![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Malaquais
Test de Malaquais 2007...| Auteur | Sujet : Test de Malaquais 2007... |
|---|---|
Partenaire | Posté le 01-04-2007 à 18:16:53 ![]() ![]()
|
maureen_88 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | salut à tous!
|
tom13 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 5/5 pour 2 votes | i sont pas net les gens... la creation vous a rendu barjo. Sachez que certains enseignant passe sur ce forum de temps en temps. J'en ai eu echo. Si ça peut vous rendre joyeux, c'est tout bon. |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 4 votes | t'as raison je pense pense pour l'oeuf il ya marqué illustrez le procédé ...
|
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 4 votes | comme j'en avais pas assez j'ai retouché ma couverture disponible sur mon blog ( voir au-dessus pour d'adresse) |
Guolt Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.8/5 pour 4 votes | Ce qui est fou, c'est que sur 10 travaux, il y a déjà plein de choses intéressantes..
|
chiyo Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Heureuse de devoir uniquement galerer avec un book |
Siman Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Je mise un peu sur le fait que moins de 1200 personnes n'aient eut le courage de faire le teste non? Quoique pour moi, ceux qui l'ont fait serieusement est une bonne preuve de motivation pour l'école en tout cas. |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 4 votes | ouai je pense que ça a surement découragé beaucoup de personnes!
|
Siman Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote |
|
TH (=) Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 2 votes | J'ai peut-être monté trop de meubles IKEA lol
|
thomas-34 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Des chiffres , des chiffres ! Ce matin même l'administration comptai plus de 2000 dossiers reçus. d'autres encore pour qui la poste a tardé vont arrivé. Seulement 70 seront pris ! Bonne chance à tous ! ^^ |
TH (=) Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 2 votes | Pollux j'adore ta couv et ton idée de faire une "veritable" revue en revenche celle de guigui sa fais revue d'immobilier mixé avec des journaux soluces type emision TV D&CO. pas forcement dérangente mais pas follement exitante ou attirante;
|
TH (=) Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 2 votes | Bref pour en revenir sur la couverture mythique ? info Intox ... plagia or not ? Perso je suis tombé sur une revue au CDI qui y ressemblais bcp mais après mois je dis sa je dis rien ... |
monkys Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | 2000 dossiers reçus! |
TH (=) Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 2 votes | guolt tu peux pas présenter belleville et versaille en meme temps!
|
Siman Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote |
|
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 4 votes | Si ils viennent faire un petit tour on devrait tous mettre nos noms sur le forum |
thomas-34 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Tkt pour les notes du bac c'est vraiment s'ils hésitent, sans quoi ils vous font pas faire un dossier pour rien ! |
Byrds Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Plus de 2000 dossiers pour cette année ... y'en aura du boulot pour les profs. Si le sujet du test était fait pour dissuader les moins motivés ... c'est râpé pour le coup. En tout cas je trouve nos candidats bien courageux, bien que certains aient l'air un peu mazo sur les bords hein |
krojb Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | wow quel honneur |
Guolt Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.8/5 pour 4 votes | Bah koi, qu'est-ce qu'elle a ma couv'? |
TH (=) Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 2 votes | C'est claire le sujet n'était pas destiner aux lycéen. Bravo pour euh il ont du mérit |
Guolt Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.8/5 pour 4 votes | Lol j'ai pris aussi une bonne mine samedi cay pas bien ^^ |
TH (=) Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 2 votes | PS: j'invite mes deux Batistes préféré à faire tourner leurs travaux, car je sais qu'il viennent sur se forum.
|
TH (=) Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 2 votes | Non Guolt sur une charette.icon_wink.gif lol |
maureen_88 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | 2000 personnes..
|
maureen_88 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote |
|
TH (=) Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 2 votes | Toute critique est bonne à prendre, calisto, du moment quelle fait avancer le Chmilblique de Papy bougot!
|
TH (=) Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 2 votes | krojb: http://kmmi.skyblog.com
|
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 4 votes | val deseine , envoyé le lendemain le plus tôt possible donc je crois que c'est la levée de 8 H le temps que ça arrive de province ( si ça c'est pas être défavorisé ) .... j'espère être dans les 370 ( un peu plus qu'à malaquais quand même) |
TH (=) Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 2 votes | Val-de-Seine envoyé jour même lol Chronopost ils l'ont reçu mardi avant 12!!!
|
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 4 votes | oh non ! je l'ai pas encore envoyé ! |
TH (=) Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 2 votes | ouais allé l'OM lol. Non moi suis pour nantes solidaire dans les épreuves.
|
maureen_88 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote |
|
TH (=) Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 2 votes | ouais tu as de grandes chances d'etre prise en revenche je n'est toujours pas compris: |
Guolt Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.8/5 pour 4 votes | J'ai ajouté une partie "commentaires" sur le mien, ça manquait..
|
beuhbeuh Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote |
|
aypepita Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | hey hey ! |
morwenna Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.8/5 pour 4 votes | c'était moi 1049 sur liste d'attente, mais j'avais mis val de seine en troisième choix cest certainement pour ca ! |
tom13 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 5/5 pour 2 votes | Le nombre de hits sur ce sujet (3114 hits), je crois que le record est en passe d'être battu^^
|
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Malaquais
Test de Malaquais 2007...|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |