Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 3 votes | Reprise du message précédent : il m'a fait comprendre qu'il en avait un peu mare de donner les notes , si je n'étais pas le dernier à qui il l'a donné , je pense que je n'étais pas loin ... |
LeTo Profil : aRootsien(e) de bronze | les passions pour le droit ou la medecine ca viens milieu du premier semestre^^ |
capart Profil : aRootsien(e) de bois | ça semble etre la fin du forum alors....
FIN |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 3 votes | alors merci pour toutes ces moments que nous avons passé "ensemble" pour partager nos peurs ,nos doutes , nos désilusions et nos joies ! Merci !!! |
Adri 1 Profil : Newbie | Salut à tous je suis un peu à la bourre mais je ferais parti des étudiants de Malaquais l'année prochaine. Enfin normalement vu que j'hésite entre Paris et Nantes ... |
frapif Profil : aRootsien(e) de marbre | Adri on a dis que c'etait fini pour le plus long forum de ARoots...
et puis nantes c'est tres joli!
plus que 14...
FIN?... |
vico29 Profil : aRootsien(e) de bois | pas obligé que ce soit la fin !
si tous ceux qui se désistent pour malaquais parcequ'ils ont la chance d'etre pris autre part pouvaient le dire ici ce serait sympa histoire de voir si c'est possible que 21 places se libèrent (ce dont je doute mais je perds pas espoir, en attendant je suis pris a rennes, si qqun veut "échanger"...)
voila donc si ceux ci passent par la ça pourrait donner une ptite idée, je pense que frapif est de mon avis ? |
tit_yoko Profil : Newbie | Je libère une place c'est décidé! Peut être un heureux parmis vous! |
LeTo Profil : aRootsien(e) de bronze | qui declare qu'un topic est fini ici? |
frapif Profil : aRootsien(e) de marbre | vous avez raison!!!
longue vie au forum!!!
et à tit_yoko!!!
|
capart Profil : aRootsien(e) de bois | dsl apparement j avais décrété la fin trop to, cela di moi j ésite entre montpellier, malaquais et la vilette encore alors peut etre.... on ne sais pas mais vous avez entendu coi sur malaquais objectivement ?
|
rimski Profil : Newbie | salut
suis un nouveau arooteur
moi aussi j'aimerais bien savoir ce qui se dit objectivement sur malaquais (j'hésite entre montpellier et malaquais...)
merci+++ |
Erinyes Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.3/5 pour 3 votes | Je susi admise à Lille, je laisse donc ma place à quelqu'un de la liste d'attente. |
arthurS Profil : Newbie | des nouvelles des personnes qui se sont désistées à malaquais ? combien croyez-vous qu'il y ai de place pour la liste d'attente ? |
Anais88 Profil : Newbie | Bonjour à tous...
Je suis nouvelle sur le forum et futur étudiante à Malaquais! Non désolée je ne me désisterai pas...
J'ai découvert ce forum il y a quelques temps et je trouve ça vraiment sympa qu'on puisse discuter ensemble des test, admis ou non... Enfin j'espère que ça se passera bien (je le pense) et donc à bientôt à la rentrée! |
rimski Profil : Newbie | salut
un étudiant de l'école pourrait-il me définir l'ensapm en 3 mots (pas un de plus)
merci beaucoup
à bientot |
LeTo Profil : aRootsien(e) de bronze | haa je comprend la manoeuvre, tu penses sans doute que 3 mots t'aideront a choisir entre montpellier et malaquais? tu ferais mieux de chercher un peu plus loin |
rimski Profil : Newbie | t'inquiètes pas je suis allé chercher dans tous les recoins, vu les deux écoles, rencontré des étudiants des 2 écoles, pensé, réfléchi, imaginé,... du coup, vu que j'en ai fait un peu trop... je crois que j'ai perdu l'essentiel
merci quand meme,
bonne continuation à tous les architectes en devenir, où qu'ils soient
|
frapif Profil : aRootsien(e) de marbre | Je suis de retour!!!
et à Malaquais!!!!
J E S U I S A D M I S ! ! !
|
tom13 Profil : aRootsien(e) de marbre | |
LeTo Profil : aRootsien(e) de bronze | et il faut te faire un dessin tom?
felicitations frapif |
rimski Profil : Newbie | Au final, moi j'ai laissé ma place, je vais à Montpellier... |
LeTo Profil : aRootsien(e) de bronze | bienvenue parmis nous alors rimski
on se revoie dans le topic montpellierain alors |
rimski Profil : Newbie | Merci :-)
Le forum de l'école de montpellier est déjà dans mes favoris. |
penofchaos Profil : Newbie | |
frapif Profil : aRootsien(e) de marbre | ...
Comment te dire ça, on se critiquait pour savoir si, oui ou non, on serait pris à Malaquais. Mais on ne va pas refaire le match, tu es pris, tant mieux!!! Bienvenue sur Malaquais et sur ARoots (si tu as des questions, il y a l'autre forum )!
Chapeau en tout cas pour tes modelisation 3D!!!
|
LeTo Profil : aRootsien(e) de bronze | oui on sent bien le Bac SI et solidworks la (notament le TP du skate board non?) |
penofchaos Profil : Newbie | |