 10eme refusés sur ARoots...
|
monkys Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | ouais je l'avais dit lol |
vico29 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 1.7/5 pour 3 votes | de toute façon en ne prenant que 60 français (+ 10 étrangers) eh ben ça fait 3% donc y'en aura un bon paquet d'entre nous qui seront déçus !! mais j'ai qd meme hate de recevoir ma lettre, meme si je me fais pas trop d'illusions sur ce qu'il y aura dedans... mais on perd pas espoir ! |
rose Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | 60 francais et 10 etranger |
Guolt Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.8/5 pour 4 votes | Refusé... 80 ont été pris sur un peu plus de 1400.
|
calea Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Toujours rien pour moi non plus...
|
TH (=) Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 2 votes | on dit toujours les refusés en premier et les autres ensuites.
|
TH (=) Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 2 votes | alors il reste qui?
|
TH (=) Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 2 votes | et de 3 autres on est 5 dans ma classe à avoir passé le test malaqu et tous refusé s'est une turie je connais personne qui et pris! |
theudbald Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Salut les gens juis nouveau ici..
|
TH (=) Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 2 votes | lol Aca charp représante! |
theudbald Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | ?? c'est quoi Aca charp? |
TH (=) Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 2 votes | non je me suis trompé je t'ai pris pour qlq'un d'autre
|
theudbald Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Ah, pour ton chère compatriote pas encore éliminé |
morwenna Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.8/5 pour 4 votes | J'ai été refusée moi aussi (jai recu ma lettre depuis jeudi dernier en fait..)
|
rose Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | refusée |
TH (=) Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 2 votes | Marine je te trouve pas forcement agressive, mais assez dure je suis comme toi tout autant éffondé du résultat, d'autant que plus les jours passaient plus j'ai éspèré en voyant le nombre de refusé que je connaissais. S'est vraie ça ressemble à une turie, je connais environ 25 personnes qui ont passés ce test et tous refusés sauf 3(pas encore de réponses), mais tu peux pas dire "les pistons" etc s'est dévalorissant pour ceux qui ont passé avec succès cette examen, ne te cherches pas d'excuses. Dis toi (et je le pense moi même) que tu as des qualités qui n'ont pas étaient retenus par cette école, peu etre qu'après tt Malaquais ne t'aurait pas convenu, et que ton profils attira peu etre d'autres écoles. |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 4 votes | pense que les pistons doivent quand même exister . J'avais lu que malaquais il y avait beaucoup d'enfants d'archi (j ne sais plus où).
|
TH (=) Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 2 votes | ouais s'est vrai il y a beaucoups d'enfant d'archi mais s'est logique ils ont l'avantage de baigner dans le milieu de l'archi depuis toujours. S'est frustrant, révoltant, tout ce que tu veux mais tu pourras jamais rien faire pour endiger ça. L'avantage n'est pas du piston!! |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Malaquais
Test de Malaquais 2007...|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |