Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
margod Profil : NewbieNote : 3.6/5 pour 7 votes | Alors voilà premièrement, je ne comprends plus rien à l'ancien sujet (qui fait 11 pages d'ailleurs).
Deuxièmement, on arrive à la période des réponses d'admission (ou pas ).
J'ai failli agresser mon facteur, la serrure de ma boîte aux lettres commence à prendre mal tellement
je m'excite dessus. Je passe toutes les 5 min sur le forum pour voir si certains ont reçus des réponses.
Alors autant le demander : Avez vous reçu cette lettre, tant attendue, de Malaquais ?
J'imagine que je suis certainement pas la seule dans cet état de MEGA STRESS.
Merci |
DzobOum :P Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.2/5 pour 18 votes | Personne ne post = personne n'a reçu de lettre. En même temps c'est logique parce que les Parisiens ont repris les cours aujourd'hui, donc au max les lettres ont été postées aujourd'hui. Donc encore deux jours de patience pour les premiers (minimum) je pense.
|
Caeiou Mais TOUT est relatif... Profil : Newbie | c est le calme avant la tempête; toujours un grosse tension.
Je pense comme dzoboum que les resultats arriveront d' ici au moins deux jours, au moins! |
Jo92 Carpe Diem ! Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.6/5 pour 5 votes | Slt à tous !!!
Je fais mon retour !^^
J'ai assidûment suivi tous vos posts, mais j'ai cruellement manqué de temps pour répondre...
Rassurez-vous, vous n'êtes pas les seuls à angoisser !!! Perso, j'en rêve presque toutes les nuits !
C'est une HORREUR !!!!! Faut tenir bon et croiser tous les doigts des deux mains !!!
---------------
Jo
Mon Blog : www.niceblog.fr/Jo
Ma Gallerie Photo : www.niceblog.fr/Jo/Pic
|
bberyl Profil : Newbie | ah nan mais moi là je n'en peux plus DU TOUT DU TOUT j'ai mal au ventre tous les soirs...et je n'arrive plus à dormir j'énerve tout le monde avec ça
enfin bref oui les premiers résultats ça sera sans doute demain !!!bouuuuuhhh l'horreur tu rentres des cours et t'as une enveloppe sur ton bureau ....
|
margod Profil : NewbieNote : 3.6/5 pour 7 votes | Ah non mais mois j'en suis même a avoir mes petits rites. Genre je trâite mon crayon
"Ecole Nationale D'architecture Paris Malaquais" comme un roi. ..J'irais pas jusqu'à dire
tous les droits qu'il a, en oppostion à tous les autres stylos et crayons inexpressifs. |
vincen1602 =) Profil : NewbieNote : 3.9/5 pour 8 votes | Oups moi mon crayon de papier malaquais je l'ai cassé en deux en le taillant y'a pas si longtemps :s mauvais présage ?
|
margod Profil : NewbieNote : 3.6/5 pour 7 votes | Qui sait ? . Chacun son kiff, moi je me rattache à ça. Je commence à péter un cable là ..! |
dooolf Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.8/5 pour 9 votes | Hu vous l'avez eu ou ce magnifique crayon ?!
|
bberyl Profil : Newbie | euh moi je l'ai perdu ^^
tjrs pas de réponse?
|
DzobOum :P Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.2/5 pour 18 votes | Aux PO je suppose, ce beau crayon ? (Perso je n'ai pas pu y aller...)
Pour les résultats toujours rien, mais c'est dans la logique des choses pour le moment. En plus avec les jours fériés et cie c'est un peu compliqué xD. |
nologo Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.5/5 pour 17 votes | moi je parie plus sur une semaine que sur deux ou trois jours..
Ce qui est sur c'est que le mois de mai le plus long que on va passer de notre vie ya des chances que ca soit celui-là ... ^^ ---------------
"L'art c'est comme une grande marmite"
|
DzobOum :P Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.2/5 pour 18 votes | Quoi que nologo... Avec le bac qui arrive et les programmes non terminés (pour ma part), ca va passer quand même rapidement bien que j'attende avec impatience les réponses des écoles |
margod Profil : NewbieNote : 3.6/5 pour 7 votes | Je suis assez d'accord, ça risque de passer très vite finalement. Par contre nologo, je t'accorde
que c'est certainement les deux prochains mois les plus stressants ...
Mes parents m'ont déjà dit que j'avais interêt à avoir le bac, ils ne supporteront pas mon humeur 2 fois.
Et puis oui le beau, même très beau crayon je l'ai eu aux PO. |
Marshmallow Profil : Newbie | |
Jo92 Carpe Diem ! Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.6/5 pour 5 votes | Ouai, génial le crayon, très bonne qualité en +...^^
J'ai quand même eu le culot de dessiner avec au Concours de Versailles ! Je stresse trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop !!!
Je pense Malaquais, je sens Malaquais, je rêve Malaquais, je me vois à Malaquais, je vis Malaquais !!! Atroce...^^
---------------
Jo
|
bberyl Profil : Newbie | si ça se trouve on va tous être reçus  |
tjcool Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.4/5 pour 9 votes | Vous avez de la chance d'avoir un beau crayon malaq =)
C'est vrai que c'est une période qui va passer vite !! entre le bac, le fait qui fasse beau, tout sa bien... ^^
En plus, ne soyez pas trop impatient... il parait _voir autre sujet sur malaq_ qu'ils envoient d'abord la lettre aux recalés !! il faut être encore plus patient  |
nologo Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.5/5 pour 17 votes | perso je sais pas les autres lycéens , et je veux pas paraitre décalé, mais j'en ai rien a foutre du bac c'est une formalité, ca vaut plus grand chose le bac maintenant...
dans mon lycée on nous a fait faire deja 2 bac blanc avec les memes conditions (genre a la suite ,pas de révision avant) On a un niveau plus dur nous les profs nous le disent tout le temps (enfin on a 99,9% de réussite) l'année derniere c'est parsk un des lycéens a eu un accident de voiture , vous avez qu'a voir la chose ...
moi ce qui me tord le ventre c'est plutot ces ecoles d'archi , je crois que je serai vraiment malheureux si je me retrouve à la fac ou aux beaux-arts je me sentirait pas vraiment a ma place... ---------------
"L'art c'est comme une grande marmite"
|
margod Profil : NewbieNote : 3.6/5 pour 7 votes | C'est une formalité quand on a des profs de bons niveaux, on dirait que c'est ton cas. Il se trouve que mon lycée a tjrs été plutôt bon, sauf qu'ils ont tous changé depuis un an et demi... genre un prof de math qui devrait être à la retraite depuis au moins 5 ans, Imaginez tous les jours devoir écouter un vrai vieux du Midi qui pense qu'à jouer " aux bouleuh" et à faire les vendanges...
Sinon tout le monde présente un Bac S ici?
|
tjcool Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.4/5 pour 9 votes | lool j'avoue que les profs jouent beaucoup dans le travail des élèves. perso, je ne m'en plein pas, mais, il y en a qui n'ont peut-être pas cette chance :s
moi, je prépare le bac S =)
le bac est une formalité, mais bon, il faut quand même le passer, puis... surtout le travailles
mais bon, vive l'archi l'année prochaine  |
Moitm Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.3/5 pour 3 votes | |
fanouch Profil : NewbieNote : 4.2/5 pour 6 votes | Bon... Ma mère à appelé Malaquais pendant que j'étais en cour aujourd'hui... Il a donné les réponse... Je ne suis pas prise, j'ai manqué de me jeter 3 fois par la fenêtre dans l'après midi mais sinan ça va... Bon courage à tous... |
akira Profil : NewbieNote : 2.5/5 pour 2 votes | Si on appelle il nous donne les résultats ??! |
touca Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.3/5 pour 6 votes | T'inquiètes fanouch! Peut être que tu aurais d'autres écoles! Je comprend que tu sois déçu mais tu verras tout finira par s'arranger d'une manière ou d'une autre... |
akira Profil : NewbieNote : 2.5/5 pour 2 votes | qui d'autre sait s'il est pris ou ... Pas ? |
touca Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.3/5 pour 6 votes | Je ne suis pas très optimiste pour ce qui est de mon cas... J'avais mal compris le sujet et du coup j'ai fait parti de ceux qui ont envoyé leur maquette On ne se moque pas s'il vous plait! Mais bon j'avais réussi a la faire entrer dans une enveloppe A4!!!
Alors RESPECT Message édité par touca le 07-05-2008 à 00:30:02
|
tjcool Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.4/5 pour 9 votes | oui, franchement, ne t'en fait pas avec cette école, c'est la plus sélective, les chances de rentrer sont maigres =(, mais tu sera pris dans une autre, t'en fait pas
pour les résultats, je pense qu'ils vont péter un cable si on les appelle tous ^^ |
dooolf Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.8/5 pour 9 votes | Faudrait p'tet les apler pour demander s'ils ont déjà envoyé les réponses ! Comment ca s'fait qu'ils donnent les réponses par téléphone ??! |
dooolf Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.8/5 pour 9 votes | A quoi ca sert les votes sur Aroots ? |
aroots Animation et modération Profil : L'équipe aROOTS | |
dooolf Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.8/5 pour 9 votes | dakour merci, j'ai appelé malaquais: je ne peux pas me prononcé m'a t-il di !! Et vous ? Je pij riennnnnnnnnnnnnnnnnnn !! |
fanouch Profil : NewbieNote : 4.2/5 pour 6 votes | Bé c'est bisarre, moi, ils me l'ont donné la réponse pourtant! Ils en ont peut être eu marre que tout le monde appelle, qui sait.... |
dooolf Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.8/5 pour 9 votes | j'apprécie beaucoup vos votes: 2/5 waouh je dois vraiment etre une c*nne qui poste des com inutiles ! =) |
aroots Animation et modération Profil : L'équipe aROOTS | un vote ne peut être que positif avoir deux étoiles c'est mieux que rien, c'est une marque positive dans tous les cas. ---------------
L'équipe aROOTS
http://forum.aroots.org
|
margod Profil : NewbieNote : 3.6/5 pour 7 votes | S'il ont déjà donner quelques réponses par téléphone cela veut dire qu'ils ont sûrement envoyés les
réponses. Après je ne veux pas induire en erreur, mais s'il ne veulent pas se prononcer, c'est peut être que tu fais parti de la sélection des 200 dossiers qu'ils sont en train de traîter pour voir qui seront admis et qui seront sur listes d'attente. L'année dernière apparement les réfusés avaient les réponses en premier. Et les admis ou semi-admis recevaient les réponses 10 à 15 jours plus tard.
Croisons les doigts ! Tous les membres d'aroots (de ce sujet uniquement ) à Malaquais ! |
nicolas_bosss Profil : NewbieNote : 3.3/5 pour 4 votes | Merde , je suis pas pris (je m'y attendais mais c'est quand même pas cool lol )
J'ai même pas eu le temps de dire mon prénom qu'au bout du fil j'ai entendu un "refusé"... Vivement les résultats de la Villette, Val de Seine et Belleville ! Bonne chance à tous, j'espère que vous aurez plus de chance que moi
^^
|
quentind Profil : NewbieNote : 2.8/5 pour 4 votes | Bonjour à tous j'ai également appelé malaquais, le coeur palpitant, et j'ai eu droit à un beau "je ne peux pas vous répondre pour l'instant".
Ce que ça veut dire je n'en sais rien!!!!!
Et ça m'énerve!!!!
J'espère qu'on va s'en sortir de ses histoires parceque là ça commence à être on ne peut plus stressant!
Bon courage... |
Jo92 Carpe Diem ! Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.6/5 pour 5 votes | Surprenant qu'ils répondent... J'ai tenté ma chance, mais trop tard je pense, ça répond plus... snif...
Vous avez appeler au numéro de Mr Kindeur?
Margod a sans doute raison, quand ils ne "peuvent" pas répondre, ça doit être parce qu'ils n'ont pas encore fini de trier les 200 Dossiers...
Croisons les doigts, croisons les doigts...
---------------
Jo
|
quentind Profil : NewbieNote : 2.8/5 pour 4 votes | Tu penses que si on a pas la réponse tout de suite cela signifie qu'on a déjà passé la première sélection? si c'est bien ça, c'est déjà pas mal! Mais ça ne veut pour l'instant rien dire!
Allez tout le monde appelle notre cher Mr Kindeur!
|