![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Malaquais
Concours avec photos de vos projets & questions pour inscription 2008| Auteur | Sujet : Concours avec photos de vos projets & questions pour inscription 2008 |
|---|---|
Partenaire | Posté le 29-03-2008 à 18:19:06 ![]() ![]()
|
peitschen Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote |
|
MorganeRoux Profil : NewbieNote : 1/5 pour 1 vote | Moi je vois qu'il y en a plein qui commentent leur maquette mais c'était pas du tout demandé dans la question...ou alors c'est moi qui me trompe... |
Guolt Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.8/5 pour 4 votes | Morgane, moi non plus je n'ai pas commenté la maquette, tu n'étais pas obligée, et je pense même que c'est mieux XD |
huguesdoriane Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 4/5 pour 9 votes |
aroots Animation et modérationProfil : L'équipe aROOTS Note : 3.9/5 pour 33 votes |
--------------- L'équipe aROOTS http://forum.aroots.org |
Sophy Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.4/5 pour 20 votes | Resultat courant fin mai et inscription en juin je crois Message édité par Sophy le 29-03-2008 à 23:20:46 |
MorganeRoux Profil : NewbieNote : 1/5 pour 1 vote | Je sais pas vous mais moi ça me manque de plus passer mes soirées jusqu'à tard pr finir tous ces projets...! au lien de réviser les DS prévu... |
akira Profil : NewbieNote : 2.5/5 pour 2 votes | voila la Q2 - Q3 - Q4 . laisser les commentaires svp !
|
Moitm Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.6/5 pour 5 votes | Moi personne n'a donner d'avis sur le miens , il est dispo ici :
|
bouh Profil : aRootsien(e) de boisNote : 5/5 pour 4 votes | La qualité n'est pas super parce que j'ai un gros beug avec mon scan actuellement, donc je l'ai fais avec mon apareil photo ^^"
|
vincentdu Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | edit: autant pour moi j'avais zappé les dernieres consignes Message édité par vincentdu le 30-03-2008 à 17:57:43 |
HopHopHop Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Lol vous êtes des fou furieux, BRAVO à vous tous oh la vache 8) |
fifanny Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3/5 pour 5 votes | lol ... Je pense que vu la qualité de vos maquettes et tout ils fermeront parfois les yeux sur le fait que vous ayez écrit à la main...
|
tjcool Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.1/5 pour 14 votes | lol pour ceux qui ont envoyé leurs maquettes par la poste ^^
|
fifanny Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3/5 pour 5 votes |
je ne fais absolument pas allusion à ton travail que je trouve pas mal du tout....mais admet que ce serait quand même plus logique qu'ils acceptent un candidat qui aurait rendu un travail manuscrit plus qu'impressionnant au lieu d'un candidat qui aurait rendu un travail dactylographié très médiocre... Message cité 1 fois Message édité par fifanny le 30-03-2008 à 19:32:38 |
HopHopHop Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | si le choix d'un travail manuscrit est justifié c'est bon, je ne vois pas où est le problème c'est en quelque sorte un choix de typo'... |
spider91 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Salut.
|
drake_dill Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.8/5 pour 13 votes |
|
fifanny Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3/5 pour 5 votes | Sans aucun doute mais c'est relatif dans tous les cas... Je suis presque sûre qu'ils laisseront tomber cet aspect pour certains candidats... |
Guolt Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.8/5 pour 4 votes | Pour l'instant LE dossier qui m'a vraiment marqué, et qui sort du lot (bien qu'il y a déjà là, tout un tas d'excellents dossiers..) c'est celui d'huguesdoriane.. le maître mot de ton travail est bel est bien l'originalité, chapeau ^.
Message édité par Guolt le 30-03-2008 à 20:52:48 |
HopHopHop Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Entre nous hugues t'es pris c'est sur on parit si tu veux, je te dis à l'année prochaine j'en suis persuadé. |
drake_dill Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.8/5 pour 13 votes | C'est vrai que l'image que tu nous montres est particulièrement sympa, cependant, c'est un aménagement d'espace prit en photo ? ou un collage ( numérique ou non ) de différents éléments ? |
Sophy Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.4/5 pour 20 votes | Javoue que la maquette de hugues j'en suis vraiment fan ^^ |
DzobOum :P Cherches et aboies !Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 4.4/5 pour 25 votes | xD Hugues la nouvelle idole des femmes (je plaisanteeeeeeeeee....!) - J'avoue que j'aime vraiment aussi, mais c'est une maquette; ou réalisation 3D ??
Message édité par DzobOum le 30-03-2008 à 22:08:26 |
alex781 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote |
|
peitschen Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Bonjour, ma question s'adresse principalement aux étudiants déjà admis en école d'architecture..
|