![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Malaquais
[Malaquais] Concours 2008/2009| Auteur | Sujet : [Malaquais] Concours 2008/2009 |
|---|---|
Partenaire | Posté le 25-03-2008 à 22:57:53 ![]() ![]()
|
Sophy Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.4/5 pour 20 votes | Dzoboum pour la question 3 : C'est bizzare, à ce moment là c'est une succession d'image représentatif de notre époque et qui passent pas forcément de message...Alors que sur la feuille il faut coller des images mais qu'elles soient assemblées de façon à ce que ça transmettent un message. Or si on mets des objets dans la capsule, on ne peut pas les mettre comme on les avait posé sur la feuille, et à ce moment là il n'y a plus de sens... Bref je crois que personne ne m'a compris Message édité par Sophy le 25-03-2008 à 22:58:48 |
DzobOum :P Cherches et aboies !Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 4.4/5 pour 25 votes | spider, j'ai inversé Message édité par DzobOum le 25-03-2008 à 23:09:12 |
Sophy Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.4/5 pour 20 votes | L'hypothèse de la chaussette ? |
DzobOum :P Cherches et aboies !Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 4.4/5 pour 25 votes | Et dire que j'ai un bac blanc la semaine prochaine et que j'ai pas commencé à révisé... Ca va être joli |
Sophy Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.4/5 pour 20 votes | Ca sert d'être historienne de l'art aussi...J'ai fait un exposé sur une oeuvre à Beaubourg. Mais je n'ai pas de photographie j'ai pas moyen de le développer, alors je pioche aussi sur internet. |
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ *Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.6/5 pour 42 votes | Sophy ze best !
|
DzobOum :P Cherches et aboies !Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 4.4/5 pour 25 votes | Moi j'ai trouvé une oeuvre sympa (il faut quand même que je vérifie qu'elle est pas dans le musé de NYC ou je sais pas trop où |
Sophy Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.4/5 pour 20 votes | L'originalité c'est ce qu'ils veulent justement La question 4 je pense que je l'ai à peu près capté... En gros tu dessines chaque étape comme une sorte d'images successives, t'as des exemples dans les livres de recettes, sauf que c'est des photos qu'ils mettent, et en-dessous ils mettent les explications "mettez une pincée de sel avec les oeufs" etc etc Par contre représenter la dégustation...Je me vois pas trop en train de dessiner un bonhomme qui déguste avec délice mon plat misérable ^^ Message édité par Sophy le 25-03-2008 à 23:24:43 |
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ *Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.6/5 pour 42 votes | Mais au fait, pour la question 1 il faut mettre du texte sur toute une page ou tu peux aussi mettre la photo avec ? ou alors la photo ne doit pas être sur la page... ??? |
Sophy Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.4/5 pour 20 votes | Moi je gruge j'agrafe la photo avec ma description :x |
tjcool Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.1/5 pour 14 votes | oui, c'est assez abstrait la maquette, mais elle est interessante |
CanterburyFeevah Profil : aRootsien(e) de boisNote : 5/5 pour 2 votes | Il y a un musée d'art concret, contemporain (et non moderne) près de chez moi.
|
melly204 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3/5 pour 2 votes | pour la 4, on pe faire une succession de dessins? ms pourtant c écrit "UN dessin annoté..."...enfin, jmattarde ptet tp sur les mots... |
Sophy Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.4/5 pour 20 votes |
|
melly204 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3/5 pour 2 votes | mais la question 3 c "imaginez que dans un avenir lointain une capsule spatiale soit RETROUVEE..." dc je pense pas qu'il voulait dire que c'est la première fois qu'on envoie une capsule dans l'espace...nan?? |
CanterburyFeevah Profil : aRootsien(e) de boisNote : 5/5 pour 2 votes |
Non mais dis! Je ne permets pas! J'hésite quand même à m'intéresser à une oeuvre moderne, visuellement plus intéressante. Message édité par CanterburyFeevah le 26-03-2008 à 10:49:24 |
Sophy Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.4/5 pour 20 votes | Pourquoi te sentir visé ? Moi-même j'habite à la cambrousse Melly tu me rassures si tu galères aussi car c'est pareil pour moi Message édité par Sophy le 26-03-2008 à 11:57:22 |
melly204 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3/5 pour 2 votes | merci pour la question 3 sophy =)
|
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ *Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.6/5 pour 42 votes | Non rien fait encore. Mais je croi que je vais pas el faire tout compte fait.
|
Sophy Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.4/5 pour 20 votes | Pourquoi ne pas le faire ? On ne perds rien (à part des heures de cours), et ça ne peut faire qu'un bon entraînement. Pour ma part, j'avance la question 3 et il me reste encore la question 2 et 4, les plus horribles Pour la question 3 j'ai fait que du collage et vous ? Message édité par Sophy le 26-03-2008 à 12:18:00 |
melly204 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3/5 pour 2 votes | perso, la question 3 m'inspire pa tp...voire pas du tout >.<.jpense ossi que jvais faire du collage sinan.
Message édité par melly204 le 26-03-2008 à 12:40:40 |
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ *Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.6/5 pour 42 votes | Parce que en ce moment je fini les dossiers pour 3 autres écoles. Si je fini avant jeudi soir mes dossiers j'attaque celui de malaquais...
|
DzobOum :P Cherches et aboies !Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 4.4/5 pour 25 votes | Hey ! Je reviens de cours... Où j'ai bossé un peu pour Malak' (et oui j'ai philosophé là dessus ce matin), j'ai même demandé à mon prof d'allemand pour la 3 |
Sophy Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.4/5 pour 20 votes | Pensez vous qu'il serait judicieux d'envoyer avec la question 3 une explication de ce qu'on a fait ? Parce que mon dessin est bourré de sens et ça me saoulerait qu'ils n'en aient décrypté qu'1/8ème, alors que ça fait 6 heures que je planche dessus... |
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ *Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.6/5 pour 42 votes | Il vous faudra communiquer sans mots |
DzobOum :P Cherches et aboies !Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 4.4/5 pour 25 votes | Non je ne pense pas, il faut respecter les consigne et c'est une page A4... Moi de même, trop de sens |
Sophy Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.4/5 pour 20 votes | Je suis d'accord mais il s'agit de ne pas communiquer de mots "dans" le dessin, tandis que joindre une explication du dessin je pense que ce n'est pas la même chose. C'est pour cela que j'hésite. ah bon bha dzoboum j'espère que les examinateurs sont forts en énigme Message édité par Sophy le 26-03-2008 à 13:37:10 |
dooolf Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.9/5 pour 17 votes | Vous croyez qu'on peut faire une demande après pour récupérer nos dossiers ?! |
DzobOum :P Cherches et aboies !Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 4.4/5 pour 25 votes | Aucune idée... Au pire tu fais un photocopie Message édité par DzobOum le 26-03-2008 à 16:44:05 |
joe8 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Bonjour...
|
Cyberrider Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Bonsoir |
tjcool Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.1/5 pour 14 votes | c'est claire qu'il y a du boulot !!
|
lolo75 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | salut!
|
DzobOum :P Cherches et aboies !Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 4.4/5 pour 25 votes | Hé tjcool moi aussi j'ai pri un tableau de Glaize !! |
Sophy Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.4/5 pour 20 votes | Alors moi après avoir planché 5 heure sur ma maquette finalement elle ne m'a pas plus alors je suis en train de la recommencer ... Message édité par Sophy le 27-03-2008 à 00:10:52 |
DzobOum :P Cherches et aboies !Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 4.4/5 pour 25 votes | Oh oui moi aussi ça me dirait bien |
Sophy Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.4/5 pour 20 votes | Je ne pourrais pas dire que mes dessins sont mieux de toute façon, vu l'horreur que j'ai fait avec la capsule spatiale, je risque de traumatiser pas mal de martien |
DzobOum :P Cherches et aboies !Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 4.4/5 pour 25 votes | Y'a plus personne on dirait... Je viens de finir la question 2 ( |
ephagi Vivre heureuxProfil : Newbie Note : 0/5 pour 0 vote | Salut a tous !
|
Sophy Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.4/5 pour 20 votes | Salut Ephagi,
|
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Malaquais
[Malaquais] Concours 2008/2009|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |