![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Malaquais
Réponses pour Malaquais 2008| Auteur | Sujet : Réponses pour Malaquais 2008 |
|---|---|
Partenaire | Posté le 07-05-2008 à 18:40:48 ![]() ![]()
|
dooolf Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.9/5 pour 17 votes | A oui dakour =) Ca signifie qu'on est au moins dans les 200 dossiers qui ont plu Message édité par dooolf le 07-05-2008 à 19:40:50 |
drake_dill Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.8/5 pour 13 votes | Bon bah, ma mère a téléphoné pendant que j'étais en cours, je suis pris ! |
dooolf Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.9/5 pour 17 votes | Hein, mais alors ca fausse tous nos trucs ! Ou alors ils font ca petit à petit, félicitation drake, as tu mis tes oeuvres en ligne ?! |
Jo92 Carpe Diem !Profil : aRootsien(e) de bois Note : 2.4/5 pour 10 votes | Bravo !!! C'est super !!!
--------------- Jo Mon Blog : www.niceblog.fr/Jo Ma Gallerie Photo : www.niceblog.fr/Jo/Pic |
dooolf Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.9/5 pour 17 votes | Ca me perturbe ca fausse tout nan ?? Je comprends plus rien .. j'suis snouf !! |
Sophy Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 21 votes | Moi je suis pas du tout stressée pour cette école je sais que je serais pas prise toute façon |
Moitm Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.6/5 pour 5 votes | drake dill : ton dossier il est comment ? --------------- Mon Blog avec Mes Concours et Mes Reponses : Pourquoi-Moi.over-blog.fr |
drake_dill Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.8/5 pour 13 votes | J'ai mit mon dossier en ligne ici : http://drakedill.free.fr/ftp/malak/
|
MargoX Profil : NewbieNote : 3/5 pour 1 vote | Quoi??
|
Moitm Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.6/5 pour 5 votes | hey drake_dill : si t'as du temps :
--------------- Mon Blog avec Mes Concours et Mes Reponses : Pourquoi-Moi.over-blog.fr |
Sophy Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 21 votes | Demain c'est férié te tracasse pas |
Moitm Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.6/5 pour 5 votes | oh nannnnnnnnnnnnn --------------- Mon Blog avec Mes Concours et Mes Reponses : Pourquoi-Moi.over-blog.fr |
margod Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.8/5 pour 13 votes | Bravo drake dill ton travail est superbe, surtout la description d'oeuvre, c'est franchement limite émouvant.
|
Sophy Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 21 votes | Apparemment selon certains dires plus ils envoient tôt, plus t'as des chances d'être refusée, alors je pense qu'il faut pas être trop pressée |
nologo Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.4/5 pour 21 votes | vraiment sympa ta maquette drake, visiblement du fait du light graph --------------- Admissible a L'ENSAL , le reste, on s'en fout ! |
guzzwell Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 4.3/5 pour 7 votes | Dans la serie "parano", drake juste pour savoir as tu passer le bac? es tu dans le superieur? avais tu déja tenter le concours?
|
bberyl Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3/5 pour 11 votes |
|
tegaaa Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.5/5 pour 13 votes |
|
Claire09 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.3/5 pour 8 votes | Ohlala mais ça fausse tous nos plans ça ! (Notamment celui des enveloppes aérodynamiques, oui oui...)
|
fanouch Profil : NewbieNote : 4.2/5 pour 6 votes | J'avoue, ils doivent me détester, depuis que j'ai laissé un post, ils ont du avoir 3000 coups de fil^^ En même temps ils avaient qu'a m'accepter na !!!! |
DzobOum :P Cherches et aboies !Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 4.3/5 pour 26 votes | Félicitations drake_ill pour ton travail et ton admission ! |
Guolt Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.8/5 pour 4 votes | J'ai rien reçu moi non plus.. arghh
|
bouh Profil : aRootsien(e) de boisNote : 5/5 pour 4 votes | Je crois que tout comme DzobOum je vais adopter la technique de l'autruche et attendre patiement que la réponse me tombe dessus. |
margod Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.8/5 pour 13 votes | Et bien, voilà ça y'est l'aventure Malaquais est fini pour moi.. Au début du coup de fil, c'était comme si mon coeur sortait de ma poitrine. Enfin voilà, mon rêve est brisée, mais bon. A bientôt peut-être pr ceux qui passe le concours montpellier et bdx.
|
Jo92 Carpe Diem !Profil : aRootsien(e) de bois Note : 2.4/5 pour 10 votes | Slt à tous !!!
Message édité par Jo92 le 09-05-2008 à 18:02:50 --------------- Jo Mon Blog : www.niceblog.fr/Jo Ma Gallerie Photo : www.niceblog.fr/Jo/Pic |
quentind Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2.8/5 pour 4 votes | Bonjour!!
|
Claire09 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.3/5 pour 8 votes | Merci pour les info Jo92 !
|
Sophy Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 21 votes | Jo92 ca me surprends vraiment que tu n'ais pas été pris parceque je trouvais ton travail vraiment baleze...Comme quoi on est sur de rien |
DzobOum :P Cherches et aboies !Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 4.3/5 pour 26 votes | Merci pour les infos Jo ! Dommage que tu ne sois aps pris... Message édité par DzobOum le 09-05-2008 à 19:29:29 |
chloe_44380 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.4/5 pour 8 votes | 1) je ne suis pas prise
|
Moitm Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.6/5 pour 5 votes | ah ok pas la peine d'attendre la reponse alors , si c'est vrai s'que tu dit : avec mes 10 de moyenne en S j'serais pas pris ^^
--------------- Mon Blog avec Mes Concours et Mes Reponses : Pourquoi-Moi.over-blog.fr |
chloe_44380 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.4/5 pour 8 votes | j'espère que ce n'est pas que ca Moitm, j'ai juste dis ce que Mr kindeur m'a dit. bref de toute façon je ne sentait pas malaquais, ne perdez pas espoir!!! |
CanterburyFeevah Profil : aRootsien(e) de boisNote : 5/5 pour 2 votes |
|
tjcool Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.1/5 pour 14 votes |
|
drake_dill Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.8/5 pour 13 votes | Bon alors... Message édité par drake_dill le 10-05-2008 à 20:24:58 |
Moitm Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.6/5 pour 5 votes | hey drake_dill :
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Malaquais
Réponses pour Malaquais 2008|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |