![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Malaquais
Concours avec photos de vos projets & questions pour inscription 2008| Auteur | Sujet : Concours avec photos de vos projets & questions pour inscription 2008 |
|---|---|
Partenaire | Posté le 23-02-2008 à 12:31:28 ![]() ![]()
|
Adem Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 1.8/5 pour 13 votes | même pour les prépas privées? |
Adem Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 1.8/5 pour 13 votes | c'est clair mais si j'avais un bon book ou de quoi réussir le concours, je n'aurais pas besoin d'aller dans cette prépa.
|
Adem Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 1.8/5 pour 13 votes | Si je vais en prépa art c'est justement pour en avoir les moyens
|
Adem Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 1.8/5 pour 13 votes | les Ateliers Albers c'est 5000€ l'année de prépa, Creapole c'est 6600€ la première année. |
HopHopHop Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Moi j'suis d'accord avec Reef |
Jo92 Carpe Diem !Profil : aRootsien(e) de bois Note : 2.6/5 pour 9 votes | Eh be ! Je ne viens pas pendant une semaine et il s'en passe des choses !!!
Message édité par Jo92 le 28-02-2008 à 20:15:18 --------------- Jo Mon Blog : www.niceblog.fr/Jo Ma Gallerie Photo : www.niceblog.fr/Jo/Pic |
Jo92 Carpe Diem !Profil : aRootsien(e) de bois Note : 2.6/5 pour 9 votes |
--------------- Jo Mon Blog : www.niceblog.fr/Jo Ma Gallerie Photo : www.niceblog.fr/Jo/Pic |
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ *Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.6/5 pour 42 votes | Merci t'es trop bien guzzwell ! |
fifanny Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3/5 pour 5 votes | mais de rien!!
|
aroots Animation et modérationProfil : L'équipe aROOTS Note : 3.9/5 pour 33 votes |
--------------- L'équipe aROOTS http://forum.aroots.org |
guzzwell Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 4.3/5 pour 7 votes | Bon, autre solution, d'orientation en cas d'echec à l'ecole Malaquais: Une année de mise à niveau en art appliqué (MAN)? |
HopHopHop Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | MANAA |
Adem Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 1.8/5 pour 13 votes | Sinon les gens de Malaquais, votre dossier était comment? |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Malaquais
Concours avec photos de vos projets & questions pour inscription 2008