Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Malaquais
Concours avec photos de vos projets & questions pour inscription 2008Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Concours avec photos de vos projets & questions pour inscription 2008 |
Partenaire | Posté le 30-04-2008 à 11:52:29 ![]() ![]()
|
bberyl Profil : NewbieNote : 3/5 pour 6 votes | héhé je l'ai déjà mon bac ^^
|
guzzwell Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 4.8/5 pour 5 votes | Je passe un bac S spé mathématique mais je trouve sa netement moins interessant que l'architecture donc je suis moins motivé^^.
|
Guolt Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 4/5 pour 1 vote | Bon je pense que je peux poster le mien..
Message édité par Guolt le 08-05-2008 à 23:10:19 |
bouh Profil : aRootsien(e) de boisNote : 5/5 pour 1 vote | Euh...perso je vois rien à ta présentation! Ya un clicage secret pour enclencher l'engrenage? |
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ *Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.8/5 pour 18 votes | Faites attention S'IL VOUS PLAIT il y'a déjà deux topics sur malac' (en plus celui qui fait 11 pages c'est deux topic de malac' que j'ai fusionné) --------------- aROOTSien ? Met ton bracelet vert ! |
Guolt Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 4/5 pour 1 vote | bouh > déplace le curseur dans le coin en bas à droite.. clique, ça fonctionne comme un livre |
guzzwell Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 4.8/5 pour 5 votes | Hey guolt j'adore ta présentation flash c'est vachement fluide et sa rend bien! En ce qui concerne ton projet la soupe aux trois legumes est ce que je prefere mais tu ne veux pas nous donner une petite explication pour la capsule?
Message édité par guzzwell le 09-05-2008 à 16:51:01 |
Guolt Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 4/5 pour 1 vote | Yop,
Message édité par Guolt le 09-05-2008 à 17:08:32 |
guzzwell Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 4.8/5 pour 5 votes | Très courageux de ta part en tout cas et comme c'est l'originalité qui est censé être prise en compte je pense que sa devrais payer^^
|
Claire09 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.8/5 pour 4 votes | Chouette dossier Guolt ! Sincèrement, je pense que ça peut passer, ton dossier est original et très personnel. Pour la description de l'oeuvre, c'est bien d'être sorti un peu des sentiers battus, et c'est bien d'avoir axé sur le ressenti plutôt que sur les aspects techniques.
|
Guolt Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 4/5 pour 1 vote | Merci à vous, on verra bien.
|
Claire09 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.8/5 pour 4 votes | Moi non, parce que, grosse nulle que je suis, je n'ai pas gardé de trace de la capsule ni du plat. Disons que je les avais photocopiés mais on y voit rien, et bien sûr, je m'en suis rendu compte une fois le dossier envoyé.
Message édité par Claire09 le 09-05-2008 à 21:56:07 |
touca Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.3/5 pour 6 votes | Guolt j'adore ton Zeitgeist. Mon dossier est dans l'album photo Malaquais a droite... Mais j'ai un peu honte par rapport a ce que vous avez fait! Vos travaux sont tous géniaux et très originaux! http://touca68.spaces.live.com/ Message édité par touca le 09-05-2008 à 22:44:04 |
Page Suivante |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Malaquais
Concours avec photos de vos projets & questions pour inscription 2008|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |