architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Inscriptions à Malaquais 2006 : "Rue, Toit, Fenetre&quo

n°7889
charlyy
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 31-05-2006 à 22:55:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quel numéro ?  :D  
C'est peut être aussi par nom de famille dans l'ordre croissant ou décroissant...

mood
Partenaire
Posté le 31-05-2006 à 22:55:32  profilanswer

n°7890
thomas-34
Profil : aRootsien(e) de bois
Posté le 31-05-2006 à 23:00:45  profilanswer

ben ouais mais mon numéro c'est 16... et mon nom comence par un L donc je pense pas que ce soit le nom de famille.. c'est ptêtre autre chose je sais pas ;)

n°7891
morwenna
Profil : aRootsien(e) d'acier
Note : 4.5/5 pour 2 votes
Posté le 31-05-2006 à 23:08:02  profilanswer

cest bizarre parce que moi ca collait le B avec 32 ... ma voisine pendant le test ma dit que cetait par ordre alphabétique, et jai louché sur queqlues convoc au début, les noms avec les G collaient avec des 160 et quelques et les C avec des 50 ..
enfin jaurai préféré si cetait pas par ordre alphabétique quils combinent les deux notes :'(:'(

n°7893
Byrds
Profil : aRootsien(e) de marbre
Posté le 31-05-2006 à 23:22:19  profilanswer

Le numéro attribué au concours n'est qu'un numéro d'anonymat, en effet déterminé en fonction de l'ordre alphabétique ! Je crois comprendre qu'un autre numéro, que celui qu'on a eu au concours, est inscrit sur la feuille d'admission ! (Enfin je crois hein).
Et moi j'en ai marre d'attendre toujours après les autres pour ma réponse.

n°7894
thomas-34
Profil : aRootsien(e) de bois
Posté le 31-05-2006 à 23:46:41  profilanswer

OUais ben de toute façon demain j'apelle notre désormais célèbre Kinder de son ptit nom Denis.. pour avoir des infos me concernant et au passage je lui demanderai à quoi correspond ce numéro... mais bon après tout l'essentiel c'est d'être pris.. après le numéro ou le classement on s'en tape :D

n°7897
daab2
Profil : Newbie
Posté le 01-06-2006 à 10:53:21  profilanswer

Humm je suis sur liste d'attente, y'aura t il des désistement ?

n°7910
beuhbeuh
Posté le 01-06-2006 à 16:04:01  profilanswer

un numero ?  
j'ai pas de numero moi ...
enfin j'ai le numero de page ... c'est a dire 1pour la premiere et 2 pour la deuxieme (:) logique) et en dessous a gauche un numero en gras ...
vous pensez que ca c'est l'ordre pas rapport a la note ?? ce qui voudrait dire que je suis premier recu :D...
ca étonnerait ... (je n'ai pas assez confiance en moi et je ne suis pas assez con pour y croire ! :))
je vais appeler pour voir ...
++
je vous donne les news des que je peux  

pS: ce qui sont admis ya un topic pour les gens de la promo 2006...

n°7911
beuhbeuh
Posté le 01-06-2006 à 16:17:08  profilanswer

je viens d'avoir monsieur kindeur ...
et il m'a annoncer de sa douce voix (très masculine) ;) (je deconne bien sur , c'est a prendre au second de gré , je precise de peur de vexer/blesser quelqu'un) bref ...
il m'annonce que j'ai eu 15 au dossier et 16 au concours ... :D  
... pas d'info pour le fameux numero ...

++
(finalement ca c'était bien passer ...:))

n°8061
beuhbeuh
Posté le 06-06-2006 à 18:54:26  profilanswer

pour ceux qui ont une réponse positive passez faire un tour sur le topic : "promo 2006/2007 de malaquais "
on est que 5 pour l'instant...:(

++;)

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture