![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Malaquais
Réponses pour Malaquais 2008| Auteur | Sujet : Réponses pour Malaquais 2008 |
|---|---|
Partenaire | Posté le 17-05-2008 à 12:40:38 ![]() ![]()
|
tjcool Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.1/5 pour 14 votes | les arootsiens sont-ils vraiment les meilleur? moi, j'ai l'impression =)
|
huguesdoriane Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.9/5 pour 10 votes | patience... |
Nono78 =)Profil : aRootsien(e) de bois Note : 3/5 pour 4 votes | Je suis d'accord avec toi "Dooolf" Message édité par Nono78 le 17-05-2008 à 19:00:55 --------------- |
huguesdoriane Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.9/5 pour 10 votes | Vous etes pas allé a la porte ouverte?
|
darius Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2/5 pour 4 votes | pkoi pas aller visiter malaquais, moi ca me tente bien, en plus jy suis deja allé pour les jpo, pour une conférence mais jamais pendant les cours
Message édité par darius le 17-05-2008 à 18:17:57 |
CanterburyFeevah Profil : aRootsien(e) de boisNote : 4.3/5 pour 4 votes | Y a-t-il des gens pris à Malaquais qui n'ont pas encore reçu de lettre?
|
PlaieO Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.1/5 pour 10 votes | dooolf jcomprend pas, t'as reçu un oui de VDS ? moi jme poserai la question mercredi si elle a lieu d'être^^
|
Nono78 =)Profil : aRootsien(e) de bois Note : 3/5 pour 4 votes | Il est possible que ce soit dû à l'ordre alphabétique, mon nom commence par B... donc 3 serait logique Message édité par Nono78 le 20-05-2008 à 17:40:08 --------------- |
eleoo Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.1/5 pour 8 votes | ouais bin moi j'ai toujours pas mon courrier
|
dooolf Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.9/5 pour 17 votes | Vendredi aprem à quelle heure huguedoriane ? Parce que je suis en hypokhagne (prépa littéraire) et je passe une colle d'anglais en début daprem donc vers 15h30 ca m'arrangerait. =) Voilou et nono, mercredi aprem j'ai cours donc ca va etre difficile.. Sinon la semaine d'après, genre mercredi matin ou .. Vous voulez pas qu'on se file les adresses mails =) ? Much easier .. |
bouh Profil : aRootsien(e) de boisNote : 5/5 pour 4 votes | J'aurais une question pour ceux qui sont pris à malaquais, combien sont ceux en terminale?! J'ai l'impression que la majorité est au niveau bac+1,2 |
PlaieO Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.1/5 pour 10 votes | bac +1 mais bon la fac de médecine j'y suis restée 2 mois et depuis je suis vendeuse de chocolats ptdr... et puis je ne pense pas que dans les postulants aux écoles d'archi beaucoup rateront leur bac donc le fait sécurisant qu'on l'ai déjà ne dois pas trop jouer..c'est peut-être plus question de maturité et accessoirement que si on ne commence pas nos études là on va les finir à 30 pijes ptdr |
Moitm Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.6/5 pour 5 votes | hum bon comme j'ai plus d'espoire , j'peux dire des trucs que je ne ferais probablement pas :
--------------- Mon Blog avec Mes Concours et Mes Reponses : Pourquoi-Moi.over-blog.fr |
PlaieO Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.1/5 pour 10 votes | Heu....faut faire attention à ce genre de promesses |
aroots Animation et modérationProfil : L'équipe aROOTS Note : 3.9/5 pour 33 votes |
--------------- L'équipe aROOTS http://forum.aroots.org |
Nono78 =)Profil : aRootsien(e) de bois Note : 3/5 pour 4 votes | Mdr je note aussi ^^
Message édité par Nono78 le 27-05-2008 à 19:42:55 --------------- |
bouh Profil : aRootsien(e) de boisNote : 5/5 pour 4 votes | J'adore l'image diabolique et désespérée que tu as de moi PlaieO XD
|
dooolf Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.9/5 pour 17 votes | Huguesdoriane, tu y vas a quelle heure vendredi ? |
til Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote |
|
misspleyel ♥ Grenoble ! ♥Profil : aRootsien(e) d'or Note : 3.6/5 pour 48 votes |
ma2moisailes-fy Profil : NewbieNote : 4/5 pour 1 vote | pas de lettre non plus CanterburyFeevah et les autres.. je pense que mon dossier sortira pas du lot |
belack Profil : NewbieNote : 4.2/5 pour 5 votes | hello, Je suis reçu, j’ai reçu ma lettre vendredi, heureux de faire votre connaissance. Pour ceux que ça intéresse, je poste mes travaux comme le veux la coutume…
|
Moitm Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.6/5 pour 5 votes | j'ai appellé Mr Kindeur : Je ne suis pas admis --------------- Mon Blog avec Mes Concours et Mes Reponses : Pourquoi-Moi.over-blog.fr |
nologo Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.4/5 pour 21 votes | bon ba pas pris non plus ... je pense donc que tous ceux qui n'ont pas de lettres auront une réponse négative ... enfin il me rest lyon et st-etienne ou j'ai deja réussi la préselection .. --------------- Admissible a L'ENSAL , le reste, on s'en fout ! |
Fitz Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 5/5 pour 1 vote | Accepté.......un gros poids se libère |
huguesdoriane Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.9/5 pour 10 votes | Dooolf:
|
juliette3 Profil : NewbieNote : 4/5 pour 2 votes |
|
CanterburyFeevah Profil : aRootsien(e) de boisNote : 4.3/5 pour 4 votes | Eh bien je ferai très certainement partie de la prochaine promo de Malaquais. J'ai reçu ma lettre ce matin, ouverte ce soir: admis! (N°6 en haut à droite de la première page (?)) N'ayant présenté que Belleville et Malak', c'était un pari risqué. Je ne suis donc pas mécontent d'être parvenu à ce que je souhaitais. Champagne. Suis-je un des seuls acceptés à n'être qu'en Terminale? Message édité par CanterburyFeevah le 19-05-2008 à 19:04:24 |
huguesdoriane Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.9/5 pour 10 votes | Tu crois que le numero en haut à droite correspond à notre classement?
|
DzobOum :P Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 4.3/5 pour 27 votes | xD j'ai tourjours pas reçu ma lettre... D'après moitm qui a téléphoné aujourd'hui, les lettres des admis ont été envoyées la semaine dernière et les lettres des non-reçus aujourd'hui.
Message édité par DzobOum le 19-05-2008 à 19:57:25 |
huguesdoriane Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.9/5 pour 10 votes | En ERASMUS... je fais mon dernier semestre de licence à Heidelberg. |
DzobOum :P Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 4.3/5 pour 27 votes | Ah ok c'est cool ! |
belack Profil : NewbieNote : 4.2/5 pour 5 votes | hello!
|
dooolf Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.9/5 pour 17 votes | Belack nous on y va a 15h30 ce Vendredi .. Rdz vous devant Malak' |
belack Profil : NewbieNote : 4.2/5 pour 5 votes | ok! j'y serai
|
huguesdoriane Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.9/5 pour 10 votes | mmm...ouai, il y a un petit café en face (dans la rue devans l'entrée) on pourrai attendre lá bas, cec serai plus sympa nan?
|
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Malaquais
Réponses pour Malaquais 2008|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |