![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Malaquais
Test de Malaquais 2007...| Auteur | Sujet : Test de Malaquais 2007... |
|---|---|
Partenaire | Posté le 29-03-2007 à 16:57:10 ![]() ![]()
|
missy2410 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Le mécanisme toujours , à finir ce soir.... |
Guolt Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.8/5 pour 4 votes | Alors vous avancez ? Moi j'ai toujours pas fini, me reste à finaliser le mécanisme et l'oeuf !!
|
TH (=) Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 2 votes | Moi j'ai pas mal de galère avec mon PC donc je continue à la main pour le dernier truk: la Q1
|
aypepita Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | TH(=) , t complétement mazo !!!! =D |
TH (=) Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 2 votes | Non je suis passionné et détérminé.
|
Siman Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Sous Illustrator, je definis le format A4 au début, puis je centre mon travail et une fois terminé c'est centré dans le menu d'impression. Et je crois que je peux bouger l'image dans ce meme menu pour recentrer.
|
Guolt Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.8/5 pour 4 votes | J'avoue demain soir on va s'ennuyer, c'est carrément exitant ce test (c'est surtout le café qui exite.. |
aypepita Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Oh c'était pas méchant tu sais . |
TH (=) Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 2 votes | Alors qui est déjà au lit?
|
Siman Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Toujours présent! Tu t'en est sortis avec Photoshop TH? |
Guolt Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.8/5 pour 4 votes | J'ai fini !!! Vérifié 4 ou 5 fois l'ensemble, plus tout à l'heure pour être sûr !!!
|
TH (=) Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 2 votes | Bien siman on est les dernier apparament, ouais je vais refaire un essais avec photoshop tout de suite, j'ai fais autre chose en attendant, |
Siman Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Good night Guolt...
|
TH (=) Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 2 votes | Moi tout fini il rest plus qu'a relire 50 fois
|
aypepita Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | C parti pr 40 minutes de dodo, youpi !! |
Siman Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Idem, a tout de suite! |
TH (=) Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 2 votes | et moi toujour pas couché bon nuit les enfants! lol
|
TH (=) Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 2 votes | OUUUUUUUAAAAAAAAAAHHHHH
|
Siman Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Aie pas cool... :? |
missy2410 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Ouf, j'ai enfin envoyé le tout... Ca fait un poids en moins.
|
missy2410 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Hate d'etre en ARCHIIIIIIIII. Marre du bac |
Guolt Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.8/5 pour 4 votes | Je m'ennuies, vivement Lundi 9h00 pour le Test 2 et une nouvelle semaine de folie |
TH (=) Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 2 votes | ça y est c'est partie. \\ (^_^) //
|
TH (=) Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 2 votes | j'ai pas encore dormis et demain j'ai un anniv toute la nuit!!!
|
tom13 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 5/5 pour 2 votes | Ce qui est formidable dans le cadre de ce test, c'est la façon dont vous l'avez abordé. Certain se sont senti charette avant l'heure et c'est un peu ce qui vous attend dans l'avenir. |
TH (=) Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 2 votes | "Je m'ennuies, vivement Lundi 9h00 pour le Test 2 et une nouvelle semaine de folie" |
Guolt Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.8/5 pour 4 votes | Bah Malaquais remet ça Lundi pour voir les plus accrochés ! Ta pas lu la newz ?
|
Siman Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Pour ma part j'ai envoyé ça a midi, j'ai dormi 30 min, et pendant mes 8h de cours de la journée... |
monkys Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Je suis très curieux de voir vos réponses au test ?
|
Guolt Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.8/5 pour 4 votes | Faut être sur que c'est bien terminé, qu'il n'y ait pas de dérogations spéciales.. ce serait balo ^^ |
Siman Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Nan je ne pense pas... mais pour partager ça va pas etre facile, qui connait un bon site d'upload de fichiers divers? |
monkys Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Ta |
TH (=) Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 2 votes | Carrement d'accord avec Gluo le rigolo, euh... Guolt, mais se serait vraiment étonnant de la part de Malaquais.
|
LeTo Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 1 vote | sur ce beau forum il y a une fonction d'hebergement d'image integrée, mais comme ca va un peu surcharger les serveurs et pour vous epargner les foudres de toku, utilisez imageshack |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 4 votes | alors pour mettre en commun et comme je ne connais pas les sites il faudrait que quelqu'un impose un site ou on partage les travaux!!
|
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Malaquais
Test de Malaquais 2007...|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |