Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
::Martin:: Profil : aRootsien(e) de bois | Reprise du message précédent : Moi aussi j'attends toujours ma réponse pour Versailles...
Perso j'étais en Jury 4
J'ai peur que les chanceux reçus recoivent les lettres avant... |
Klyst Profil : aRootsien(e) d'acier | ouai j'me dis la même chose! |
Monsieur Dus Profil : aRootsien(e) de bois | GT ds la cafeteria mais je ne me souviens plus du numero de jury.
pour ce qui est de ma decision je ne sais pas encore j'attends la reponse de Belleville et apres je pense que ca va se jouer entre Versailles et Belleville...Arf C difficil de se decider!!!
si vs avez des infos qui pourraient m'aider enfin bon voila...
bon courage a ceux qui passe encore des concours et merci d'avance a ceux ki me repondront
++ |
p-a Profil : Newbie | G aucun souvenir de la salle où j'étais, c'étais assez grand de plafond avec des stores magiques au dessus lol. J'bossais dans le parc malbi.
G bien peur que les chanceux aient reçu leur admission à Versailles avant les autres.  |
Klyst Profil : aRootsien(e) d'acier | ben moi jlé reçu aujourdui et je suis sur liste complémentaire, donc ui ça se peut bien... |
menia Profil : aRootsien(e) d'acier | moi j été prise a versailles et malaquais pr l instant...pr vous rassurer:c est sur qu il y aura des places qui vont se liberer a versailles(p t etre bien que je cederai une place a Klyst..
on est pas mal a avoir postuler pr pas mal d ecoles sans trop savoir ds laquelle aller... |
Monsieur Dus Profil : aRootsien(e) de bois | slt Menia, je suis ds la meme situation que toi, G été pri a malaquais et versailles par contre je né pa encor fé mon choix.k'est ce qui te féplus pencher vers malaquais pour l'instant?? |
menia Profil : aRootsien(e) d'acier | bah c est dans paris alors que versailles ca reste versailles..;et comme toute ma famille habite a l etranger, c est toujours mieux d etre pas trop loin et bien connecté a des gares , aeroports si jamais je rentre chez moi durant des vacs...dc c est pour la logistique..
mais apres la lettre d admission que j ai eu de versailles(tres sympas) et les nouveaux locaux, la biblio et tt ca attire ...
apres pour l enseignement aucune idée... |
archiduc Profil : aRootsien(e) de bois | bonsoir
en fait j'ai ete recu a malaquais et val de seine je ne m'etait pas presente a versaille la banlieu c'est pas mon truc
et je ne me sent pas encore apte a choisir sur le plan de l'enseignement je pense que c le lieu qui va etre decisif c'est peut etre bete mais entre le bord de seine et le 13eme mon choix est fait tu pense quoi de malaquais menia?
ou tout autre? |
Klyst Profil : aRootsien(e) d'acier | Citation :
p t etre bien que je cederai une place a Klyst..
|
ouais kioul!! alors p etre plus que 2 personnes a convaincre d'aller autre part ^^ en tout cas ce que je peux dire c'est qu'il y a un truc qui m'a pus à malaquais, c'est qu'ils sont à l'écoute des élèves, plus que versailles ou que certaines autres écoles... |
menia Profil : aRootsien(e) d'acier | ouai ouai bien essayé klyst... |
menia Profil : aRootsien(e) d'acier | sinon malaquais : c est bien placé, y a quand meme une certaine selection pour etre pris mais les locaux sont plutot moyen parait il...
mais bon j attend quand meme de savoir si je suis acceptée a belleville, val de seine et la villette...
mais disons que mes preferances sont :malaquais , versailles, belleville... |
menia Profil : aRootsien(e) d'acier | ...mes preferances sont guidées par mon intution feminine d ailleurs .. |
archiduc Profil : aRootsien(e) de bois | encore une fois je t'admire tu as de l'intuition feminine ... telle une droles de dames 70's tu mene ton enquete avec brio parmis les ecoles d'architeture .
en tout cas il ne nous reste pas trop de temps pour nous prononcer l
es inscriptions doivent etre renvoyees d'ici quelque jours ... tenez nous au courant de vos choix |
menia Profil : aRootsien(e) d'acier | allez voir (meme si c est surement déja fait..)sur le site de belleville, ils ont affichés les listes des admis en 1ere année dans la rubrique actualités...
-youpi j y suis-!! enfin ca rend la tache encore plus difficile au fond...
ah ah il reste c est vrai tres pru de temps!
n hesitez pas donc pas a faire part de vos decisions et raisons... |
menia Profil : aRootsien(e) d'acier | merci pour "dame 70's" archiduc....
on me l a encore jamais faite celle la!.. 8) |
archiduc Profil : aRootsien(e) de bois | |