![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Malaquais
Comment se passe le test de Paris-Malaquais ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment se passe le test de Paris-Malaquais ? |
Partenaire | Posté le 05-05-2004 à 12:21:08 ![]() ![]()
|
moinion Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | euuuh non j'ai jamais passé le test |
Charlotte Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Moinion, tu vas aussi passer le test ? |
agnes Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote |
|
pitchoune Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote |
|
moinion Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | yep moi aussi je passe le test j'ai eu ma convoc hier |
Charlotte Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Bonne chance Moinion, et à tous ceux qui passent le test ! |
pitchoune Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | LOL!!! Vi Charlotte |
starbee Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | aïe moi non plus toujours pas de convoc... |
Charlotte Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Alors, le fameux test c'est demain. J'angoisse un peu. J'ai tellement envie de le réussir ! Personne ne pourrait m'envoyer des sujets des années précédentes ? Je sais, c'est une question en l'air, mais on ne sait jamais.
|
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 3.3/5 pour 3 votes | vous passez votre concours de medecine ou koi? |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3/5 pour 6 votes |
|
beb Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | lol
|
sam Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | bon je reviens du test et je crois que belleville ce sera sans moi...
|
Charlotte Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | J'ai passé le test, ça y est. Je ne sais pas si je l'ai réussi. Je préfère ne pas faire de pronostics, pour ne pas être déçue après, mais je pense ne pas m'en être trop mal tirée. Une heure, seulement, avec deux parties : |
moinion Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | je pense qu'on aura les réponses vers début/mi juin |
sam Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | a priori avant le 8 juin |
Charlotte Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Oui c'est sûr avant le 08 juin pour les inscriptions sur Ravel, ça fait au maximum 3 semaines à attendre ! |
Charlotte Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Je suis prise ! ça y est ! Quel soulagement, je suis vraiment trop trop contente !!! Mais il faut que j'ai mon bac ... |
moinion Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | charlotte >>> comment tu le sais ? ils t'ont envoyé un courrier ? |
Charlotte Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Oui ils m'ont envoyé un courrier avec une fiche de confirmation d'inscription. L'inscription définitive se fera entre le 15 et le 16 juillet si j'ai mon bac. |
[Mr.A] Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Je suis accepté aussi à Malaquais ! |
°Saria° Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Salut
|
blabla Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | moi ausis j'ai éét prise j'en ai sauté de joie gt trop contente.mais j'aurai aimé saoir leurs critères d'admission parce que voir tous les dossiers en si peu de temps y sont fort ché malaquais. |
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | bravo à tous(tes)... on vous vera donc souvent sur aroots... |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 3.3/5 pour 3 votes | ... la tu nous fais l idealiste kali. |
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | je suis idéaliste provocateur alors; c'est ça... ? |
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4/5 pour 4 votes | Naya, Kali, vous me décevez beaucoup.
|
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 3.3/5 pour 3 votes | doc....tu t egare...tu devrais peut etre aller voir un psy. |
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4/5 pour 4 votes |
|
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 3.3/5 pour 3 votes | doc se degrade sous l effet du temps...??? |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 3.3/5 pour 3 votes | j avais pas vu mais il me semble que t as de grandes oreilles non? C'est l'age? |
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4/5 pour 4 votes |
|
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.3/5 pour 13 votes | en effet c'est le détail qui tue ! |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Malaquais
Comment se passe le test de Paris-Malaquais ?|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |