Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

no surrender Profil : Newbie | bonjour, je m'appelle lukas
je fais partie comme vous des 2000 personnes (environ 8O ) qui ont tenté ce magnifique questionnaire de mes...
je n'ai découverts ce forum que vendredi dans la nuit alors que je mesurais mon oeuf et que cherchais encore un mécanisme un peu farfelue à réadapté.
j'ai trouvé ici exactement ce que je cherchais en cette nuit fiévreuse: du réconfort dans vos post plein de questions et de doutes... je me suis bien marré et j'avais de nouveau la pèche.
sinon à propos du test... que dire. pour le véhicule j'ai pris le hummer, représentant notre société du paraitre et de destruction de l'environnement. la couv sur toshop mon ami... l'espace une sale conçu pour redonner les sensations du foetus dans le ventre de sa maman;
le mécanisme, une serrure qui actionne une chute de domino qui permet de faire tomber un sucre dans le café
et enfin l'oeuf, ma question préférée
j'ai mesuré sa hauteur et son périmètre le plus large.
pour cela j'ai utilisé des piques de brochette, des boites d'allumettes, des morceaux de sucres, de l'encre de chine et une feuille à grands carreaux... je vous expliquerais le tout par la suite si ça vous intéresse...
bref en tout cas merci à vous tous et j'éspère à bientôt sur les bancs de malaquais  Message édité par misspleyel le 16-02-2008 à 20:36:11
|
LeTo Profil : aRootsien(e) de bronze | hello bienvenu
heureusement que tout le monde ne fait pas comme toi, un sujet par personne youhou. Copie donc ton post dans le bon sujet, ya plein de monde qui t'attend |
Aoi Bara Profil : aRootsien(e) de marbre | Mdr Leto qui part à la chasse des nouveaux topics "inutils" (dans la mesure où leur place est ailleurs, prends pas la mouche surtout no surrender ) mais tu sais l'admin fera surment le ménage ^_^
Bienvenue à toi no surrender |