![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Malaquais
PONT,MUR,PORTE , MALAQUAIS Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : PONT,MUR,PORTE , MALAQUAIS |
Partenaire | Posté le 17-03-2005 à 17:47:06 ![]() ![]()
|
agnes Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | L'approche malaquéenne:
|
blabla Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | c nouveau a malaquais l'année dernière y demander pas ca.
|
Klyst Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | On a le droit d'utiliser Photoshop pour faire ce dossier personnel? |
mrowka Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Pourquoi pas??MAis ne pas faire que ça.. Ils demandent des dessins, don, faut dessiner |
james Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | tiens kelly t la^^ (c james de la classe de premiere) jsavai pa ktu voulai fair archi ^^ |
Klyst Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | ah ben apres médecine rien de tel que l'archi!!! là je vais encore en cours et je fais ce dossier pour malaquais, mes potes de fac m'aident un peu à le faire |
menia Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 5/5 pour 3 votes | c drole y a pas mal de personnes qui ont hesités entre medecine et archi?
|
mael Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 2 votes | assez facile... la plus part des élèves de terminale qui vont en archi sont des S et la plus part des S veulent faire medecine... donc si l'hésitation se fait c'est entre medecine et autre...
|
catou Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | bonjour, est-ce que c'est interressant de changer d'école et de venir à malaquais pour retaper sa troisième année?ou je risque d'arriver dans un programme déja commencer depuis 2ans ? |
mrowka Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Catou..oui, c'est interessant.. vazy.. fonce.. et pas de problemes si t'as deja fait deux ans ailleurs..c'est pour ça que sont autorisés les transferets, non?? |
catou Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | bin oui mais je ne sais pas a quoi m'attendre concretement , si il y a beaucoup de travail ou si moyen de dormir la nuit ? vie étudiante ? et surtout les matières enseignées en troisieme année ? |
mrowka Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote |
|
Monsieur Dus Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Voila ce que je leur ai envoyé moi... qu'est ce que vous en pensez?? |
Klyst Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | dis moi, ta envoyé des photos, ou t'es aller déposé ça directement à l'école? Sinon bravo c'est pas mal du tout je trouve ^^ |
Monsieur Dus Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | merci ca fai plaisir pis ca rassure un peu...
|
Eyl49 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Ca y est j'ai recu la lettre de malaquais, et c'est super j'ai ete reçu.
|
Klyst Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | hey symmpa, tu les as fait à partir de photographies? |
Eyl49 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | ce sont des photos travaillé avec photoshop. |
Monsieur Dus Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Moi aussi G été accepté ac mes photos qu'on peut voir sur ce topic.
|
Klyst Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | j'ai aussi utilisé photoshop, mais que pour le pont
|
Monsieur Dus Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | et pour les autres tu as fait quoi?? |
Klyst Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | j'ai dessiné la porte et j'ai écris le mur... mais j'ai pas les scann sur cet ordi! ça sera pour plus tard |
Eyl49 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | En ce moment je suis en histoire de l'art à la fac de toulouse. |
menia Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 5/5 pour 3 votes | histoire d echangé ce qu on a chaqun realisé pour malaquais voila;
|
menia Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 5/5 pour 3 votes | hop et de deux 'assez nul sans idée ca me barbais trop ' |
menia Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 5/5 pour 3 votes | et de trois; on en attend d autres n est ce pas? |
Eyl49 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | franchement je trouve que tes dessins sont cool, et en les regardants on voit vraiment que tu t'es bougé pour les faire. Ca montre que tu es motivé ce qui n'a pas du leur deplaire. |
menia Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 5/5 pour 3 votes | comme tu l as dis, ca fais plaisir de savoir qu on fait partie des 80 chanceux...reste à decider si on choisi malaquais ou pas... |
james Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | chapeau les dessins vraiment moi aussi je m'etais cassé le c*l lol mais je ne fait pas partie des 80chanceu ni des 80 demi chanceux suivant par contre je fait partie des 120 chanceux de versailles et ca c'est plutot joyeutisant |
Klyst Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | AAAAAAAAh jveux ma réponse pour versailles!!!!
|
p-a Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Moi aussi j'ai plein de fautes sur ma lettre de refus d'admission à Malaquais!!! J'attens toujours Versailles!!!! ARGH c tro chiant |
Monsieur Dus Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | moi aussi G été pris a Versailles et a Malaquais maintenant j'attends la reponse de Belleville... |
james Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | p-a et monsieur dus vous etiez reparti ou pour versailles? |
::Martin:: Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Moi aussi j'attends toujours ma réponse pour Versailles...
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Malaquais
PONT,MUR,PORTE , MALAQUAIS|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |