Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Kotcho Profil : aRootsien(e) d'acier | Reprise du message précédent : Bonne Année !
2007 Paix et Amour Fauraiveure  |
oreillette Profil : aRootsien(e) de marbre | |
Kotcho Profil : aRootsien(e) d'acier | le 1er semestre est fini ! et ca saibien  |
tom13 Profil : aRootsien(e) de marbre | Pour info à tous ceux qui l'ignore encore:
l'ENSA Paris Malaquais ouvre ses portes samedi 24 mars 2007 viendez nombreux (exposition de travaux, présence d'étudiants et d'enseignants qui répondront à toutes vos questions dans la joie et la bonne humeur!)
PS: Pour ceux qui hésitent encore à venir: la journée porte ouverte sera probablement ponctuée de séance Apéro avec dédé au stand (cacahuette, pistache, cola...) à volonté bien sûr. ^^
merci
http://www.paris-malaquais.archi.fr |
capart Profil : aRootsien(e) de bois | salut je suis surement un futur etudiant de malaquais et j aimerai savoir si les problemes de locaux vont s aranger pour le debut de l année prochaine; ou savoir commen ça se presente?
Méki |
mYtille Profil : Newbie | Coucou, moi aussi j'aimerai bien savoir si tous les cours auront lieu sur le site des beaux arts à la rentrée prochaine ou un peu partout dans Paris comme cette année??? |
rimski Profil : Newbie | hey hey hey !
moi aussi j'aimerai bien en savoir un peu plus sur cette école... il se dit tellement de choses contradictoires que je ne sais plus trop quoi penser...
merci pour les réponses |