Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Malaquais
L'école a ne pas choisir >>> MALAQUAIS Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : L'école a ne pas choisir >>> MALAQUAIS |
Partenaire | Posté le 14-06-2005 à 19:57:25 ![]() ![]()
|
Milene Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | c'est désespérant de lire des trucs pareils... |
sir_slump Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | bah au moins c'est clair ! |
Tomtom Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3/5 pour 2 votes | J'avoue avoir beaucoup de mal à m'y retrouver dans les écoles parisiennes... C'est un bordel chez vous... |
sir_slump Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | désolé, les lycéens participent trop. |
Tomtom Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3/5 pour 2 votes | Tu m'en veux hein... C'est pas bien d'être rancunier. Tends l'autre joue, comme dirait l'autre. |
margaux Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | moi jdi.. vo mieu juger par nous mème...
|
lee Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Je n'y pas aller fort, j'ai retranscrit ce qu'a dit ma prof qui est au CA. et je pense qu'elle est bien au courant des choses.
|
skyraider Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote |
|
lee Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Oui, je sais, mais je ne pense pas que ma prof nous a dit ça à la légère. |
dadard Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Je suis en 1ere année à L'EAPVS site charenton, en atelier. |
lee Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Ca à l'air pas mal le systeme d'atelier chez vous, nous pour ce qui est des cours de langues on est vraiment gaté: 1 semaine dans l'année, histoire d'entrer dans la réforme. C'est du FOUTAGE DE GUEULE , 5 jours d'anglais dans l'année!!!!!!!!!! |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | au lieu de pleurer tu partiras en erasmus et puis voila, on s'en tape des cours d'anglais si tas envie d'apprendre t'es assez grand pour te bouger. |
skyraider Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote |
|
lee Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Ce n'est pas histoire d'apprendre ou pas une autre langue ( je fais un double cursus à langues O, et oui! archi, langues O et agence à mi temps, parfois j'aimerais des semaines de 8 jours).
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | je suis pas blasé, je suis seulement enthousiaste et militant. |
sir_slump Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | peut etre qu'un jour les écoles d'archi deviendront toutes privées, comme ça on paye et on est sur d'avoir tout le materiel... mais bon, c'est pas non plus la meilleure solution.... |
Tomtom Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3/5 pour 2 votes | Si on apprenait à parler une langue à l'école, ou même à la fac, ca se saurait... |
keraghel Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | bobjour
|
kyara23 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Autre ecole à ne pas choisir PARIS VAL DE SEINE!!! (C'est devenu n'importe quoi!)
|
sir_slump Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Bon alors il reste la villete, belleville et marne la vallée (la mienneuh lallalalala) sur l'ile de france, c'est pas beaucoup! |
Monsieur Dus Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | "et puis VERSAILLES, c'est Versailleuhh quoi! "
|
kyara23 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Versailleuhhh ça veut dire que c'est une école de Bourges pour les bourges.
|
Monsieur Dus Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | je vais l'integrer dans quelque semaine (j'viens d'orleans)
|
kyara23 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | J'ai un cursus un peu spécial, alors j'ai fait 3 ans à la defense, 3 mois à Versailles et le reste à Charenton (Paris val de Seine). J'arrive à la fin, enfin! Mais si mon cursus est ainsi, ce n'est pas par choix mais par obligation. Mes meilleurs années sont les 3 premieres... |
Monsieur Dus Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | qu'est ce qui ne ta pas plus a l'ecole d'archi? |
RIRI Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | je tiens à dire qu'il y en a quand même qui se plaisent à l'école de versailles ( surtout après avoir lu ce post en entier ) . Je reprends ce qu'a dit une sage personne dans ce topic : chaque école a sa pédagogie et son ambiance , à vous de trouver ce qui vous convient le mieu .
|
Klyst Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | kyara23, jvais à Versailles, j'me trouve pas tellement "bourge" faut arrêter on est peut être dans les écuries du Roi Soleil, mais on en est pas a tenir notre tasse de thé avec le tit doigt levé et à parler comme si on avait un balai coincé dans le c ... mais bon je m'emballe, tu sous entends quoi exactement pas bourge? |
dudule Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Fouilla
|
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 14 votes |
|
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 14 votes |
|
kyara23 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | "Les écuries du roi Soleil" rien que ça. La manière dont tu le dis veut tout dire. Enfin, vous pouvez bien être dans un cadre privilégié, et bein, on y a froid l'hiver! Un malheureux radiateur electrique pour une salle de 100 personnes, c'est pas le top.
|
capart Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | salut je vais surement integrer malaquais l an prochain, mais vu ces commentaire je ne sais pas tro coi faire etant donné que j ai été admis a la vilette et a montpellier. vous me conseiller coi comme ecole ? |
Page : 1 2 Page Précédente |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Paris-Malaquais
L'école a ne pas choisir >>> MALAQUAIS|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |