Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argent | Reprise du message précédent : Quel numéro ? C'est peut être aussi par nom de famille dans l'ordre croissant ou décroissant... |
thomas-34 Profil : aRootsien(e) de bois | ben ouais mais mon numéro c'est 16... et mon nom comence par un L donc je pense pas que ce soit le nom de famille.. c'est ptêtre autre chose je sais pas  |
morwenna Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 4.5/5 pour 2 votes | cest bizarre parce que moi ca collait le B avec 32 ... ma voisine pendant le test ma dit que cetait par ordre alphabétique, et jai louché sur queqlues convoc au début, les noms avec les G collaient avec des 160 et quelques et les C avec des 50 ..
enfin jaurai préféré si cetait pas par ordre alphabétique quils combinent les deux notes   |
Byrds Profil : aRootsien(e) de marbre | Le numéro attribué au concours n'est qu'un numéro d'anonymat, en effet déterminé en fonction de l'ordre alphabétique ! Je crois comprendre qu'un autre numéro, que celui qu'on a eu au concours, est inscrit sur la feuille d'admission ! (Enfin je crois hein).
Et moi j'en ai marre d'attendre toujours après les autres pour ma réponse. |
thomas-34 Profil : aRootsien(e) de bois | OUais ben de toute façon demain j'apelle notre désormais célèbre Kinder de son ptit nom Denis.. pour avoir des infos me concernant et au passage je lui demanderai à quoi correspond ce numéro... mais bon après tout l'essentiel c'est d'être pris.. après le numéro ou le classement on s'en tape  |
daab2 Profil : Newbie | Humm je suis sur liste d'attente, y'aura t il des désistement ? |
beuhbeuh Profil : aRootsien(e) de marbre | |
beuhbeuh Profil : aRootsien(e) de marbre | |
beuhbeuh Profil : aRootsien(e) de marbre | pour ceux qui ont une réponse positive passez faire un tour sur le topic : "promo 2006/2007 de malaquais "
on est que 5 pour l'instant...
++ |