architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

la Villette

n°14067
theguss
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 31-05-2006 à 23:25:19  profilanswer

Salut a tous j'ai été recu à la villette , j'ai entendu dire qu'il fallait choisir ses profs dc j'aurais voulu avoir plus d'information de la part d'éléve de la villette ou d'ailleur.
merci bcp  :)

mood
Partenaire
Posté le 31-05-2006 à 23:25:19  profilanswer

n°14068
toku
Profil : aRootsien(e) Diamant
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 31-05-2006 à 23:27:06  profilanswer

sujet déjà abordé depuis plusieurs années utilises le moteur de recherche du forum, tu y trouveras ton bonheur.

n°14069
nodolls02
Profil : Newbie
Posté le 17-08-2007 à 12:45:31  profilanswer

bonjour la villette m'intérresse beaucoup j'ai lu sur leur site qu'il y avait possibilité de faire la bas ingénieur architecte mais est-ce que quelqu'un sait si c'est faisable avec un bac ES ? c'est assez urgent répondez svp

n°14070
yekeya
Posté le 21-08-2007 à 14:24:39  profilanswer

je pense que si tu est pris avec un Bac ES tu doit pouvoir prétendre a la formation Bi-cursus...
Maintenant le plus important c de savoir si c'est pas trop tard ..  
je sait qu'il faut une mention, un bon dossier et une bonne lettre de motivation pour intégrer ce cursus c'est tout.

Perso je rentre en première année a La Villette et c'est vrai que si l'on doit choisir nos profs, ca serait sympa de la part des étudiants ou anciens étudiants de donner des conseils pour ce choix..

( j'aurais aussi voulu savoir si quelqun connait la date de la rentrée :P en licence 1  
Si les anciens étudiants pouvaient confirmer que le calendrier disponible sur le site de l'école est toujours valable car il n'y a pas d'annotation sur l'année .. donc est-ce qu'il est valable pour 2007/2008 ? ( école injoignable :S ) )

n°14071
cheval ble​u
Posté le 26-08-2007 à 22:26:08  profilanswer

pas sur kon trouve la réponse pour le choix des profs en lancant une recherche... je viens de me le tenter pour val de seine mais niet... ou alors mal gèré...

n°14072
FORDEURE
fordeure
Posté le 04-09-2007 à 17:45:18  profilanswer

hola je suis un etudiants en 1 er anne archi dans l ecole d architecture de casa et je pose ma question est ce je peux acceder a la villette  la 2 anne  l anne prochaine                        merci de vouloire repondre a ma question ou me contacter au : fordeure@hotmail.com    

n°14081
theguss
Profil : aRootsien(e) de bois
Posté le 05-09-2007 à 21:56:21  profilanswer

tout d'abord pour ce qui est du bi-cursus , je conai des gens qui l'ont fait l'année derniere soit 2006-2007 et d'aprés ce qu'ils m'ont dit ils avaient un un bac S avec mention bien,aparement c'etait la condition d'entrée mais aprés je peu me trompé.

sinon pour les profs en premiere année ont choisi pas ses profs.
voili voilou :)

n°15525
mimi75
Posté le 29-03-2008 à 19:20:03  profilanswer

oui c vrai il faut bien un bac S et en plus une menssion au bac bien au tré bien et il prénnent que environ 20 éléve

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture