![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Malaquais
Test de Malaquais 2007...| Auteur | Sujet : Test de Malaquais 2007... |
|---|---|
Partenaire | Posté le 15-05-2007 à 16:40:02 ![]() ![]()
|
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.4/5 pour 5 votes | recommandé sans accusé |
TH (=) Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 2 votes | chronopost pour moi!
|
Guolt Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.8/5 pour 4 votes | C'est bien un peu plus de 1400.. d'après Mr Kindeur et 80 places.
Message édité par Guolt le 15-05-2007 à 19:12:02 |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.4/5 pour 5 votes | et tu as demandé ça a Mr Kindeur ??? comment on fait pour savoir ? |
Guolt Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.8/5 pour 4 votes | Erf en fait c'était un coup de bol psk il les avait sous les yeux, mais je ne pense pas qu'il soit possible de le faire. |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.4/5 pour 5 votes | je vais quand même essayer de lui envoyer un petit mail ....on ne sait jamais |
theudbald Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Tout comme frapif, je commence un peu a péter un cable....
|
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.4/5 pour 5 votes | bon courage peut-être la réponse demain ....ou pas ! |
theudbald Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | [Je reviens un peu en arrière dans la discution..]
|
rose Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | la directrice de malaquais ( nasrine seraji) est une iranienne je peut vous dire que malheuresement elle n'est pas nationaliste puisqu'elle m'a refusé |
Rocka Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Petit message pour Guolt : |
Rocka Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Ouuuuuups j'avais pas vuuuu ta réponse, Guolt moi aussi je vais essayer dans ce cas !!!!!!
|
Guolt Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.8/5 pour 4 votes | Je sais pas si Mr Kindeur va s'amuser à faire tout ça... en même temps c'est bien dommage, comme il y a des notes, que les résultats ne soient pas communiqués dans le courrier, se faire au moins une idée du travail que l'on a fourni ^^
|
frapif Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | je plaint Morwenna qui a eut droit a toute une dissertation sur les raisons de son échec, histoire de remuer le couteau dans la plaie. Si il y en a eut avant, c'était pour comparer... Maintenant, on tourne la page... En plus je relève aucun "a mon avis", "je pense que". On a l'impression que c'est toi qui nous corrige. Tu te permet de juger alors que tu n'a aucune idée de la façon dont note le jury... Acte d'autant plus prétentieux que tu nous laisse pas juger, à notre tour, ton travail. --------------- "c'est extraordinaire que toute la philosophie qui consiste en ces trois mots: je m'en fout" Montesquieu |
theudbald Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Oulah pardonne moi frapif, je me suis peut etre mal exprimé, mais mon but n'était pas de blesser qui que ce soit, mais simplement d'essayer de donner un peu plus de clarté aux points qui peut etre ont valu cet echec. Je suis pas correcteur ni rien, et j'ai bien mit au début de mon post que ce n'était qu'a valeur personnelle et que c'était dans le seul but de donner des conseils (qui peut etre sont foireux, mais c'est peut être mieux que de ne pas comprendre pourquoi on s'est planté.. les pistons sont une chose, mais ca ne résout pas le probleme de 1400 refusés à un concours, les critères de notations doivent être précis.)
Message édité par theudbald le 16-05-2007 à 11:24:16 |
Flo' Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Tu as été pris donc theubald?
|
Guolt Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.8/5 pour 4 votes | Theudbald designer automobile ? |
frapif Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Desole de mettre emporter, a la relecture, c'est en effet un peu agressif |
TH (=) Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 2 votes | Arretez les remarques pourries vous enfoncez des portes ouvertes!!
|
frapif Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Bon, vous êtes prêt les cocos! en avant pour une petite critique (histoire de me racheter! --------------- "c'est extraordinaire que toute la philosophie qui consiste en ces trois mots: je m'en fout" Montesquieu |
frapif Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Hé TH (=), nous, on a toujours pas nos resultats!!! |
TH (=) Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 2 votes | Ouais et bah j'epère pour vous qu'ils serront possitif les gars; à vous de sauver l'honneur de ce poste jeunes balavoine euh... padawan!! |
LeTo Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 1 vote | HS: TH, ton avatar c'est du Esher? |
theudbald Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Frapif, j'ai pas dit que j'allai tout mesurer sur l'oeuf, relit et tu verras que j'ai choisis de mesurer uniquement le calibre (le diametre si tu préferes)
Message édité par theudbald le 16-05-2007 à 19:22:48 |
morwenna Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.8/5 pour 4 votes | Salut, je te remercie theudbald pour ta "critique" qui ne ma pas du tout vexé, et au contraire j'aimmmmme qu'on s'interresse à mon travail. J'ai commencé de regarder ce que tu as fait (mais jai pas trop le temps la en fait, je reverrais plus tard) et cest marrant parce que lescargot je lavais fait aussi puis finalement j'ai choisi les playmobils.
|
frapif Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | la petite grotte n'est pas immense: il y a 3 pots de fleur, une etagere et un hamac. Et puis c'est qu'a moitié inventé... j'ai bien pour voisin la N7, j'habite bien à 100m de la plage (et oui, ça dois en faire saliver plus d'un!!!) et on à bien l'intention d'attaquer la roche mais pour agrandir le salon et non pour faire une piece à part.
|
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.4/5 pour 5 votes | J'ai donc envoyé un mail pour lui demander mon classement ou ma note ( style de ne pas savoir) très gentillement pour savoir la valeur de mon travail et il m'a répondu : Me téléphoner au 01 55 04 56 65
|
frapif Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | ça... c'est vache!!! |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.4/5 pour 5 votes | O ça va ! 1400 appels ce n'est pas grand chose quand même ! |
TH (=) Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3/5 pour 2 votes |
|
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.4/5 pour 5 votes | toulouse refusé et bordeaux accepté pour passé le concours ...
|
frapif Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | je suis sur liste d'atente!!! --------------- "c'est extraordinaire que toute la philosophie qui consiste en ces trois mots: je m'en fout" Montesquieu |
monkys Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | félicitation! tu a toute tes chances! enfin quelqu'un d'aroots! |
Guolt Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.8/5 pour 4 votes | Bravo Frapif !!!!!!! |
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.4/5 pour 5 votes |
|
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.4/5 pour 5 votes |
|
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.4/5 pour 5 votes | oups !
|
theudbald Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
|
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.4/5 pour 5 votes | J'ai trouvé quelqu'un qui a été accepté , et un arootsiens sur le sujet de clermont-ferrand ! Et oui ! ( maintenant frapif décourage le ) ...! |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Malaquais
Test de Malaquais 2007...|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |