Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Malaquais
Réponses pour Malaquais 2008| Auteur | Sujet : Réponses pour Malaquais 2008 |
|---|---|
Moitm Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.3/5 pour 3 votes | Reprise du message précédent : --------------- Mon Blog avec Mes Concours et Mes Reponses : Pourquoi-Moi.over-blog.fr |
Partenaire | Posté le 10-05-2008 à 17:29:24 ![]() ![]()
|
vtnet X-Cite PowerProfil : aRootsien(e) de bois Note : 2/5 pour 1 vote | je dirai même vendredi ^^ Message édité par vtnet le 11-05-2008 à 22:58:11 |
Moitm Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.3/5 pour 3 votes | fac de quoi Erinyes ? --------------- Mon Blog avec Mes Concours et Mes Reponses : Pourquoi-Moi.over-blog.fr |
dooolf Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.8/5 pour 9 votes | Hu ! Nobody a appelé Mr.KINDEUR today ?! |
DzobOum :PProfil : aRootsien(e) de bronze Note : 4.2/5 pour 18 votes | Merci pour les renseignements, j'avoue que ca me rassure quelque peu pour le dossier scolaire. |
Sophy Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4/5 pour 12 votes | Tu avais mis tes travaux en ligne maksouille? |
DzobOum :PProfil : aRootsien(e) de bronze Note : 4.2/5 pour 18 votes | Oui, vas voir sur l'autre topic (page 1). Maksouille a mis le lien de son blog où il a posté ses travaux. |
dooolf Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.8/5 pour 9 votes | T'as mem pas eu le temps de dire ton nom ?! |
DzobOum :PProfil : aRootsien(e) de bronze Note : 4.2/5 pour 18 votes | J'aurai du mal à comprendre si tu n'étais pas prise Dorianne... |
quentind Profil : NewbieNote : 2.8/5 pour 4 votes |
|
guzzwell Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 4.8/5 pour 5 votes | J-??? (là est tout le problème...) Je passe feliciter maksouille mais tu l'as vraiment mérité car ton dossier est genial vraiment! C'est sympa d'avoir preciser tes notes en terminale je pense que l'on peut en deduire que 14 de moyenne n'est pas necessaire pour acceder à malak si les prochain élu(e)s ou non pouvait continuer à le preciser sa nous aidera à garder le moral!
|
Erinyes Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.3/5 pour 3 votes |
|
Claire09 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.8/5 pour 4 votes |
|
wildcherry Profil : NewbieNote : 2/5 pour 1 vote | il risque pas de demander a sa femme, il est misogyne et gay m kinder |
DzobOum :PProfil : aRootsien(e) de bronze Note : 4.2/5 pour 18 votes | Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ?!? Oulah j'allais dire une grosse bêtise |
wildcherry Profil : NewbieNote : 2/5 pour 1 vote | eh oui ... je connais qqn qui est a malaquais, il deteste les etudiantes |
DzobOum :PProfil : aRootsien(e) de bronze Note : 4.2/5 pour 18 votes | C'est vraiment vrai ? Je me suis toujours demandée à quoi il pouvait ressembler ce M Kindeur (avec un nom pareil il me faisait presque rêver |
Claire09 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.8/5 pour 4 votes | Oh mince tu casses le mythe wildcherry... lol
|
dooolf Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.8/5 pour 9 votes | Uai bah pour l'instant ya que des gars de pris nan ?! hin hin .. |
wildcherry Profil : NewbieNote : 2/5 pour 1 vote | je pense que ce ne sera pas une promo trop malheureuse pour les filles ... mdr xx |
imsokitch Profil : NewbieNote : 3.5/5 pour 2 votes | mme kinder est très gentil mais je ne suis pas prise a Malaquais |
bberyl Profil : NewbieNote : 3/5 pour 6 votes | Message édité par bberyl le 15-05-2008 à 17:11:01 |
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ *Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.8/5 pour 18 votes | Oula mais c'est quoi cette discusion ! Imaginez que le dirlo passe par là !!! --------------- aROOTSien ? Met ton bracelet vert ! |
imsokitch Profil : NewbieNote : 3.5/5 pour 2 votes | j'ai appelé je ne suis pa passiente !!! il m'a repondu tout de suite ! |
aroots Animation et modérationProfil : L'équipe aROOTS Note : 4/5 pour 22 votes | Faites attention quand même en utilisant les noms le site aROOTS est très connu et très lu Message édité par aroots le 15-05-2008 à 12:05:51 --------------- L'équipe aROOTS http://forum.aroots.org |
melly204 Profil : NewbieNote : 3/5 pour 2 votes | bravo maksouille !!!
|
Nono78 :)Profil : Newbie Note : 0/5 pour 0 vote | Bonjour à tous ! Message édité par Nono78 le 16-05-2008 à 11:31:58 --------------- |
touca Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.3/5 pour 6 votes | oui bien sur moi j'ai envie de voir ce que tu as fait! C'est toujours très enrichissant de voir ce qu'on fait les autres surtout ceux qui sont admis parce qu'ils doivent avoir de l'originalité! Edit: désolée j'ai oublié de te féliciter: BRAVO! Message édité par touca le 16-05-2008 à 11:47:40 |
Nono78 :)Profil : Newbie Note : 0/5 pour 0 vote |
--------------- |
huguesdoriane Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.5/5 pour 6 votes | Les premieres lettres arrivent... ouf!!
|
drake_dill Profil : NewbieNote : 3.6/5 pour 5 votes | J'ai mon courrier... --------------- Single Serving Rob_ |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Malaquais
Réponses pour Malaquais 2008|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |