![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Malaquais
Concours avec photos de vos projets & questions pour inscription 2008| Auteur | Sujet : Concours avec photos de vos projets & questions pour inscription 2008 |
|---|---|
Partenaire | Posté le 31-03-2008 à 05:57:57 ![]() ![]()
|
tom13 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 5/5 pour 2 votes |
|
loulouange Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote |
Sophy Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 21 votes | Dzoboum quand mettras tu tes projets ? |
loulouange Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | oui les recette certaine donne envie ! je voudrais bien voir la tienne dzoboum |
Guolt Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.8/5 pour 4 votes | Moi c'est le truc le plus banal : la soupe.. c'est pour dire |
DzobOum :P Cherches et aboies !Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 4.3/5 pour 26 votes |
|
loulouange Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | oui c'est pas grave ce qui compte c'est de vori a quoi sa ressemble pis niveau recette aussi est ce que sa a l'air bon parce que a la limite si c'est uen vrai recette pourquoi ne pas la faire |
Leila-May Profil : NewbieNote : 2/5 pour 2 votes | A propos des réponses dactylographiées, ce n'était qu'une question, je n'ai jamais prétendu qu'il jetteraient tous les dossiers qui n'ont pas respecté cette consigne!
|
Moitm Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.6/5 pour 5 votes | hum , moi j'me demande ce qu'ils attandaient de la question 4 ,
|
DzobOum :P Cherches et aboies !Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 4.3/5 pour 26 votes | A mon humble avis je pense que pour la question 4 ils attendaient beaucoup du choix de la recette, l'originalité.
|
Moitm Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.6/5 pour 5 votes | Et bien il me semblait logique qu'il faille faire quelque chose d'original pour cette question (apparemment : tout le monde l'a compris vu que vous êtes tous très original sur cette question)
Message édité par Moitm le 31-03-2008 à 20:08:05 |
loulouange Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | jvoi l'idée ... mais esperons qu'il la verrons aussi ... ! sa serai domage de passer a coter a cause de sa |
lampe Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote |
|
DzobOum :P Cherches et aboies !Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 4.3/5 pour 26 votes | Non ce n'est pas une école de cuisine, mais si tu es original sur cette question c'est que tu te creuse la tête pour être original tout le temps et avoir des idées qui sortent du lot Message édité par DzobOum le 31-03-2008 à 20:37:49 |
Moitm Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.6/5 pour 5 votes | DzobOum : pour les annotations , t'as fait dans mon style en faite , c'est ça ? |
DzobOum :P Cherches et aboies !Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 4.3/5 pour 26 votes | Non j'ai juste écrit le titre "Charlotte de Sardines et son coulis de fruits rouges" et j'ai fait le dessin.
Message édité par DzobOum le 31-03-2008 à 20:44:08 |
Moitm Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.6/5 pour 5 votes | J'ai pas oublié mon nom , je l'ai flouté ^^
Message édité par Moitm le 31-03-2008 à 20:48:55 |
DzobOum :P Cherches et aboies !Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 4.3/5 pour 26 votes | Ah non c'est ton projet qui est "super sympa" |
Moitm Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.6/5 pour 5 votes | hey mec , sous estime pas ton travaille quand meme !
|
guzzwell Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 4.3/5 pour 7 votes | Bonjour à tous! bon après une periode de silence du à ce concours De paris Malaquais, je suis ravit de vous retoruver et de voir que vous avez tous pris cet exam à coeur (perso j'ai fait 8h ecole/8h exam trois jours et comme beaucoup je ne suis aps sur que mon travail est très représentatif de mon effort mais bon...) Message édité par guzzwell le 31-03-2008 à 21:20:33 |
DzobOum :P Cherches et aboies !Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 4.3/5 pour 26 votes |
, t'avais une chance sur deux, dommage...! Message édité par DzobOum le 31-03-2008 à 21:31:07 |
heylyne Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | bein ça c'est vraiment drôle, le tableau de poliakoff moi jl'avais vraiment pas vu comme ça, vous êtes beaucoup à l'avoir perçu comme une vue aérienne! ça m'étonne beaucoup ,pour moi c'était un évidence qu'il d'agissait d'une vue verticale mais apparement non lol, c'est marrant la diversité des réponses qu'on trouve et les interprétations différentes!vos travaux sont super intéressant!
|
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ *Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.6/5 pour 45 votes | bah sérieux vous vous êtes fait aidés c'est pas possible !
|
peitschen Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote |
|
DzobOum :P Cherches et aboies !Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 4.3/5 pour 26 votes | Quelqu'un sait quand seront donnés les résultats pour Malaquais ?
|
tjcool Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.1/5 pour 14 votes |
|
DzobOum :P Cherches et aboies !Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 4.3/5 pour 26 votes | Oui en fait je viens de regarder sur le site, ils étudient les dossiers le 12 avril.
|
DzobOum :P Cherches et aboies !Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 4.3/5 pour 26 votes | Vous allez pas me croire mais je crois bien que j'ai réussi (éhé Message édité par DzobOum le 01-04-2008 à 20:34:49 |
Moitm Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.6/5 pour 5 votes | Yo miss DzobOum Message édité par Moitm le 01-04-2008 à 20:39:45 |
Sophy Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 21 votes | Lol les scotchs |
|
DzobOum :P Cherches et aboies !Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 4.3/5 pour 26 votes | C'est un dessin Message édité par DzobOum le 01-04-2008 à 21:03:02 |
Louis le nain Profil : aRootsien(e) de boisNote : 5/5 pour 2 votes | Yo les gens!
|
DzobOum :P Cherches et aboies !Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 4.3/5 pour 26 votes | Bien vu, c'est assez pratique j'avouerai |
Louis le nain Profil : aRootsien(e) de boisNote : 5/5 pour 2 votes | Perso, je pencherais pour un collage (regarde le livre rouge, je sais pas comment il tient...), Mai peut etre qu'il a réussit a trouver quelque chose pour le faire tenir. C'est quand même bien fait! |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Malaquais
Concours avec photos de vos projets & questions pour inscription 2008|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |