![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Malaquais
Concours avec photos de vos projets & questions pour inscription 2008| Auteur | Sujet : Concours avec photos de vos projets & questions pour inscription 2008 |
|---|---|
Partenaire | Posté le 04-04-2008 à 22:55:11 ![]() ![]()
|
Cyberrider Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | moi z'y vais aussi |
hydrane Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | voila un site ou il y a plus de photos de la maquette enfin cest les meme mais en agrandi |
tjcool Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.1/5 pour 14 votes | wao, j'adore ton projet pour la capsule =) |
peitschen Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote |
|
MargoX Profil : NewbieNote : 3/5 pour 1 vote | Je vais faire une dépression à cause de vous! |
Nono78 =)Profil : aRootsien(e) de bois Note : 3/5 pour 4 votes | --------------- |
Octopuss Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 4.6/5 pour 5 votes | Le chiffre l'année dernière c'était 2400 mais alors là dire si c'était les dossiers retirés ou ceux rendus... |
Octopuss Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 4.6/5 pour 5 votes | La liste d'attente remonte d'une vingtaine de place donc a peu près les 100 premiers du concours de pris... |
tegaaa Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.5/5 pour 13 votes | Même si tout le monde se présente partout... 3% c'est pas énorme quand même... ^^ |
MorganeRoux Profil : NewbieNote : 1/5 pour 1 vote | C'est quand deja les resultats ??
|
Moitm Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.6/5 pour 5 votes | et voilà : c'est corrigé !
|
tjcool Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.1/5 pour 14 votes | c'est une très bonne question ^^ résultats début mai !! c'est les premiers non? mais ils vont bien se marer moi je dit ^^ |
DzobOum :P Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 4.3/5 pour 27 votes | C'est ce que je pensais pour les écritures dactylographiées et le nom en haut à doite de chaque feuille... |
Moitm Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.6/5 pour 5 votes | Il ne fallais pas afranchir la grande envelloppe (j'ai mis 2 timbres , quel boulet je fais |
DzobOum :P Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 4.3/5 pour 27 votes | Yes moitm tu as déjà mon avis |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Malaquais
Concours avec photos de vos projets & questions pour inscription 2008