Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Malaquais
ecole de malaquais Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ecole de malaquais |
Partenaire | Posté le 18-12-2005 à 21:56:38 ![]() ![]()
|
Erlandis Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | blablabla... école de tranfuge, mon ***
|
Kotcho Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | C'est moi ou dès que tu poste qqpart, plus personne ne répond ? |
Erlandis Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | je leur cloue le bec! |
Morigann Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 5/5 pour 2 votes |
|
Kotcho Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Ca c'est de l'argumentation ! VOus êtes sur la bonne voie ! |
joystik Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | eh ben voilà enfin un post qui nous présente vraiment malaquais ! |
Tom_52 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | ouai ouai... |
Erlandis Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | c'est moi qui me fait éclater?? lol ca sort d'où ca??? et Kotcho s'investi plus ds la vie de l'école que moi ?? lol |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes |
|
Erlandis Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | certes lol... mais pour moi disons que je préfère avoir écrit malaquais. Je suis heureux de cette école malgré ses défauts, et y'en a beaucoup, c'est vrai aussi.
|
Kotcho Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Moi m'investir dans la vie de l'école...Hum... |
Fdb Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Nan mais avouez que c'est pas l'école parfaite quand même...
|
None Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | LOOOOL j'adorerais savoir , sans vouloir blesser ou indigner qui que ce soit, en quoi Thomas est l'une des personnes s'impliquant le plus dans l'école. Sérieux, il vient, va en cours, repart, parfois passe au distrib' et c'est tout !!!!
|
Tom_52 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Ouai c'est vrai que niveau administration il y a mieux mais bon il faut faire avec de toute façon.
|
Erlandis Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | bien dis! |
Kotcho Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Roulez Tambour !!!
|
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | LoL c'est assez comique de suivre votre "discution" de l'extérieur ! |
Erlandis Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | ah bah voilà enfin quelque chose de positif.... lol
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | Attention à que ce post ne vire pas en Chat' sinon je serai obligé de le verouiller. Ou alors parlez en Message privé Merci. D'ailleurs Aroots est un forum public, n'oubliez pas que les profs aussi lisent Aroots ...
|
Kotcho Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Don't worry boy !
|
Portishead Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Je trouve ça plutôt original comme façon de présenter l'école, un petit débat...bien que j'espère qu'il n'y a pas trop de petites embrouilles comme ça dans cette école, vu que c'est celle que j'aimerais intégrer (loin devant toutes les autres...) Je suis en terminale S et c'est le côté justement réflexion sur l'architecture qui m'a le plus attirée. |
Erlandis Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | euh.. philo en première année.... je ne crois pas... par contre je pense que l'un des modules intensif de février traite de philo. Chaque semestre débute par un intensif de deux semaines. Cet intensif porte sur un enseignement choisi parmi une dixaine de choix. Par groupes de 10 à 30, on bosse sur un thème (de manière intensive |
Kotcho Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Non non, les ptites embrouilles comme ca reste tjrs dans des débats de sourds entre les élèves, ca n'éclate jamais lol (dommage)
|
Portishead Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Comment ça, une "jeune fille en terminale S qui veut prendre philo"....S et philo (et fille |
Artza Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote |
[/quote]
|
Erlandis Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | et moi en seconde |
Kotcho Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote |
|
None Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | et je tiens a préciser qu'il ne fait plus froid depuis ke Super Papouni, alias Mr Malinowski est venu avec sa pince pour purger les radiateurs. n'allez pas lancer une rumeur foireuse sur malakais !
|
Erlandis Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | petites infos que j'ai eu cette aprem avec mon prof:
|
Kotcho Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Malaquais c'est comme un bounty, un vrai goût de paradis !
|
imarion Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Voila je suis en première S à Lille et j'aimerais intégrer une école d'archi dans un an mais je n'arrive vraiment pas à savoir laquelle je préfère...
|
Erlandis Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | hi ^^
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Malaquais
ecole de malaquais|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |