![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Malaquais
Réponses pour Malaquais 2008Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Réponses pour Malaquais 2008 |
Partenaire | Posté le 03-06-2008 à 17:58:48 ![]() ![]()
|
Octopuss Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 4.6/5 pour 5 votes | Lol, moi aussi j'avais été prise à Rennes et autres...
|
savie Profil : NewbieNote : 5/5 pour 1 vote | Merci bien pour cette longue réponse... Je m'y ferais pour les maths et ce que tu dis de l'école m'a vraiment motivé |
Mosko Profil : NewbieNote : 3.7/5 pour 3 votes | Juste pour info' Octopuss, quand est-ce que t'as su que tu étais définitivement prise à Malak' ? |
drake_dill Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.7/5 pour 14 votes | Merci pour les infos Octopuss, c'est super d'en savoir un peu plus, notamment sur la proportion d'abandon qui semble très faible donc ! =)
--------------- not ready yet_ |
PlaieO Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.1/5 pour 10 votes | wahhh c top octopuss merci ! le post que je cherchais desespéremment ! |
Octopuss Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 4.6/5 pour 5 votes | PS : S'il y a pas beaucoup d'écrémage ça veut pas dire qu'il faut pas travailler, au contraire. J'espère pas vous avoir fourvoyer. Disons que l'ambiance est plutôt de l'émulation positive qu'un climat tendu où tout le monde est sur la sellette et où on se regarde tous dans le fond des yeux pour savoir qui va partir en premier pour laisser sa place à l'autre |
PlaieO Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.1/5 pour 10 votes | mdr t'habites où Octupuss, à Montreuil ?
|
Caeiou Mais TOUT est relatif...Profil : aRootsien(e) de bois Note : 3/5 pour 4 votes | saluuu! bon mon cas est particulier, je vous explique
|
drake_dill Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.7/5 pour 14 votes | Je suis pas dans ta situation, mais tu devrais essayer de leur téléphoner à nouveau, à un autre numéro, vas sur le site de l'école tu trouveras sans doute d'autres contacts... ! --------------- not ready yet_ |
Caeiou Mais TOUT est relatif...Profil : aRootsien(e) de bois Note : 3/5 pour 4 votes | ba j les ai appelé a l acceuil il me disent que kinder n est pas la qu il sera la demain,
|
Claire09 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.2/5 pour 9 votes | Merci Octopuss pour ce fabuleux post qui donne encore plus envie d'aller à Malak' ! Comme j'ai hate... C'est vrai que le fait d'être 70 dans la promo c'est sympa, et c'est aussi une des raisons qui m'ont poussé à chosir Malaquais.
|
Octopuss Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 4.6/5 pour 5 votes | Niveau langue c'est anglais et .... anglais ^^ apparemment il y avait espagnol et peut être italien avant mais il z'ont enlevés tous ça... Ce qui est plutot dommage parce que l'anglais est pas très innovant par rapport au lycée. Message édité par Octopuss le 04-06-2008 à 19:27:35 |
CanterburyFeevah Profil : aRootsien(e) de boisNote : 4.3/5 pour 4 votes | De mon côté c'est maintenant certain, j'ai déjà envoyé ma confirmation d'admission pour Malaquais. J'y serai donc l'année prochaine. Assez hâte de découvrir les 79 autres admis, ça risque d'être des années intéressantes. |
PlaieO Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.1/5 pour 10 votes | Allez c'est tipar pour Malaquais !!
|
drake_dill Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.7/5 pour 14 votes | C'est sympa de voir que ça bouge par ici ! Pour ma part je pense envoyer ma confirmation d'ici la fin de la semaine --------------- not ready yet_ |
Caeiou Mais TOUT est relatif...Profil : aRootsien(e) de bois Note : 3/5 pour 4 votes | Y avait eu un bug de la poste ou je c pas trop quoi, bref, j' ai vu mr Kinder cette après midi, je suis admis a malaquais! Message édité par Caeiou le 05-06-2008 à 17:40:24 |
Claire09 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.2/5 pour 9 votes | Félicitation Caeiou ! Et un arootsien de plus à Malaquais ! Y'a pas à dire, les arootsiens cartonnent... |
Nono78 =)Profil : aRootsien(e) de bois Note : 3/5 pour 5 votes | Salut,
Message édité par Nono78 le 07-06-2008 à 21:12:35 --------------- |
PlaieO Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.1/5 pour 10 votes | héhé faudrait faire un topic malak promo 08 non?
Message édité par PlaieO le 09-06-2008 à 18:00:32 |
misspleyel ♥ Grenoble ! ♥Profil : aRootsien(e) d'or Note : 3.6/5 pour 49 votes | Permission accordée !
--------------- A Grenoble, merci aroots. |
Page Suivante |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Malaquais
Réponses pour Malaquais 2008|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |